To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan

AccueilBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Sasuke Avenger va se...ben euh.., se Venger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke Avenger

MessageSujet: Sasuke Avenger va se...ben euh.., se Venger !   Sam 28 Mai - 23:18

Rappel du premier message :

Yo mina,

Tout d'abords comme dans tout pitite présentation convenable, je vais donc vous dire mon ptit nom, enfaîte juste le pseudo, donc je m'appelle Sasuke Avenger. Seulement âgée de 15 ans, et oui il est petit Sasuke hein ? Enfin je ne connais pas vraiment la moyenne d'âge sur ce fofo mais je pense être assez jeune.

Pour commencer, mes passions se résumes en quelques petites choses très simpliste, il m'arrive parfois de faire des graphs, oui je m'y suis mis il n'y a pas beaucoup de temps mais j'aime bien ça, par ailleurs j'ai vu qu'il y avait pas mal de bon graphiste ici, j'ai aussi via photoshop un peu commencé l'édit, mes seuls exploit dans cette matière sous pour l'instants de n'avoir traduit et édité qu'un seul chapitre de mangas XD je sais c'est énorme ^^.

Bien sûr, sûrement comme la plupart des membres de ce forum, j'adore les mangas ! Je suis sûr que vous vous en doutiez, je me trompe ? Enfin vu que je n'ai pas envie d'énuméré tout les mangas que j'ai lu, je vais seulement vous en faire une petit liste qui devrait suffire. Tout d'abords j'aime bien les shonen du genre de Katekyoshi Hitman Reborn (très bon mangas je trouve au passage ^^) ainsi que Naruto (enfin vu l'avatar faut pas s'étonner) ou encore FMA (que ce soit la version animé remasterisé si je puis dire ou brotherhood, le mangas quoi ^^). Les seinen, un peu moins cela n'a jamais été mon genre même s'il m'ai déjà arrivé dans lire quelques un tel que Monster qui est mon seinen préféré. Et enfin j'aime bien les shojos, d'ailleurs sa vous étonnerez si je disais que je suis tomber sur ce forum en cherchant des chapitre de To love ru ? Je suis sur que non ^^

Enfin j'ai une petite vengeance, à cause de vous, j'ai regardé un animé vraiment horrible, ce satané School Days TT. Il faut savoir que je voulais m'inscrire il y a pas mal de temps mais j'hésité, soudain dans une présentation j'ai vu que vous parliez d'un mangas assez horrible. Comme un imbécile je me suis tenté à le regarder et voila... au début cela me faisait à un petit shojo tout ce qui a de plus normal et puis...aaah mon dieu un couteau, ah elle lui a coupée le ventre...beurk au mon dieu mais qu'est-ce qu'elle a des ses bras, la tête du gars Oo. Enfin tout ça pour vous dire merci ^^ sa me restera en travers de la gorge XD

Concernant les musiques, j'adore le J-pop je dois dire, et même si sa parais sûrement, j'adore les opening et ending des animés, j'adore les musique et j'attends toujours que de nouveaux sortent le plus vite possible. Autant dire que j'aime beaucoup la musique japonaise. La je dois dire que j'ai flashé sur l'opening 9 de Naruto Shippuden et les 14ème de Bleach XD

J'aurais bien voulu postuler pour éditeur mais je ne sais pas du tout si, premièrement vous recrutez des éditeurs et deuxièmement si j'ai le niveau pour édité des scans, enfin je pense que j'attendrais un peu ^^.

Dernière édition par Sasuke Avenger le Sam 28 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rabbitdoubt

MessageSujet: Re: Sasuke Avenger va se...ben euh.., se Venger !   Dim 29 Mai - 22:54

Yo !!

Bienvenu Sasuke Avenger XD

Rien de spécial a te demander...Si ce n'est, aimes tu le ecchi ?

@Thed : Pourquoi seul ceux qui ont lu le manga peuvent comprendre ? Si tu comprends un minimum le jap tu comprends aussi XD
Sasuke Avenger

MessageSujet: Re: Sasuke Avenger va se...ben euh.., se Venger !   Dim 29 Mai - 23:02

Pour le Ecchi, oui évidemment mais je ne suis pas pour autant fan, je préféré les vrai shonen ou shojo, même s'il m'arrive parfois de regarder des ecchis ^^.

Sinon c'est vrai que Ichigo veut dire fraise en français il me semble, si tu sais sa, ben t'as compris ^^
Etshy
DIEU vivant
DIEU vivant

MessageSujet: Re: Sasuke Avenger va se...ben euh.., se Venger !   Dim 29 Mai - 23:07

y a surtout autre chose qui faut comprendre ^^.
mais faut connaitre le manga.
c est un peu les déclencher de toute la série, la célèbre ******* ichigo ^^
http://to-love-scan.forumgratuit.org
Starkside

MessageSujet: Re: Sasuke Avenger va se...ben euh.., se Venger !   Lun 30 Mai - 15:04

Dis tout simplement une petite culotte avec des fraise dessu et ils aurront comprit Rolling Eyes
Etshy
DIEU vivant
DIEU vivant

MessageSujet: Re: Sasuke Avenger va se...ben euh.., se Venger !   Lun 30 Mai - 16:56

bouah sa casse le truc du "seuls ceux qui ont lu peuvent connaitre" !!!

tu mérites une punition exemplaire, pour cela, je te laisse au bons soins du coté sado maso de light

MOUAHAHAHAH !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ma collection
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant

MessageSujet: Re: Sasuke Avenger va se...ben euh.., se Venger !   Lun 30 Mai - 16:57

NIARK !

Avec plaisir mon cher Etshy !

Donc nous disons une torture horrible....

/me sort un fouet, une cravache, des menottes et un martinet

Voilà, commençons, MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!

Je sais absolument tout ce que tu fais, Invité !

Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/lightspears?feature=mhee
Etshy
DIEU vivant
DIEU vivant

MessageSujet: Re: Sasuke Avenger va se...ben euh.., se Venger !   Lun 30 Mai - 17:05

voila, sa c est fait.
je te laisse faire ce que tu veux light.
et oublie pas de raconter les croustillants détails de tes manipulations sur cobayes humains vivant

GNIARK, GNIARK

ma collection
Starkside

MessageSujet: Re: Sasuke Avenger va se...ben euh.., se Venger !   Lun 30 Mai - 17:21

u-u ok ?

Tien pour la paine!

http://youtu.be/3tbTfkihLvc
rito-senpai

MessageSujet: Re: Sasuke Avenger va se...ben euh.., se Venger !   Lun 30 Mai - 18:27

et bien bienvenu avec beaucoup de retard. Je ses pas trop quoi dire a par que ton image me fais flipper >< :-P
Rabbitdoubt

MessageSujet: Re: Sasuke Avenger va se...ben euh.., se Venger !   Lun 30 Mai - 23:44

Starkside a écrit:
u-u ok ?

Tien pour la paine!

http://youtu.be/3tbTfkihLvc

Pour la Peine !

Faut pas déconner hein !!? afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasuke Avenger va se...ben euh.., se Venger !   Aujourd'hui à 4:03

Sasuke Avenger va se...ben euh.., se Venger !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2