To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan

AccueilBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Pokémon online!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Eldoniel
traducteur
traducteur

MessageSujet: Pokémon online!   Dim 13 Nov - 17:20

Rappel du premier message :

Bon bah puisque Battlefield 3 a son topic à lui, et que Pokémon a ses joueurs sur le forum (déjà 3 en me comptant, peut-être plus? Manifestez-vous Very Happy ), je pense qu'il a droit à son topic lui aussi Very Happy

Vous y jouez? Quelles versions avez-vous? Avez-vous la possibilité de jouer en ligne?
Pour ma part, j'ai un peu toutes les générations: Bleu, Or, Emeraude (appartient à un pote, mais bon c'est un détail ^^), Diamant, HeartGold et Noir.
J'ai un connecteur Wi-fi Nintendo pour jouer en ligne, donc si y'en a qui sont partant Wink (par contre je jouerai plutôt avec la Noire, vu que j'y ai récupéré tous mes bons pokémons des autres versions).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rabbitdoubt

MessageSujet: Re: Pokémon online!   Ven 7 Déc - 1:23

Tu laisses l'alerte Email ?
En même temps avec ce topic, ça devrait pas trop remplir ta boite mail. Mais imagine une alerte ail de la Darkness room...Da FUCK ! O_O
Eldoniel
traducteur
traducteur

MessageSujet: Re: Pokémon online!   Ven 7 Déc - 2:05

Oui c'est pour ça que j'ai arrêté de la suivre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon online!   Ven 7 Déc - 10:21

niveau expert car pokemon legendaire n°100 boosté a donf avec calcium et compagnie et les meilleures attaques de chacun
Rabbitdoubt

MessageSujet: Re: Pokémon online!   Ven 7 Déc - 10:50

Dire que j'étais bon avant à Pokémon XD
Je devrais m'y remettre peut être.

Par contre je comprends pas trop ta question. ça veut dire quoi être boosté à fond ? Chaque pokémon est différent alors, ça dépendra de sa fonction en VS dans le Metagame.
En plus les légendaires sont interdits en général, donc moi je les montes tranquille.

Faut savoir qu'au bout d'un moment tes Stats n'augmenteront plus quand tu donnes trop de Calcium, Fer, etc.
Faut que tu regardes en fonctions de ses Ev et stats de bases (en G ça sert à rien de booster la stat la plus faible, mieux vaut utiliser des objets... et encore.
Rabbitdoubt

MessageSujet: Re: Pokémon online!   Ven 7 Déc - 10:50

Et j'oubliais...
Tu parles de quel légendaire ? XD
Eldoniel
traducteur
traducteur

MessageSujet: Re: Pokémon online!   Ven 7 Déc - 11:04

Ah moi mes pokémons sont pas encore niveau 100, j'y travaille mais je prends mon temps ^^ pas les pokémons légendaires par contre, l'écart de puissance entre légendaires et non légendaires est trop grand pour faire des combats équilibrés, et les légendaires sont trop peu nombreux pour que ça soit intéressant. Mais si t'as une équipe de non légendaires niveau 100 aussi, là ça m'intéresse (par contre ma connexion est pourrave, je peux pas jouer en ligne pour l'instant...)

Et booster ses pokémons "avec calcium et compagnie" comme tu dis, c'est pas ça qui les rend forcément meilleurs ceux de tes adversaires Smile A moins de les utiliser correctement. Tes pokémons on tous un quota de points (des EV) à attribuer à telle ou telle caractéristique. Les médicaments tels que le calcium te permettent de les augmenter, MAIS tu en gagnes aussi selon le type de pokémon que tu bats! Exemple, si tu bats un Racaillou, qui est très défensif, tu vas gagner, un EV de défense, que tu le veuilles ou non. Si tu bats un Abra, très fort en attaque spéciale, tu gagneras un EV d'attaque spéciale.
Et cet EV, s'il est attribué dans une caractéristique, il ne le sera pas dans une autre! Ce qui veut dire que même si tu as utilisé plein de Calcium pour augmenter à mort la vitesse de ton pokémon, elle ne sera pas forcément à fond si tu as combattu avant (et tu ne peux pas monter toutes les caractéristiques de ton pokémon à fond).
Par exemple, un Ectoplasma entraîné normalement aura des EV à peu près comme ça :
PV : 15% du total d'EV
Atk : 13%
Def : 14%
Atk Sp : 25%
Def Sp : 16%
Vit : 17%

Alors qu'un Ectoplasma parfaitement entraîné aura ces EV :
PV : 0% du total d'EV
Atk : 0%
Def : 0%
Atk Sp : 50%
Def Sp : 0%
Vit : 50%

Normalement, on peut baisser les EV dont on ne veut pas grâce au coiffeur du centre commercial, mais ça ne fonctionne que si ton pokémon ne t'aime pas au maximum, ça t'oblige donc à le faire crever ou à lui faire bouffer des herbes pour baisser son affection, puis ensuite à lui faire remonter en baissant ses EV chez le coiffeur... Une manipulation très chiante que je n'ai pas eu la motivation de faire Smile

MAIS, il y a encore un mais! Les pokémons ont des Natures (Pressé, Timide, etc.) qui influent sur le maximum que leurs caractéristiques peuvent atteindre! Par exemple, un pokémon Pressé aura un meilleur potentiel en vitesse, mais moins bon en défense.
En général, pour un pokémon sauvage de base, on se fait chier soit à en capturer plein jusqu'à trouver la bonne nature (et/ou la bonne capacité spéciale... Et si c'est les deux, c'est très long et très chiant!), soit à faire des oeufs (pour la même raison, et c'est tout aussi chiant Smile ). Mais les légendaires, ils sont uniques! Je crois qu'en revenant à avant le combat ça modifie sa nature, mais j'en suis pas sûr. Mais si c'est le cas, ça veut dire qu'il faut refaire sa capture autant de fois que sa nature ne nous conviendra pas! Et on sait tous à quel point capturer un légendaire peut être compliqué...

Enfin, la puissance de tes pokémons ne suffit pas, ils faut qu'ils aient les bonnes attaques. Ce qui ne veut pas forcément dire les plus fortes! Parfois, un "piège de roc" ou un "danse lame" peut faire bien plus de ravages qu'une "déflagration".
Par exemple, ton Carchacroc (un pokémon éminemment bourrin, comme on le sait tous) avec que des attaques offensives, c'est bien, il va peut-être One Shot un ou deux adversaires, faire pas mal de dégâts, etc. Mais un Carchacroc à qui t'as pris le temps de faire faire un Danse-Lame ou deux, il peut ravager une équipe entière la main dans le froc!

Il faut donc que tes pokémons aient les bonnes attaques, et que tu saches parfaitement t'en servir. Et aussi que ton équipe soit suffisamment diversifiée pour faire face à tout! Et ça, c'est très compliqué, et encore plus avec les pokémons légendaires qui sont peu nombreux et donc qui ne te permettent pas d'avoir certains types (par exemple, les légendaires de type plante, ou sol, c'est très rare).

Je te parle de tout ça, et moi-même je peux te dire que je suis loin de ce niveau ^^ et encore, je n'ai pas parlé des IV, des attaques stabbées, des effets de certains objets à tenir, et j'ai encore surement oublié des choses... Bref, c'est pas facile de jouer en expert Smile

(j'espère que tu ne savais pas tout ça, sinon j'ai passé une demi-heure à expliquer pour rien Very Happy )

(EDIT : rho putain c'te sale pavé que j'ai pondu en fait... xD )
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur

MessageSujet: Re: Pokémon online!   Jeu 1 Aoû - 22:23

J'me suis mis à pokémon online, et j'ai vite vu que j'étais loin d'être bon avec tous ces choix de pokémons et d'objets x)
ça vous dit des parties là ?
Eldoniel
traducteur
traducteur

MessageSujet: Re: Pokémon online!   Ven 2 Aoû - 11:42

J't'aurais bien dit oui si ma connexion le permettait, mais c'est toujours pas le cas ^^'.
Minami-Chan

MessageSujet: Re: Pokémon online!   Ven 2 Aoû - 15:17

Voila mon équipe, comment je fais pour vous combattre ?

Spoiler:

Adamand

Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

MessageSujet: Re: Pokémon online!   Ven 2 Aoû - 15:22

Minami-Chan a écrit:

Spoiler:

pk 2 type plante ? Sinon avoir un trio combat/ténèbre/psy est une bonne tactique, mais le reste sa peche.
Si tu rencontre un dresseur qui aime bien les insectes, tu va etre un peu dans la merde pour 5 de tes pokémon.
Je te conseil un type vol ou feu (ou sulfura) a la place de Heydaim
Minami-Chan

MessageSujet: Re: Pokémon online!   Ven 2 Aoû - 15:33

Adamand a écrit:
Minami-Chan a écrit:

Spoiler:

pk 2 type plante ? Sinon avoir un trio combat/ténèbre/psy est une bonne tactique, mais le reste sa peche.
Si tu rencontre un dresseur qui aime bien les insectes, tu va etre un peu dans la merde pour 5 de tes pokémon.
Je te conseil un type vol ou feu (ou sulfura) a la place de Heydaim

Je préférerais virer Méganium que Haydaim.
Vu que Haydaim peut apprendre Pied sauté et Mégacorne, 2 attaques puissantes insectes et combat.

Pour le feu, j'ai mis lance flamme à Mewtwo

Re : comment je fais pour vous combatte, pour ceux qui l'ont ?
Je l'ai installé que tout à l'heure
Adamand

Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

MessageSujet: Re: Pokémon online!   Ven 2 Aoû - 16:04

lance flamme de mewtow, sa suffit pas. Si tu perd mewtow, t'es démuni^^' Faut arreter de croire que Mewtow est invincible, sinon tu vas tomber de haut.
Minami-Chan

MessageSujet: Re: Pokémon online!   Ven 2 Aoû - 16:08

J'ai jamais dis ca

edit : Finalement, ej remplace meganium par Pyrax
- Bourdon
- Canicule
- Vent violent
- Lance flemme
Adamand

MessageSujet: Re: Pokémon online!   Ven 2 Aoû - 16:38

Voilà, Pyrax c'est un très bon pokémon.
Minami-Chan

MessageSujet: Re: Pokémon online!   Ven 2 Aoû - 16:49

qui pour une leçon ?
je vous botte vite fais
Adamand

MessageSujet: Re: Pokémon online!   Ven 2 Aoû - 17:00

Je n'affronte que les dresseur dont je ne connais pas l'équipe.
Minami-Chan

MessageSujet: Re: Pokémon online!   Ven 2 Aoû - 17:07

C'est bon ada, juste un test ^^'
T'a peur ?

Sinon, si tu me dis comment je peux t'affronter, je peux prendre une tout autre équipe juste pour toi .
Adamand

MessageSujet: Re: Pokémon online!   Ven 2 Aoû - 17:14

j'ai pas peur, c'est que vu que je connais l'équipe de quelqu'un je peux monter facilement une équipe qui le mettre en echec complet^^'

Ben moi je pourrais pas avant X et Y... Parce que j'ai décidé que mon équipe sera former de un pokémon de chaque génération et ceux sans légendaire.
Minami-Chan

MessageSujet: Re: Pokémon online!   Ven 2 Aoû - 17:22

Voici mon équipe actuelle plus en détail :

Ma présentation Générale ::

Kyurem Blanc:

Lucario:

Pyrax:

Zoroark:

Haydaim:

Mewtwo:

Minami-Chan

MessageSujet: Re: Pokémon online!   Sam 3 Aoû - 7:59

Voila le fichier replay du combat que j'ai gagner contre Ithaquo, partagez nous donc aussi vos replay, ca peut être marrant :p
http://uptobox.com/3dinfjrqn351
ithaquo

MessageSujet: Re: Pokémon online!   Sam 3 Aoû - 8:00

Non >.<
En plus c'tait mon premier combat avec une équipe de merde xD
Minami-Chan

MessageSujet: Re: Pokémon online!   Sam 3 Aoû - 8:08

si  \o/

Edit : je viens de faire un combat au hasard.
http://uptobox.com/a1t4vo5o8rsx

Le gars, je lui ai cassé sa série de 5 victoires le pauvre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon online!   Aujourd'hui à 6:52

Pokémon online!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8