To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La version animée de To love Ru Darkness ?

Aller en bas 
+35
zeref777
Jojo MIB
Koyuki
Virtualchronos
RedPhenix
redjiii
Xani007
Nekro
ichiban
Starkside
Sauseur
Miyuku
Shinryu
Moldu
Koldran
RK57
Guiproiug
Lombardi91
Benny93500
saiko
Great
Eret
yanveg
Oniikun
guybrush
Sahius
DarkAngel
Etshy
Fraizz
Air Gear
Facy5
rito-senpai
Adamand
Rabbitdoubt
Daylou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:58

Rappel du premier message :

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Toloveru62484x1800

On apprend via le site officiel de Jump Festa que notre série ecchi préférée serait sur le point d'être adaptée en anime !!

Si ce n'est pas magnifique....imaginez-vous, toutes les images que vous avez lues du manga, être animées et en couleur....*bave*

Ne nous affolons pas trop, ce n'est qu'une rumeur. C'est le Jump Studio qui s'occupera d'animer cette série, et l'a annoncée pour le 18 Décembre.



Observons ce qui se passe d'ici là, nous vous tiendront au courant.....et espérons que ce soit vrai ♥

En attendant, prenez du bon temps avec les scans ~



Source: http://theakiba.com/anime/to-love-ru-darkness-anime-coming/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:27

Apparemment c'est prévu non ?

Sur l'image, il parle d'une sortie BR, après je sais pas si c'est en France, j'ai lu un peu à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur



Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:37

Ben il y a écrit sorti le 24 Mars mais le prix indiqué est en yen, donc je pense que c'est au Japon, or au Japon logiquement ils sont déjà sorti. Donc je sais pas trop, on verra le 24 Mars :p

EDIT: Je viens de bien relire il y a également écrit: "Sorti du coffret 5 le 24 Mars"
Donc je pense que c'est bien au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:27

Damned !
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:34

La petite news du jour, c'est le studio XEBEC (To Love-ru et Motto To Love-ru) qui planchera sur l'adaptation animée de Darkness. Smile

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 SHL1v
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:18

Bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Guiproiug
éditeur
éditeur



Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Allongé près d'un arbre pour lire

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:59

En effet, au moins ils ont déjà fait les précédents donc ils savent s'y prendre avec ce mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Koldran

Koldran


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2012

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:40

sortir au japon ok, mais on les aura quand par chez nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:09

TLRD sera tout de suite subbés, donc quelques jours après les sorties au jap ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Koldran

Koldran


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2012

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:20

et comme c’était marquer le 24 mars, sa devrait donc pas tarder ^^ sa c'est une bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:36

24 mars?

t es sur?

parce que c était pas noté sur les prévisions d animes d icotaku.
peut etre l année prochaine alors, sinon on en aurait déjà entendu parler, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Koldran

Koldran


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2012

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:52

Great a écrit:
Ben il y a écrit sorti le 24 Mars mais le prix indiqué est en yen, donc je pense que c'est au Japon, or au Japon logiquement ils sont déjà sorti. Donc je sais pas trop, on verra le 24 Mars :p

EDIT: Je viens de bien relire il y a également écrit: "Sorti du coffret 5 le 24 Mars"
Donc je pense que c'est bien au Japon.

C'est bien se que vous avez dit non ?? Ou alors j'ais (une fois de plus) mal compris, se qui n'est pas impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:15

On parlait des DVD de Motto to love-ru que le coffret 5 est sorti le mars au Japon ^^.

Et bonne nouvelle pour l'anime, je viens de voir la news sur manga-news **_**

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/03/31/To-Love-Darkness-adapte-en-anime
Revenir en haut Aller en bas
Koldran

Koldran


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2012

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:22

et les dvd de Motto to love-ru là sortiront quand chez nous ???


a oui sa c'est une bonne nouvelle Great Cool
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:24

Bah quand l'anime sera licencié en France :p.
Revenir en haut Aller en bas
Koldran

Koldran


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2012

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:26

oui logique ^^ ben vivement qu'il le soit alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:11

Mais avant que Motto sorte, faudrait déjà que la S1 sorte aussi, ça la foutrait mal si la S2 sortirait avant la S1 ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:12

Des éditeurs Français je me prépare a tout. Ils ont bien licencié Shakugan no Shana S1, la deux rien du tout et la ils ont la licence de la S3, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:47

J'allais faire la même remarque...
On est tous consterné, je crois, de cette aberration des éditeurs Français.

Il faudra de tout façon, que le manga soit un peu en avance par rapport à l'anime. On a donc encore un peu de temps je pense.
Bref, vivement la sortie de l'anime !
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91




Messages : 497
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans le pays du echii ^^

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:45

Ah c'est sympa Facy Very Happy Vivement qu'on puisse profiter de l'animé ça va être croustillant lol! Et comme dit par Ethsy je pense que nombre de team de fansub vont se lancer dans le projet une fois qu'il aura commencé reste à savoir lesquelles pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:54

Wakanim ? Laughing
ça me ferait un peu chier quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:57

pareil.

pas moyen que wakanim prennent l anime de TLRd, ou je les descend
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:54

Ho mon dieu, j'espère pas que wakanim prennent la licence !
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:56

Surtout qu'ils n'ont pas fait la première saison...
Mais bon, le risque avec les séries à fort potentiel commercial, c'est qu'elles soient licenciées...
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:58

Mais a mon avis il y a peu de chance qui prennent la licence, en France To love-ru na pas autant de succès que au Japon. Enfin je crois Surprised
Puis s'il prennent la licence, qui les sorte au moins en Blu-ray asser vite.
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:59

En tout cas, c'est une bonne raison pour se (re)faire tous les épisodes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:11

Détrompe toi Great, la maison d'édition de TLru a très bien compris que la série TLru cartonné !

A la JExpo, leur stand était plein à craquer de goodies et autres trucs TLru. Enfin bref, ce sont des maisons d'éditions mais ils sont pas cons. Il se renseigne aussi en France et au Japon sur la popularité de leurs séries.

De plus, d'ancien, fansubeur, ou scantradeur rejoignent les maisons d'éditions et sont donc parfaitement au courant des attentes des otakus comme nous =P

Enfin, je dirais que même si la série cartonne moins en france, je suis presque prêt à parier Momo que la série TLru est celle qui rapporte le plus à Tonkam !
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:07

Oui a la JE leurs stand était à craqué de goodies et dont la moitié n'était pas à vendre (les enflures ! )
Mais je pense que ici en France elle a sûrement un peu moins de succès que au Japon.

Je sais qu'elle se renseignent sur leurs séries, si des site comme AS ou autre ne ferme pas, c'est que les maison les utilises pour voir qu'elle séries plais au fan pour acheter la licence. Mais si elle cartonnait vraiment, la S1 et 2 de To love-ru serait licencier par wakanim ou autre depuis un moment.

Et il y aurait beaucoup plus de goodies que ce qu'ont trouve actuellement (j'ai par ailleurs acheter une figurine de Momo à la MIA *_*). Appart quelques figurines de To-love-ru et quelques posters ont trouve rien d'autre. Peut-être que si l'anime a un bon succès au Japon, peut-être que il y auras plus de goodies lors des JE et MIA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:45

Faut pas oublier que la contenance ecchi de TLR est quand même assez forte^^ Donc je pense que c'est un des facteurs du non-licenciement de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:02

Oui surtout en France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:51

Mikan à poil.... bah et la loi anti-lolicon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koldran

Koldran


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2012

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:10

c'est quoi cette loi encore ^^ Elle existe vraiment ou tu essai juste de faire peur a certain ??
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:12

ça existe, ils ont demandé a hentai.fr de supprimer leur contenus lolicon, bien qu il y en encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Koldran

Koldran


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2012

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:15

Aie caremba Shocked

et vous pensez vraiment que sa s'appliquerait sur l'anim de To Love Ru Darkness ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La version animée de To love Ru Darkness ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» To Love Ru Darkness 32
» To Love Ru Darkness 14 (RAW)
» To Love Ru Darkness 22 RAW
» To Love-ru Darkness 33
» oav to love ru Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: To Love Scan :: News-
Sauter vers: