To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Valerius Wulfen

Aller en bas 
+2
Facy5
Valerius Wulfen
6 participants
AuteurMessage
Valerius Wulfen

Valerius Wulfen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015

Présentation de Valerius Wulfen Empty
MessageSujet: Présentation de Valerius Wulfen   Présentation de Valerius Wulfen Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:56

Salutations à tous , je me présente
Valerius Wulfen!
j'ai approximativement quinze ans ou quinze cents ans, je suis plus très sûr... scratch
en tout cas, j'aime les mangas particulièrement les seinen (comme Berserk , j'en suis fou) mais cela ne m'empêche pas d'aime nos chers , adorés, et divins shonen ecchi, et to love ru et monster masamune.
je suis un fan inconditionnel de la Dark Fantasy et de l'héroïc fantasy, j'écris régulièrement là-dessus, si vous voulez savoir, j'écris même un roman Héroïc fantasy. Ah oui, aussi , pendant que j'y suis, je sous fou des yandere (mon caractère leur ressemble beaucoup , aussi car je trouve les yandere mignonnes/mignons) et des yangire.
j'habite dans le nord de la France , du côté de Lille (c'est très sympa pour être en paix et ne pas se faire embêter)
j'aimerais également faire partie de la Team, je suis (je vais pas le cacher) plutôt très fort en anglais, et on peut me passer tout ce que voulez pour que je le traduise du moment que c'est anglais/français .
je suis très caractériel, et particulièrement lunatique, attendez vous à me voir changer totalement de comportement en quelques minutes
au fait, c'est un ami qui m'a parlé de ce forum et qui m'a incité à venir ici pour postuler à la traduction des mangas
sur ce , c'est tout ! merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Présentation de Valerius Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valerius Wulfen   Présentation de Valerius Wulfen Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:56

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Valerius Wulfen

Valerius Wulfen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015

Présentation de Valerius Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valerius Wulfen   Présentation de Valerius Wulfen Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:58

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Présentation de Valerius Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valerius Wulfen   Présentation de Valerius Wulfen Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:47

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Valerius Wulfen

Valerius Wulfen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015

Présentation de Valerius Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valerius Wulfen   Présentation de Valerius Wulfen Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:59

Merci à toi , dieu du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
vivi-san

vivi-san


Messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Devant mes écrans.

Présentation de Valerius Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valerius Wulfen   Présentation de Valerius Wulfen Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:10

Bienvenue à toi, Valerius Wulfen! Very Happy
Pour avoir la plupart des scans de Berserk, il est vrai que c'est un très bon manga. Même si je ne suis pas particulièrement emballé par ce genre là. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Valerius Wulfen

Valerius Wulfen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015

Présentation de Valerius Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valerius Wulfen   Présentation de Valerius Wulfen Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:24

J'aime Berserk plus que tout , j'ai eu les sur http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/berserk/336/4.html
La dark fantasy et l'héroïc fantasy sont de vrais carburants pour mon imagination , lire et écrire des choses fantastiques me met dans un état de transe , genre Guts me donne envie de me battre à ses côtés , et Griffith me donne envie de m'agenouiller et de lui demander si il accepte mon épée
Revenir en haut Aller en bas
Heolnoz

Heolnoz


Messages : 124
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Présentation de Valerius Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valerius Wulfen   Présentation de Valerius Wulfen Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:48

Yuuuhuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Valerius Wulfen

Valerius Wulfen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015

Présentation de Valerius Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valerius Wulfen   Présentation de Valerius Wulfen Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:03

Qui es tu , étrange lapin couvert de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Heolnoz

Heolnoz


Messages : 124
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Présentation de Valerius Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valerius Wulfen   Présentation de Valerius Wulfen Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:11

Un p'tit nouveau tout comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Valerius Wulfen

Valerius Wulfen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015

Présentation de Valerius Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valerius Wulfen   Présentation de Valerius Wulfen Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:16

je vois.... ET NE ME PARLE PAS AUSSI FAMILIEREMENT , je suis Valerius Wulfen! le descendant légitime de la famille Wulfen le seul héritier mâle de la famille, je suis destiné à diriger un empire! (je plaisante bien sûr .............. ou pas..... pas sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Heolnoz

Heolnoz


Messages : 124
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Présentation de Valerius Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valerius Wulfen   Présentation de Valerius Wulfen Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:40

La noblesse, hein? Un petit conseil, surveille tes arrières, un accident de guillotine est si vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Valerius Wulfen

Valerius Wulfen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015

Présentation de Valerius Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valerius Wulfen   Présentation de Valerius Wulfen Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:43

Le problème ,c'est que t'es pas près de l'envoyer à la guillotine , je suis un bon prince ,je prends soin du peuple .... Pour pouvoir le mener plus facilement là où je le veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Heolnoz

Heolnoz


Messages : 124
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Présentation de Valerius Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valerius Wulfen   Présentation de Valerius Wulfen Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:48

J'ai vu clair dans ton jeu, infâme profiteur, exploiteur du peuple! Fais gaffe, le politburo te surveille, et au moindre faux pas... Sans vouloir te mettre la pression, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Valerius Wulfen

Valerius Wulfen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015

Présentation de Valerius Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valerius Wulfen   Présentation de Valerius Wulfen Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:02

je serais curieux de voir comme tu vas t'y prendre, petit prolétaire... je t'attend dans mon palais , si jamais mes gardes te permettent d'y entrer bien sûr , tu sais je peux être clément, mais je ne montre pas de pitié à ceux s'opposant à moi, offre moi une belle guerre et on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Présentation de Valerius Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valerius Wulfen   Présentation de Valerius Wulfen Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:22

Bienvenüe a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valerius Wulfen

Valerius Wulfen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015

Présentation de Valerius Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valerius Wulfen   Présentation de Valerius Wulfen Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:59

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Présentation de Valerius Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valerius Wulfen   Présentation de Valerius Wulfen Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:04

Bonne chance pour le test de trad si tu le passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valerius Wulfen

Valerius Wulfen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015

Présentation de Valerius Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valerius Wulfen   Présentation de Valerius Wulfen Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:25

Je l'ai passé j'attends la réponse de Etshy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Présentation de Valerius Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valerius Wulfen   Présentation de Valerius Wulfen Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:41

C'est Facy5 ou Sahius qui les fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heolnoz

Heolnoz


Messages : 124
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Présentation de Valerius Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valerius Wulfen   Présentation de Valerius Wulfen Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:00

Moi c'est Etshy qui m'a filé le lien
Revenir en haut Aller en bas
Valerius Wulfen

Valerius Wulfen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015

Présentation de Valerius Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valerius Wulfen   Présentation de Valerius Wulfen Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:43

La même chose , Etshy m'a dit qu'il s'occuperait mon test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Valerius Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valerius Wulfen   Présentation de Valerius Wulfen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Valerius Wulfen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» présentation wasaby2 (deuxième présentation)
» Présentation
» Présentation de ☜ ☝ ☞
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: