To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Clannad et Clannad After Story

Aller en bas 
+5
rito-senpai
Xx_FLEA_xX
Oniikun
Adamand
Daylou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Clannad et Clannad After Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Clannad et Clannad After Story   Clannad et Clannad After Story - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:55

Rappel du premier message :

Voila je vous présente Clannad que j'ai entamé hier et que me fais bien marrer faut le dire Very Happy

Clannad et Clannad After Story - Page 2 Clannad
TITRE ORIGINAL : Clannad
ANNÉES DE PRODUCTION : 2007 - 2008
STUDIO : [KYOTO ANIMATION]
GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIé]
AUTEURS : [STUDIO KEY] [VISUAL ART'S]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 22 EPS 25 mins
Synopsis:
Clannad présente la vie d'un jeune lycéen, Tomoya Okazaki , qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fait ainsi la rencontre de Nagisa Furukawa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commence à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cesse de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !

Mon avis pour le moment: c'est pas mal du tout, l'aspect graphique plutôt beau les personnages sont attachants et l'histoire est pas mal non plus, Je donnerai un avis plus poussé quand j'aurais fini tout les épisodes Wink


Dernière édition par Daylou le Lun 21 Nov - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3

AuteurMessage
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

Clannad et Clannad After Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Clannad After Story   Clannad et Clannad After Story - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:56

kakashi.senpai a écrit:
J'ai pas pleuré mais c'était émouvant... jamais pleuré devant quoi que ce soit en fait, je pleure jamais... (y a eu les moments genre la mort du going merry dans one piece, ou la fin d'ichigo 100% (le manga) qui m'ont poussé presque à bout, mais sinon... xD)

Le VN je l'ai commencé, et si jamais il me plait (à vrai dire je joue jamais aux vn, j'aime pas ça), je monterai une team de traduction pour traduire le VN de clannad de A à Z et en bonne qualité.

abandonne, tu sais au moins combien il y a de route ? Il y en a 16. C'est bien trop long^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clannad et Clannad After Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Clannad After Story   Clannad et Clannad After Story - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:09

Y a pas marqué Adamand au dessus de mon avatar Razz
Si j'ai réellement l'envie, je le ferai, et bien comme il faut pour pas faire un flop.

Mais faudrait déjà que je tienne jusqu'au bout du VN, honnêtement j'suis pas fan de ce genres de jeux, mais peut être que clannad fera l'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

Clannad et Clannad After Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Clannad After Story   Clannad et Clannad After Story - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:14

kakashi.senpai a écrit:
Y a pas marqué Adamand au dessus de mon avatar Razz

prend le pas comme sa ! je te disais juste mon avis rooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clannad et Clannad After Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Clannad After Story   Clannad et Clannad After Story - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:27

Je te dirais bien la même chose, j'ai pas mis un smiley taquin pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Clannad et Clannad After Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Clannad After Story   Clannad et Clannad After Story - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:29

demande moi avant d'editer mes messages Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clannad et Clannad After Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Clannad After Story   Clannad et Clannad After Story - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:32

J'ai rien édité du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Clannad et Clannad After Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Clannad After Story   Clannad et Clannad After Story - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:36

j'ais réver alors, escuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Clannad et Clannad After Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Clannad After Story   Clannad et Clannad After Story - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:41

http://zebdal.free.fr/whitedream/index.php

c'est cette team là

Je connais pas l'état de leur projet par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clannad et Clannad After Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Clannad After Story   Clannad et Clannad After Story - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:04

Ah, je connaissais pas leur projet.
A voir si c'est du taff de qualité maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Clannad et Clannad After Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Clannad After Story   Clannad et Clannad After Story - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:18

Je regrette juste de pas connaitre le jap pour ça...Ne pas pouvoir jouer à tous ces LN et Galge ! XD

Je passerais ma vue dessus je pense...Avec un peu de sport quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Clannad et Clannad After Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Clannad After Story   Clannad et Clannad After Story - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:15

Bon

J'ai terminé l'épisode 22 de Clannad After Story
Mais va me falloir un captain obvious pour me donner une explication sur l'épisode parce :
Spoiler:


Dernière édition par Koyuki le Dim 18 Nov - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Clannad et Clannad After Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Clannad After Story   Clannad et Clannad After Story - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:18

j ai pas regardé lea 2eme saison, déjà que la 1ere était "molle", même pour un anime de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Clannad et Clannad After Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Clannad After Story   Clannad et Clannad After Story - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:14

Au contraire, j'ai trouvé que ça bougeait pas mal par rapport à ce à quoi je m'attendais.

Mais passé l'arc de fuko (épisode 9/10), c'est vrai que ça devient moins intéressant. L'histoire progresse doucement avec l'histoire du club de théâtre et on est tout le temps dans l'attend d'un truc intéressant qui ne viendra que sur les épisodes finaux de la saison.

Période creuse en milieu de saison quoi.

Un peu de la même manière, je n'ai pas trop aimé les premiers épisodes de la saison. Je n'ai pas trouvé la partie School Life de la saison 2 intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Clannad et Clannad After Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Clannad After Story   Clannad et Clannad After Story - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:17

Koyuki a écrit:
Bon

J'ai terminé l'épisode 22 de Clannad After Story
Mais va me falloir un captain obvious pour me donner une explication sur l'épisode parce :
Spoiler:

Wikipedia raconte des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Clannad et Clannad After Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Clannad After Story   Clannad et Clannad After Story - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:19

tu te souviens de la fille au violon ? Ses parents travaillent sur un phénomène anomarl et c'est qui est arrivé sur l'after story
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clannad et Clannad After Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Clannad After Story   Clannad et Clannad After Story - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clannad et Clannad After Story
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: