To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hoyayo To Love scan!

Aller en bas 
+2
Etshy
Kyra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyra

Kyra


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la Géhenne.

Hoyayo To Love scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Hoyayo To Love scan!   Hoyayo To Love scan! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:19

Rappel du premier message :

Konichiwa minna-san!



- Par quoi commencer? Ah oui, comme vous l'aurez remarqué, mon pseudonyme est Kyra, pourquoi celui-là? Et bien ça remonte à environ 2 ans : Etant un grand fanatique de Death Note, j'avais l'habitude de "m’appeler" Kira, mais comme le pseudonyme était déjà pris, j'ai du réfléchir à un autre qui s'approchait au plus de l'original ; Kyra! Non, aucune référence à Kyra de Bleach ou celle des "chevaliers des émeraudes"! (Disons juste que je suis un V 2.0 de l'original, moi je ne me suis pas fait tué par Near au moins, huhuhu!)

- J'ai actuellement 15 ans, j'habite en Belgique, à Bruxelles, et je ne divulguerais ni mon nom ni mon prénom (mais sachez que je suis un garçon)! J'adore la musique, faut dire que j'écoutes beaucoup de pop et de j(apan)-pop, si vous voulez mes groupes préférés japonais, il y a Aqua Timez, Yui, Funkist & Lovers! Je pratique le Basketball et auparavant le Handball, je suis en 4 ème année Sciences fortes-Latin (je pense que ça correspond à la seconde ou à la terminale en France), et je suis un grand fanatique de mangas!

- Alors, moi et les mangas, c'est une longue histoire ; comme la plupart d'entre vous, mon premier vrai manga était Dragon Ball Z que j'ai découvert vers l'âge de 7-8 ans si je m'en souviens bien, ensuite j'ai commencé Pokémon en jeux vidéos (que de souvenirs!), après vers 10 ans, je regardais les animés du genre Mew Mew Power (magical girl), Keroro, ou beaucoup d'autres qui passaient sur Télétoon, que je considère comme mangas mineurs! Et vers 11 ans, c'est là où ma véritable aventure a commencé, j'ai commencé à voir la série Dragon Ball/Z/GT, histoire formidables, après j'ai continué avec Naruto Shippuden, Bleach, One Piece (que j'ai découvert plus tard), Hunter X Hunter (que je suivais de temps à autre), Yu Gi Oh /GX!

Ensuite, j'étais vraiment à fond dans les mangas, j'ai commencé à les acheter, et depuis que j'ai mon propre ordinateurs, j'en regarde régulièrement (notamment ceux qui sortent chaque saison), et c'est comme ça que j'ai découvert l'hiver dernier "Motto To-LOVE Ru"! Histoire que j'ai adorée (même si c'est de l'Ecchi, être pervers ne veut pas dire être fondamentalement mauvais, ça vous dit quelque chose?), après avoir terminé la série, j'ai regardé la saison 1, et j'ai recherché la saison 3, qui n'était pas encore sorti, j'ai alors matté tout les OAV's, et je suis tombé sur mangafox sur la saison 3 en scan! Bien sûr j'ai lu les 6 chapitres actuels et j'attends le 7 ème avec impatience (qui sort cette semaine si je m'en souviens bien, suite au séisme et au report du magasine mensuel). Mais je regardais aussi régulièrement chez la zozoscans, les scans qui étaient en haute qualité et que j'appréciais, mais suite à un problème avec Viz Media, ils ont stoppé la scantrad, j'étais triste, triste, alors j'ai vogué un peu sur le site de toloveru.com et c'est comme ça que j'ai découvert via un commentaire ce forum, disant que vous reprendriez la scantrad ; arigatô gozaimasu, j'en étais très content!

Si vous voulez des noms de mangas/animés que je suis, je dirais juste ceux que je suis actuellement ; Hidan no Aria, Ao no exorcist, Yu Gi Oh Zexal, Denpa Onna to Seishun Oto, Hoshizora e Kakaru Hashi, Toriko, One Piece, Bleach (mais les H.S sont à chier), Astarotte’s Toy, Ore-tachi ni Tsubasa wa, Sket Dance, Dog Days, Beelzebub & sans doute d'autres qui paraîtront bientôt! (J'ai suivi Infinite Stratos, Dragon Crisis, Yumekui merry, kimi no todoke de la saison dernière)! Et je collectionne les Bakumans, Death note édition Black, Blue Dragon Ral & Beelzebub en manga actuellement!

- Merci d'avoir lu et à bientôt!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etshy




Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010

Hoyayo To Love scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyayo To Love scan!   Hoyayo To Love scan! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:05

c est vrai que c est chaint quand elle fait rien alors que rito est juste en face ^^

dans le genre loli tsundere y a nana qui est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant



Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010

Hoyayo To Love scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyayo To Love scan!   Hoyayo To Love scan! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:15

Yami *-*

Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

Hoyayo To Love scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyayo To Love scan!   Hoyayo To Love scan! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:42

Loli, pas trop je trouve, juste qu'elle a pas de poitrine, mais loli tsundere bin Yami je dirais plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Hoyayo To Love scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyayo To Love scan!   Hoyayo To Love scan! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:45

je pensais pas "catégoriser" yami en loli mais c est possible
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Hoyayo To Love scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyayo To Love scan!   Hoyayo To Love scan! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:04

Bah elle, c'est sur qu'elle a pas la vingtaine =P
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Hoyayo To Love scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyayo To Love scan!   Hoyayo To Love scan! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:13

ba meme ucune de TLR sauf mikado vu qu ils/elles sont tous au lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Hoyayo To Love scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyayo To Love scan!   Hoyayo To Love scan! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:36

Ah ouais XD

Mais Loli je considère à que c'est en dessous de 12 environ
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Hoyayo To Love scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyayo To Love scan!   Hoyayo To Love scan! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:45

ba yami a lus de 12 vu qu elle est une classe en dessous de lala, rito et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Hoyayo To Love scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyayo To Love scan!   Hoyayo To Love scan! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:51

Ah mais c'est pas parce qu'elle est intelligente ?

Et puis vu comment est le directeur il s'en fout de l'âge je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Hoyayo To Love scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyayo To Love scan!   Hoyayo To Love scan! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:17

lol.

et si tu parle d intelligence, lala devrait aller a la FAC ou encore plus loin ^^

non je crois que yami a a peu près le meme age que momo.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Hoyayo To Love scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyayo To Love scan!   Hoyayo To Love scan! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:22

Ah ok on dirait pas XD

Oh oui Momo !!!!

J'aime les filles comme ça !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Hoyayo To Love scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyayo To Love scan!   Hoyayo To Love scan! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:35

Moi j'aime surtout Momo parce qu'elle est.. disons... entreprenante =D Mais j'aime pas trop les "lolis", genre Yami, Nana... Petit faible pour Mikan quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Hoyayo To Love scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyayo To Love scan!   Hoyayo To Love scan! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:50

Non Nana pas trop mais Yami et Mikan je dis oui ! *O*

Et Momo je l'aime pour la même raison que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Hoyayo To Love scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyayo To Love scan!   Hoyayo To Love scan! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:18

momo = entreprenante et très réfléchi pour faire des chose ecchi.

j adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Kyra

Kyra


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la Géhenne.

Hoyayo To Love scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyayo To Love scan!   Hoyayo To Love scan! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:55

Quant à moi, j'aime bien Momo (pour les mêmes raisons que vous), Lala, Yui (elle aurait pu être facilement casée comme main girl 8D), Run (même si on la voit pas trop).

Et aussi parfois Yami avec sa cute face!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoyayo To Love scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyayo To Love scan!   Hoyayo To Love scan! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoyayo To Love scan!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alice in To love Scan
» La to love scan de retour - Papa no iukoto o Kikinasai
» Parce qu'on s'appelle pas la To Love Scan pour rien!
»  scan Sundome
» Tachibana des scan-en-èfe-aire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: