To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Le corbeau se dévoile

Aller en bas 
+3
Tsuyo
Etshy
Evilraven
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evilraven

Evilraven


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:17

Rappel du premier message :

Yo ! Moi c'est Evilraven, co-fondateur de la BMT ! (Je me suis trompé de pseudo en m'inscrivant, si c'est possible, je veux bien que vous le changiez en Evilraven)

Où habites-tu : en banlieue parisienne
Niveaux scolaire ou Travail : 1ère S
Style de musique : Tout sauf pop et r&b (donc rock, métal, métal extrême, classique, rap etc.)
Livre préféré (si tu en lis) : Flash
Manga préféré : Aucun
Anime préféré : Darker Than Black, Angel Beat, Samurai Champloo
Comptes-tu postuler ? : Non
Si oui, à quel poste ? : J'ai dis non ><

Prénom : Thomas
Jeux
vidéos préférés : Metal Gear Solid (toute la saga), Ico, Shadow of
colossus, FF7, half-life, okami, quake 3, unreal tournament 99 (et je
dois en oublier)
Couleur préférée : Noir

Je viens ici principalement pour me tenir au courant des avancés de la team et participer à la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eldoniel
traducteur
traducteur



Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:56

C'est pas une raison... OMG >_<
La scantrad c'est mal, alors on prend pas la peine d'écrire bien? C'est n'importe quoi...

Bref moi je t'ai expliqué en quoi c'était intelligent et important de respecter des règles de bonne conduite et d'expres​sion(qui n'ont pas effet que sur des forums de scantrad, au passage), maintenant t'en fais ce que tu veux j'en ai rien à cirer. Si tu veux continuer à te faire jarter des forums à cause de ton écriture de merde, c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Evilraven




Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:04

Bon je pense qu'on peut parler sympathiquement aussi Smile

Je vois que vous avez des petits différents, j'aurai pas du parler de Cmoididi Mad !

J'espère que ça pourra se régler simplement et que ça ne nuira pas à la relation entre la TLS et la BMT !
Revenir en haut Aller en bas
Etshy




Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:10

an maintenant c'est la guerre totale !
aucun pardon, a mort tous ceux qui sont contre nous !!!

...

XD

nan mais franchement, niveaux orthographe, faites au moins l’effort de corriger de corriger les fautes indiquer par le correcteur.
au moins ça et personne sera ban.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:31

Ah non mais moi j'ai rien contre personne hein! J'essaie simplement de me montrer pédagogue (tout le speech sur "respecter les règles de conduite et d'expression") et puis le reste, je me montre simplement franc (rien à faire qu'il respecte ou pas mes conseils). Je me suis montré un peu moqueur au début mais faut pas s'en formaliser. J'éprouve aucune animosité envers cmoididi ou qui que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:34

je m en doutais el, t inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:09

Voilà Etshy a raison. Cmoididi, ce genre de comportement habituellement, c'est celui d'un gamin, et j'ai le ban facile sur les gamins, c'est pas une menace, c'est un conseil, fais des effort s'il te plait, les autres t'ont expliqué ci-dessus pourquoi.

EDIT : Je parle de l'orthographe et de deux posts au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi

cmoididi


Messages : 141
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:41


c'est clairement une menace et je ne doute pas une seconde que vous me prenez pour un petit enfant qui s'excite derrière sont pc mais bon j'arrive pas à me défaire de cette image, internet déforme pas mal de chose mais parfois j'essaie de faire des effort et tout mais au final sa changerais quoi? J'ai bien entendue que vous n'aimez pas la manière dont je m'exprime, soit trop incompréhensible soit trop brut soit trop je ne sais quoi alors je vais me mètre en mode silence et sa passe non?
en éspérant ne pas avoir fait trop de faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Evilraven

Evilraven


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:56

Trop fort, en lisant tranquillement et sans faire attention, j'ai vu que 2 fautes Oo GG!
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:37

Bah voila! Tu vois en écrivant correctement ça passe très bien! Manque plus qu'un peut de majuscules, aérer un peu ton texte et tu serais plus agréable à lire que Etshy (désolé fallait que je la sorte celle-là =P )

Tu vois pour le coup j'ai rien à dire contre toi là, comporte toi toujours comme ça et tu seras un camarade très agréable sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi

cmoididi


Messages : 141
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:48

-_- Mais mon proverbe préféré reste "fuck" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Evilraven

Evilraven


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:51

Mais l'orthographe n'a rien à voir avec le fait qu'il soit agréable ou non Shocked
Enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi

cmoididi


Messages : 141
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:49

si j'avoue que lire un truc bien ecrie sa aide a conprendre mais sa aide surtout à ne plus regarder le fond je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:14

Evilraven a écrit:
Mais l'orthographe n'a rien à voir avec le fait qu'il soit agréable ou non Shocked
Enfin c'est mon avis...

Non pas que, mais le truc c'est qu'en général quand tu écris à peu près bien, tu écris aussi des phrases mieux construites et qui veulent dire quelque chose, ce qui a le mérite d'être le cas ici. Je vais pas demander à ce que tous les internautes s'expriment de façon parfaite (ce serait illusoire...), simplement faire un effort c'est déjà un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:42

je dirais même utopique, el ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:12

Ben écoute, tu vois, un effort fait plaisir a tout le monde, et est pas si compliqué que ça Cool

Evilraven, tu l'as trouvé où ton image elle est super classe ><

Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:18

cmoididi a écrit:

c'est clairement une menace et je ne doute pas une seconde que vous me prenez pour un petit enfant qui s'excite derrière sont pc mais bon j'arrive pas à me défaire de cette image, internet déforme pas mal de chose mais parfois j'essaie de faire des effort et tout mais au final sa changerais quoi? J'ai bien entendue que vous n'aimez pas la manière dont je m'exprime, soit trop incompréhensible soit trop brut soit trop je ne sais quoi alors je vais me mètre en mode silence et sa passe non?
en éspérant ne pas avoir fait trop de faute...

Bah on te prend pour un enfant parce que tu fais des sortes de "caprices", en ne voulant pas faire ce qu'on te dit, à savoir faire un effort d'orthographe, et de mise en forme de tes phrases.

Après que si tu ne mets pas le boxon sut le forum, ce n'est surement pas moi qui ira te dire quelque chose, vu que je suis le premier à floodé XD

Voila, pour une fois que tu fais des efforts tu ne récoltes que des "remerciements" et tu t'attires la sympathie des membres. Je ne te dis pas de faire le pingouin et de suivre à la lettre ce qu'on te dit mais simplement de faire en sorte que tout se passe bien en respectant les règles du forum, à savoir "Ne pas écrire en SMS, faire un effort d'écriture".
Avec toi, on voyait que tu ne faisais pas d'effort... Je sais que je ne connais rien de ta vie, mais cela se voit si une personne fait des efforts ou pas, je ne te demande pas non plus d'aller sur internet avec un Beschrell hein XD !

Bref, écrire dans un français correcte ne pourra t'apporter que des plus : Appréciation des membres, et surtout pour toi, je pense que tu es encore au stade d'étude et donc savoir écrire en français est "indispensable", ou du moins très utile ^^

Tu m'auras surement compris dans ce post, écrire en français c'est le bien XD
Après que tu veuilles faire la révolution ou que tu "Fuck The Wolrd" comme tu l'as dit précédemment n'engage que toi.

A la revoyure ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:29

A part ça, j'oserais vous faire remarquer à tous qu'on est en train de flooder A MORT la présentation d'Evilraven x) et bravo les admins qui participent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:39

Hum...on dira rien vu que nous les admins ne sommes pas mieux que les membres x)
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:50

C'est ça qu'est bon ! afro

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:21

Admin powaaaa ! (Y'en as que un qui peut me suivre sur cette phrase !)
Revenir en haut Aller en bas
Evilraven

Evilraven


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:21

C'est cool ! J'ai une super flood-prez ! Very Happy Et sinon mon avatar vient de cette image (j'avais tapé fond bleach) et sinon dans le même style j'aime bien cette image !
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:26

Admin powaaaa !


sinon c est pas trop floodé comparé aux présentations sur le forum de l angel neko XD
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:29

Etshy je dois t'appeller d'ici 10 minutes, trouve ton tel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:31

ouhla dans meme pas 5 minutes je dois me barrer pour chalon donc se sera pas possible se soir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Evilraven

Evilraven


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:32

Ma présentation va devenir le chat des admins XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:39

Vient on va continuer sur ma présentation, on va les laisser ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:40

lol, on fais uj peu ce qu'on veut où on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:42

Rien a faire j'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:59

Lol, vous voulez du flood...

Allez sur notre forum ! XD

Avec à peine une dizaine de membres actifs certains sont à plus de 3000 messages ! ^^'

Et puis c'est vraiment n'importe quoi les sujets parfois ! Mais au moins y a de l'ambiance (dans ces boites là !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi

cmoididi


Messages : 141
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:10

votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:12

la akuma no sekai je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
cmoididi

cmoididi


Messages : 141
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:15

a oui j'avais pas vu de qui venais le message dsl XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:20

LOL ^^

bon c est pas tout sa, mais je dois refaire un tuto de clean ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le corbeau se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau se dévoile   Le corbeau se dévoile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le corbeau se dévoile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le test du corbeau
» Salut à tous de la part du corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: