To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baba_au_raum

baba_au_raum


Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2015

Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît!   Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:44

Salut à tous et à toutes, moi c'est baba_au_raum (oui c'est un pseudo bizarre lol! ), pour la petite histoire j'ai choisi ce pseudo suite à un gros manque d'inspiration où un pote à moi m'a fait une blague raciste et dans un éclair de génie j'ai pensé à un gâteau (roms , rhum, raum, tu suis ?
Tu trouves ça pourri ?
Bien t'es toujours attentif!).
Pour ceux qui se demanderaient je me souviens pas de la blague, je sais juste qu'elle était pourrie donc vous manquez rien Smile; et pour ceux qui trouvent cette histoire nulle vous avez raison.
Sinon après vous avoir embêtés avec un texte médiocre je vais enfin me présenter pour ceux qui n'ont toujours pas quitté mon post.

Je m'appelle Baptiste (d'où le baba tu captes?) je viens du sud et comme vous l'avez surement remarqués j'adore les parenthèses.
Pour ce qui est de mes loisirs j'aime jouer au basket Basketball et comme vous vous en doutez lire des mangas et regarder des animés.

Je suis le genre de personne qui adore l'humour et qui en fait souvent mais les non-initiés le trouveront pourri (je parle du mien), je suis du genre qui a du mal à se lacher en public mais que quand il est avec ses potes c'est le plus fou de la bande (on en connait tous au moins un comme ça avouez).

J'ai découvert To Love Scan il y a longtemps mais je me souviens plus comment, je présume que ça devait être en cherchant une traduction d'un manga peut-être la suite de To love ru. Je n'en ai aucune idée.

Ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum c'est le fait que j'ai l'ambition de postuler comme cleaneur même si c'est pas gagné vu comme je me bat avec mon photoshop (et perds toujours au passage XD)

C'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum et donc ma première présentation donc soyez indulgents Wink


Dernière édition par baba_au_raum le Dim 1 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi-san

vivi-san


Messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Devant mes écrans.

Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît!   Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:11

(Bienvenue à toi, baba-au-raum! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
baba_au_raum

baba_au_raum


Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2015

Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît!   Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:18

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît!   Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:46

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
baba_au_raum

baba_au_raum


Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2015

Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît!   Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:13

Merci Thor! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît!   Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton test de clean ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
baba_au_raum

baba_au_raum


Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2015

Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît!   Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:04

Merci je vais en avoir besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît!   Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:19

Toute ces prez que j'ai pas vu oo 
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
baba_au_raum

baba_au_raum


Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2015

Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît!   Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:29

C'est sur ça fait beaucoup de nouveaux en peu de temps Wink

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît!   Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:37

Bonne chance si tu passes un test ^^
Revenir en haut Aller en bas
baba_au_raum

baba_au_raum


Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2015

Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît!   Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:55

Ouais, j'ai déjà essayé pour le test de clean, mais c'est pas gagné. Faut que je recommence ma page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît!   Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:11

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît!   Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me jugez pas à mon pseudo s'il vous plaît!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My7h0l0814, l'homme au pseudo de kikoo.
» Si vous aussi vous en avez marre des animés à fin ouverte...
» hello a vous
» Courage encore un pavé à lire (oui je sais c'est pas super comme titre mais vous pouvez plus me poursuivre en justice maintenant que vous êtes prévenus)
» Présentaion de KK (oui j'aime ce pseudo sérieux :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: