To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Quotes Msn, chat et autres....(fail)

Aller en bas 
+5
rito-senpai
loloid
Eldoniel
Etshy
Sahius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Empty
MessageSujet: Quotes Msn, chat et autres....(fail)   Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:19

Rappel du premier message :

Voilà mettez ici vos petites quotes marrantes sur les autres!


Ronan Le Berre a dit (13:13)
Et si tu t'y connais autant fait le
david lokengi dit
Je m'y connais c'est pas le soucis
Je dois déchiffrer le tuto avant
Ronan Le Berre a dit (13:14)
Le tuto?
david lokengi dit
CLEAN US en 10 min là
Ronan Le Berre a dit (13:14)
Mais le script t'a juste à le dl
Ronan Le Berre a dit (13:15)
T'a le lien
david lokengi dit
Ah....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quotes Msn, chat et autres....(fail)   Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:19

Mdrr, je la connais celle là :p
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant



Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010

Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quotes Msn, chat et autres....(fail)   Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:26

Déjà testé ? Je te savais pas comme ça mon chou 3.3
Revenir en haut Aller en bas
Solentka
traducteur
traducteur



Messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2012

Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quotes Msn, chat et autres....(fail)   Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:30

Je peux meme dire qu'il a testé avec une pasteque Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quotes Msn, chat et autres....(fail)   Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:45

J'suis assez gourmand de sucreries (heureusement j'élimine tout en sport xD), mais pas au point d'en avaler de si grosses :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quotes Msn, chat et autres....(fail)   Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:46

Avec un verre d'eau ça passe tout seul Smile
Mais le problème, c'est pour la ressortir :/
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quotes Msn, chat et autres....(fail)   Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:00

sa sent le déjà vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quotes Msn, chat et autres....(fail)   Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:55

Euh... Nan ! c'est pas vrai ! pourquoi tout le monde dis ca ? J'ai jamais mangé de pastèque entière d'un coup ! Nan, tu ment !
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quotes Msn, chat et autres....(fail)   Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:23

Alors c'est quoi ce euh... d'hésitation ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quotes Msn, chat et autres....(fail)   Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:56

Tu m'as démasqué...
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quotes Msn, chat et autres....(fail)   Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:06

Je suis pas un dieu pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quotes Msn, chat et autres....(fail)   Quotes Msn, chat et autres....(fail) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotes Msn, chat et autres....(fail)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: