To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos !

Aller en bas 
+10
cmoididi
Rabbitdoubt
Facy5
Eldoniel
guybrush
rito-senpai
Sklent
Etshy
Adamand
Sahius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:09

Rappel du premier message :

Voilà, un petit topic, pour poster les souvenirs de jeux vidéos, quels qu'ils soient : Musique, screen, vidéo, OST...

Alors j'inaugure avec un screen de ma partie à LoL où je me suis gavé :

Jeux vidéos ! - Page 4 86675293

Voilà mon pseudo c'est toujours Lightspears sur lol :p
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:23

Haaaan, Eldo, honte sur toi ! J'ai joué à tous les Metroid y compris ceux sur NES et les derniers sur Wii, et j'dois en avoir fini plus des 3/4.

En fait, non. J'ai dû tous les finir sauf le premier sur NES (trop difficile Razz). J'ai tous les épisodes Wii et Game Cube, par contre pour les autres épisodes, j'ai dû passer par l'émulateur : trop difficile de les trouver IRL.


Perso, j'viens tout juste de finir AC2 sur 360 et j'ai été étonné quand j'ai appris que Ezio avait 40 ans à la fin du 2 ! Avec Brotherhood et Revelations, papy fait d'la résistance !
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant



Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:38

Ben moi j'ai commencé y'a deux jours le dernier Zelda : Skyward Sword.

Je vais pas me lancer dans une explication parce que je vais plus pouvoir m'arrêter, mais ce jeux est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!

Je n'aurais que ça à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:56

Pour être un fan inconditionnel de Zelda, qui a joué à tous les épisodes, je peux vous dire que j'étais un peu sceptique quant à Skyward Sword.

J'ai tout particulièrement adoré l'ambiance de Majora's Mask (fin du monde dans 3 jours) et pour son côte bien plus sombre que les précédents, de même pour Twilight Princess qui d'après moi, le Zelda le plus mature de la série.

Le côté un peu cell-shading de The Wind Waker ne m'a pas du tout rebuté étant donné que l'univers collait bien et c'était très jolie (et surtout on avait un Link tout jeune donc ça passait mieux). Mais là, avec Skyward Sword, je m'attendais à un truc un peu ... moyen mais après avoir entendu tous les critiques positives venant de mes potes (qui kiffent Zelda tout autant que moi), j'vais peut être lui donner une chance. Mais bon, faut que je resorte ma Wii du placard et j'ai la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:56

fais gaffe light, y a une rumeur comme quoi y a un bug sur mission secondaire mais qui est rattaché a l'histoire du jeu. Je vais devoir attendre janvier pour l'avoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:59

Ouais, une quête serait buggué si tu passes par le désert, un truc du genre. Mais Nintendo a mis en ligne "un patch" qui corrige le truc. Par contre, si je dis pas de connerie, il est pour l'instant dispo qu'au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:07

Nop, j'vous ai même newsé ça sur notre forum^^
http://www.wii-info.fr/news-2755-correctif-du-bug-de-zelda-skyward-sword.htm

Mon préféré est twilight princess (je suis aussi un mr fan de la série), de par son style graphique "réaliste", à savoir qu'il ne fait pas "cartoon", et ça c'est ce que je préfère (je pensais qu'à l'e3 on verrait un skyward sword dans le même style que TP voire mieux, mais non...)
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:14

je suis au courant pour le bug, et je compte bien pas me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:02

j'étais subjugué par twilight princess, surtout par le style de zelda la 1ère fois que tu la vois dans le jeu. C'était tout simplement magique ce jeu: l'ambiance, graphisme, tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:04

Ouais vraiment énorme Twillight Princess Les jeux Nintendo et Konami sont les Best pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Invité
Invité




Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:21

Passer d'une zelda cartoon, jeune, à une bonnasse d'environ 20 ans, super bien faite, ça m'a tellement ému que je suis resté plus de 20 minutes à contempler la scène ou link loup se pointe dans sa chambre x)
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:25

pareil, j'était immobile
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:26

Mdr moi j'ai continuez de jouer perso pour manger le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:46

CayKah a écrit:
Haaaan, Eldo, honte sur toi ! J'ai joué à tous les Metroid y compris ceux sur NES et les derniers sur Wii, et j'dois en avoir fini plus des 3/4.

En fait, non. J'ai dû tous les finir sauf le premier sur NES (trop difficile Razz). J'ai tous les épisodes Wii et Game Cube, par contre pour les autres épisodes, j'ai dû passer par l'émulateur : trop difficile de les trouver IRL.
Honte sur moi? J'ai pas fini Metroid (trop galère), Super Metroid (trop chiant de jouer sur émulateur, au clavier...) et Metroid Other M, mais celui-là d'ici quelques jours je l'aurai fini (ça n'en fait que deux de moins que toi, bientôt 1 ^^). Par contre, j'en possède plus que toi, si je te suis bien ^^ Je les ai tous sauf Metroid et Super Metroid (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:43

Moi je l'ai ai tous et tous fini Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Invité
Invité




Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:08

J'ai fini Super Metroid sur émulateur avec une manette et c'est de la bombe. Je l'ai aussi fini sur DS car oui, via un linker, tu peux émuler des jeux de NES/SNES et même GB ! Par contre, y a pas d'émulateur GBA, bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:10

Sisi y en a
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Invité
Invité




Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:16

Boah peut être, j'ai sûrement pas cherché assez
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:17

Le meilleur Visual Boy Advance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Invité
Invité




Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:24

Ah mais je veux dire sur DS ! Sur PC, je sais Visual Boy Advance est le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:38

ah xD ok autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:44

ah xD ok autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:41

Baaaaaaaarf, déjà fini Metroid Other M TT___TT il est super bien mais trop court je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:43

Ouais ta plus qu'a faire le mod Hard avec 10 missiles et une reserve tank
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:47

Mode Hard? On l'a comment? Je viens de tester, en faisant une nouvelle partie on choisit pas entre normal et difficile... Ou alors c'est sur la partie déjà finie?
EDIT: je viens de voir sur jv.com, ils disent que faut le finir à 100% pour le débloquer, c'est ça? Bon bah ça va, il me reste de quoi m'occuper Smile (j'y comptais bien de toute façon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:52

non pas a 100% juste tu reprend sur la new partie normalement je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:54

J'essaierai ça alors... 'tain j'ai le blues, c'est comme à chaque fois que je finis de lire Harry Potter ou les Ewilan, et que j'me dis qu'il n'y a plus rien après. Surtout que celui-là avait une histoire plus forte et plus mise en scène que les précédents. Bref, vivement le prochain ^^ (en espérant qu'ils nous fassent pas un truc genre Metroid Prime Hunters...)
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:02

c'est la suite de super metroid donc bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:08

Je sais ^^ D'ailleurs y'a une petite incohérence (pas vraiment explicite, plutôt sous-entendue): dans Other M, on affronte le Cauchemar (d'ailleurs j'ai vraiment TROP trippé de le retrouver en 3D dans cet opus), et dans Fusion, qui se passe après, on nous le présente comme si c'était un nouvel ennemi ^^ (ce qui était le cas, à l'époque)
Mais pourquoi tu dis "donc bon"? Par rapport à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:10

pour ce qui est de nightmare ils en parle comme prototype dedans la première version de nightmare
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:22

Mouais je sais plus, faudrait que je le re-re-re-re-...-re-refasse x)
N'empêche, Other M a été descendu par une partie des fans, mais pour ma part je trouve que c'est un des meilleurs. Beaucoup n'ont pas aimé que Samus se mette à parler et donc à nous dire ses pensées, mais franchement j'ai trouvé ça génial, parce qu'ENFIN on se familiarise avec le personnage. Dans les autres opus, (Fusion mis à part) elle ne disait jamais un mot, ne reculait devant rien, bref elle n'avait pas vraiment de personnalité. Là dans Other M, elle devient vraiment attachante je trouve, et j'ai adoré ça (même si ça rend le fait de finir le jeu plus difficile du coup ^^)
Et pis ça fait plaisir de retrouver les "vraies valeurs" des Metroid 2D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:27

certains n'ont pas aimé sa sensibilité parce que d'habitude elles est impitoyable mais a étais touché par la sensibilité du Metroid a la fin de super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:33

Suffit de voir le test de planetezebes... :/
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:54

je me fie que sur mon avis très mauvais test je trouve
de plus je lis de grosse fautes dans leurs test mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEUX] Le dernier qui post est dieu x)
» Jeux MMORPG que vous jouer
» [FLOOD] Parlons jeux vidéo
» Galaxy - Le réseau de serveurs de jeux multiplateforme
» Tadashii Komodo 09 - Anniversaire et jeux-vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: