To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Fruit de l'éternitée !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaLa =3

LaLa =3


Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : MONTPELLIER

Le Fruit de l'éternitée !! Empty
MessageSujet: Le Fruit de l'éternitée !!   Le Fruit de l'éternitée !! Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:26

Ya des gens qui connaissent = LE FRUIT DE l'éternitée ? =3

C'est un super Mannga papier , quelqu'un sait si il vas etre en anime ?? oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Le Fruit de l'éternitée !! Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit de l'éternitée !!   Le Fruit de l'éternitée !! Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:02

je connaissais meme pas ^^"

après rapide recherche, apparemment, la série est finie, et y a pas d anime donc sa m etonnerait qu yen aura une.

après faut mieux rechercher, parce que là j ai regarrdé que les 3 1er résultats de google
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
LaLa =3

LaLa =3


Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : MONTPELLIER

Le Fruit de l'éternitée !! Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit de l'éternitée !!   Le Fruit de l'éternitée !! Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:04

Oui il est que en Mangas papier 6 volumes c'est Tout !! dommage !! ^_-
Revenir en haut Aller en bas
rito-senpai

rito-senpai


Messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Le Fruit de l'éternitée !! Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit de l'éternitée !!   Le Fruit de l'éternitée !! Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:23

Connaisai pas, sa parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
LaLa =3

LaLa =3


Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : MONTPELLIER

Le Fruit de l'éternitée !! Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit de l'éternitée !!   Le Fruit de l'éternitée !! Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:37

Sa parle d'un fruit qui posséder qui donerai léterniter , et il y a des méchant qui cherches a se les aprovisionée ( comme d'abbb ) mais se qui change c'est le perso principal Guriko ou plutot dir , l'arracheuze d'yeux !! elle arrache les yeux des gens avec des petites cuillières !! xD

Et il ya aussi une histoire d'amour folle entre une élève de collège et son proff .

Le pote de son proff a un penchant pour les gamines de maternellles , ps il est flic !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Le Fruit de l'éternitée !! Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit de l'éternitée !!   Le Fruit de l'éternitée !! Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:51

J'ais lu six pages puis je l'ais remis en rayon, lol. J'avais pas accrochés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Le Fruit de l'éternitée !! Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit de l'éternitée !!   Le Fruit de l'éternitée !! Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:12

y a jamais eu au géant ou au karrouf de chalon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
rito-senpai

rito-senpai


Messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Le Fruit de l'éternitée !! Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit de l'éternitée !!   Le Fruit de l'éternitée !! Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:37

Un peu special mais sa a l'air bien, je verai sa :-)
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Le Fruit de l'éternitée !! Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit de l'éternitée !!   Le Fruit de l'éternitée !! Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:42

Moi je l'avais trouvé au 3 épis. Par contre le karrouf m'a fait découvrir "le prince des ténèbres" lol
Revenir en haut Aller en bas
LaLa =3

LaLa =3


Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : MONTPELLIER

Le Fruit de l'éternitée !! Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit de l'éternitée !!   Le Fruit de l'éternitée !! Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:56

Lol ! bah bizzarement j'ai bien accrocher moi !!

J'aime bien aussi le prince des ténèbres !!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fruit de l'éternitée !! Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit de l'éternitée !!   Le Fruit de l'éternitée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fruit de l'éternitée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Mangas-
Sauter vers: