To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sora's Description

Aller en bas 
+3
Eldoniel
Sahius
sora
7 participants
AuteurMessage
sora

sora


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Beverly Hills

Sora's Description Empty
MessageSujet: Sora's Description   Sora's Description Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:07

Pseudo : Sora

prénom :
Amirthy Sora

Age :
17

Localisation :
Noisy Le Grand =)

Manga et/ou Animes préféré(s):
La liste est longue alors accrochez-vous =p
1) One piece: Une aventure, des pirates, de la baston, des personnages attachants, une équipe soudée, un graphisme original, un scénario en béton, des pouvoirs, des beauté comme Hancock, un héros Luffy... Le manga parfait pour moi Cool
2) Reborn: Scénario + Graphisme parfait, Tsuna est juste ÉNORME en mode dernière volonté, l'équipe Vongola est la meilleur Very Happy
3) Toloveru: Lala ma femme I love you, des beautés + des Culottes Rolling Eyes , Les plus beaux dessins que j'ai jamais vu, des blagues tordantes...
4) Whistle!: Mon sport préféré, le football, réaliste, des personnages stylé, une volonté de fer pour Sho Kazamatsuri, une Miyuki tout mignonne Smile
5) Ichigo100% et Hatsukoi Limited (Par le même auteur): Mes deux coup de cœurs, j'adore les mangas romantique mais ceux là sont mes préférés, Kei Enomoto & Nishino Tsukasa Embarassed
Bien sûr, il y aussi Code Geass, Beelzebub, Eyeshield21, DBZ (la Légende Cool), Prince of Tennis, Fairy Tail, FMA, Sora No Otoshimono, Saru lock, Death Note, Rave Master, Blazer Drive, Détective Conan, D.Grayman, Kenichi the History Strongest Disciple, Yuyu Hakusho, Hikaru no Go, Soul Eater, Bakuman, Sket Dance, Code Breaker, HunterXHunter et pleins d'autres encore...

Loi
sirs:
Football, Cinéma & Série Américaine (HYMYM, 90210...), Manga, La musique (Rnb US, Rap FR, Musique Indienne, Opening & Ending Manga).

Comment avez vous découvert ce forum:
Je l'ai connu grâce au site LEL.

Mes occupations:
Sorti avec des amis, Football, Manga, Télé...

Si vous comptez postulez pour la team:
Je ne sais pas encore et je ne suis pas très doué en informatique

Merci pour tout votre boulot et vos scans! Surtout pour Toloveru Darkness cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Sora's Description Empty
MessageSujet: Re: Sora's Description   Sora's Description Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:41

Bienvenue a toi !

La présentation est complète et bien agréable, il n'y a pas besoin d'être doué en informatique pour devenir membre, juste avoir des (bonnes) notions d'anglais pour traducteur, avoir de la rigueur et de la patience pour éditeur cleaneur, maîtriser le français pour checkeur, donc rien de transcendent.

Après libre a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Sora's Description Empty
MessageSujet: Re: Sora's Description   Sora's Description Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:47

Hey, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Sora's Description Empty
MessageSujet: Re: Sora's Description   Sora's Description Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:31

bienvenue "ciel" (oui, sora veut dire ciel)
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Sephiros
éditeur
éditeur
Sephiros


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34

Sora's Description Empty
MessageSujet: Re: Sora's Description   Sora's Description Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:23

bienvenue sora
j'ai pas besoin de me présenter y'a deja un résumé a la fin de la signature d'etshy-sama.(Hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://scantradsquare.toile-libre.org/
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Sora's Description Empty
MessageSujet: Re: Sora's Description   Sora's Description Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:52

uh?

pas compris ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Sora's Description Empty
MessageSujet: Re: Sora's Description   Sora's Description Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:44

Séphiros non plus n'a pas compris :-° Le "[Machin], je te surveille" est variable selon les utilisateurs qui le voient, si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Sora's Description Empty
MessageSujet: Re: Sora's Description   Sora's Description Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:45

Aaaah, c'est pour ça !

Je pensais que Etshy faisait ça pour faire peur aux nouveaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Sora's Description Empty
MessageSujet: Re: Sora's Description   Sora's Description Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:29

je fais a tout le monde comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Sora's Description Empty
MessageSujet: Re: Sora's Description   Sora's Description Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:32

J'ai la même commande :p
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Sora's Description Empty
MessageSujet: Re: Sora's Description   Sora's Description Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:53

On s'en doutait un peu :-°
Revenir en haut Aller en bas
Sephiros
éditeur
éditeur
Sephiros


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34

Sora's Description Empty
MessageSujet: Re: Sora's Description   Sora's Description Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:23

ah! c'est plus cool maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://scantradsquare.toile-libre.org/
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Sora's Description Empty
MessageSujet: Re: Sora's Description   Sora's Description Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:04

Temps de réaction proche du néant pour toi Sephiros :°
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Sora's Description Empty
MessageSujet: Re: Sora's Description   Sora's Description Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:55

Lightspear a écrit:
J'ai la même commande :p

Ah oui exacte !

Vous voulez pas de nouveaux en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
sora

sora


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Beverly Hills

Sora's Description Empty
MessageSujet: Re: Sora's Description   Sora's Description Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:20

Je veux bien essayer, j'adore vos projet, par contre il faut m'expliquer en quoi consiste le travail (Clean, Edit...) parce que j'ai jamais fait ça. Very Happy

Si vous pouviez aussi me dire combien de temps y consacrer environ, histoire que je puisse m'organiser.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Sora's Description Empty
MessageSujet: Re: Sora's Description   Sora's Description Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:28

La tâche du cleaneur, globalement, est d'effacer tous les textes d'origine pour pouvoir les remplacer par les textes traduits. Il y a surement quelques subtilités, mais c'est pas mon rayon, go section clean pour ça ^^ Je pense que c'est le travail le plus long, mais je ne saurais pas te donner un ordre d'idée.
Le traducteur... traduit =D Faut que tu t'y connaisses en anglais quoi... Perso, il me faut environ 3h pour faire un chapitre de 50 pages, mais on peut surement faire mieux.
Le checkeur vérifie que la traduction est correcte : bien orthographiée, compréhensible, respectant les conventions d'écriture... C'est le travail le moins long je pense, quelques minutes/dizaines de minutes.
Enfin, l'éditeur est celui qui insère le texte traduit au bon endroit dans le chapitre. Il doit veiller à la forme de son texte, sa taille, sa police... Là encore, cela prend un peu de temps, mais je ne sais pas trop te donner un ordre de grandeur.

Tu trouveras plus de détails dans les topics correspondants dans la section recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Sora's Description Empty
MessageSujet: Re: Sora's Description   Sora's Description Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:33

alors, le clean est le plus long c est vrai,.
quoique sa dépend des raws.
pour te donner une idée, je fais une page de TLRD (les raws les plus pourris qu on a ) en 10 min (avec l edit a la suite, donc compte 7,8 minute de clean)

explication du clean: tu efface les bulles, tu refais les cadres des cases, tu modifies la page pour qu elle rendent mieux(toshop est ton meilleur ami pour sa XD), au besoin tu dois refaire des dessins quand y a par exemple, des texte hors bulle que tu dois effacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Sora's Description Empty
MessageSujet: Re: Sora's Description   Sora's Description Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:49

D'ailleurs si tu pouvais m'envoyer le pack Etshy quand t'auras le temps.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyo
checkeur
checkeur
Tsuyo


Messages : 139
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32
Localisation : 123 rue bidon, Mer d'Alors

Sora's Description Empty
MessageSujet: Re: Sora's Description   Sora's Description Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:47

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora's Description Empty
MessageSujet: Re: Sora's Description   Sora's Description Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora's Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: