To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+31
Facy5
ShikiRyougi
Etshy
cooljulien4
Heolnoz
Valerius Wulfen
baba_au_raum
Elgardam
Naru'
Lokaas
Adamand
Ironboots
almamat
ClemTheOuf
McElly
Hitsuno
Thor
Vadjra
Pika-pika~
Lala-chan
Pandav0x
neptunio
Fraizz
Miyuku
ARCKADIA63
Suboui
Sahius
RK57
Dark Light
littlepoligati
Arthamass
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:54

Rappel du premier message :

Bienvenue je ferai un tour après sur les pages de prez
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dark Light
checkeur
checkeur



Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:00

Moi je suis plus dans le technique :/
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:16

Après il faut des connaissances de bases, donc je suis obligé de reprendre toutes les bases, en plus ou moins approfondie.
Technique c'est à dire ? Parce que de base l'informatique c'est technique
Revenir en haut Aller en bas
Neox999




Messages : 393
Date d'inscription : 26/05/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:28

En parlant d'informatique... j'arrive pas à accéder à mon profil...
Revenir en haut Aller en bas
vivi-san

vivi-san


Messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Devant mes écrans.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:31

La vraie question : qu'est-ce que tu veux hacker? Car y a du choix je pense... ^^
Je fais mes études dans l'informatique aussi, mais pour l'instant, ma nature de flemmard qui n'a pas envie de travailler prend le dessus... Et avec l'Euro, ça n'arrange pas la tendance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:54

Ingénieur mécatronique
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:01

Bah c'est pas que j'ai envie de Hacker quelque chose en particulier, mais je m'intéresse au domaine de la sécurité informatique en général. En fait j'ai toujours voulu savoir comment ça se passait, "est ce que c'est comme dans les films?", "est ce qu'ont dit sur les hackers est vrai ?".... bref, pour moi c'était un peu de la magie, et puis en ce moment j'ai un peu de temps, du coup je lis pas mal de site, forum, livres .
Mais l'informatique en autodidacte, c'est : chercher une définition....pour finalement en rechercher 10 pour comprendre la première et ainsi de suite....
Du coup j'avais commencé par regarder comment fonctionner les composants d'un ordinateur, puis regarder comment fonctionne Internet, un réseau, le wifi, etc.
Et puis au fur et à mesure, je tombais sur des articles, qui expliquaient que rien de tout ça n'était sécurisé. Et là j'ai commencer à regarder comment on pouvait "déjouer", "contourner", "cracker", certaines sécurité, programme, réseaux etc.
Je suis plus dans l'esprit de "Comment ça marche, et sensibiliser les gens sur le fait que rien nest sécurisé", plutôt que "Quel site, je vais pouvoir foutre en l'air", "quel compte je vais pouvoir "hacker".

Darklight : Je viens de voir ce que c'est, je connaissais pas du tout x) Mais je pense pas que j'aurais aimé. après on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slytaria

Slytaria


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2016

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:44

Si le "hacking" était comme dans les films... 
On serait vraiment au fond   Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://CSGORealm.cf
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:43

Moi aussi ça m'intéresse mais j'ai plus beaucoup de temps pour chercher dessus Wink moi ça me plait sinon le domaine de la mecatronique x) je vois aussi un métier d'avenir dedans Wink et le progrès et l'high tech j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:12

Slytaria : J'avoue x)
 Darklight : Ce qui compte c'est que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:55

*Passe discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:22

*Regarde Facy5 passer discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:20

Est ce que quelqu'un sait comment on converti de l'hexadecimal en binaire ? Je galère un peu l) x)
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:02

Ça roule Rabbit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:04

Je sais pas s'il existe un compilateur pour ça :/ facy5 qui sait tout t'en pense quoi ? X) et réponds bien ou tu risques de ternir ta réputation XD
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:12

yop Facy ! ça fait un bail ! Je mate le match en même temps que je tente un CrackMe donc je galère à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:20

Tu me connais Rabit', semper fidelis Wink
Pour l'hexa/binnaire, de mémoire, c'est « juste » une histoire de décalage du 1 parmi les 0 (faut juste faire gaff' quand tu passes aux lettres en haxa)

Et, non, je ne sais pas tout, et encore heureux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Neox999

Neox999


Messages : 393
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Angers

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:22

Hey les gens !
j'me fais chier c'est incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:31

Il faut des gens comme toi Facy xD
Merci de l'explication, bon il semblerait que j'ai reussi à "cracker" mon premier .exe xD.....J'avoue le tuto indiquer TOUT.

Neox : Tu regardes pas le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Neox999

Neox999


Messages : 393
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Angers

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:35

Bah comment dire... le foot c'est chiant ?
Nan mais je l'ai en fond mais voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:47

Ahah c'est pas mon sport préféré mais bon c'est histoire de suivre oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:51

Rabbit: *en retard* stages/vacances, toussa toussa.
Tu t'intéresses au hacking, maintenant ? Je n'y ai jamais rien compris :3 *mange une noisette comme un écureuil*

Un match ? Quel match ? ça se mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:58

Aaaah les vacances....Je connais plus ça xD
Oui je m'intéresse, ou plutôt je m'interresse à la sécurité informatique (pentesting, audit, etc.)
Je suis sur ça en ce moment (c'est du craking) : http://deamonftp.free.fr/deamoncrack/index0.htm

Roooh Lokaas, faut supporter les bleus ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neox999

Neox999


Messages : 393
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Angers

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:59

Au faite, vous avez complètement drop c't'histoire de VN ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:07

Jamais été très intéressé. Le foot est certes un sport majeur en Europe, mais entre les violences qui tournent autour, le racisme et tous les amalgames qui s'en suivent, je n'ai jamais été très intéressé. Ajoute à ça le fait que le football professionnel est autant un business qu'un sport, et je peux assurément dire que je ne me sens pas bleu quand je vois un match.

Enfin, les matches peuvent êtres divertissants, mais à partir du moment quelque chose m'attire plus, je zappe pour lui. Cette fois, c'était le dernier épisode de Sherlock Very Happy

Neox999 a écrit:
Au faite, vous avez complètement drop c't'histoire de VN ?
Oulà ça date ça xD
On n'a jamais commencé. Entre l'engine "facile d'utilisation" qui était limité, les questions de savoir qui fait quoi, et tout simplement la disparition de certains membres, c'est passé à la trappe.

Après, s'il y a des gens toujours motivés, le projet peut bien sortir un jour des cartons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:13

Après je l'avais mis en fond histoire d'être au courant ^^ Mais je comprends ton point de vue.
Sherlock.... Les nouveaux, avec Cumberbatch ? J'ai vu que y'a un spin off qui était sorti en dvd, avec un retour en 1890, je l'ai pas vu mais j'ai vachement aimé les trois premières saisons. Mais c'est peut être pas celui la.


Ahah c'est clair que ça date ce projet de VN !


Dernière édition par Rabbitdoubt le Mer 15 Juin - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neox999

Neox999


Messages : 393
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Angers

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:13

Bah en vrai ça date à peu pré de ma dernière co' avant maintenant...
Et je sais pourquoi mais j'ai l'impression que c'est y'a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:15

Ah bah tu sais moi j'ai l'impression que j'ai quitté le site y a pas longtemps.

Edit : Bon je vais me pieuter... levé 5h00... vivement que je sois en permission pour faire des nuits blanches et geeker comme un connard ! afro


Dernière édition par Rabbitdoubt le Mer 15 Juin - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:19

C'était cet épisode, yup ^^

C'était il y a plus d'un an, de mémoire. Mais c'est vrai que ça n'a pas l'air de dater :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:22

Lokaas a écrit:
Jamais été très intéressé. Le foot est certes un sport majeur en Europe, mais entre les violences qui tournent autour, le racisme et tous les amalgames qui s'en suivent, je n'ai jamais été très intéressé. Ajoute à ça le fait que le football professionnel est autant un business qu'un sport, et je peux assurément dire que je ne me sens pas bleu quand je vois un match.

Enfin, les matches peuvent êtres divertissants, mais à partir du moment quelque chose m'attire plus, je zappe pour lui. Cette fois, c'était le dernier épisode de Sherlock Very Happy

Neox999 a écrit:
Au faite, vous avez complètement drop c't'histoire de VN ?
Oulà ça date ça xD
On n'a jamais commencé. Entre l'engine "facile d'utilisation" qui était limité, les questions de savoir qui fait quoi, et tout simplement la disparition de certains membres, c'est passé à la trappe.

Après, s'il y a des gens toujours motivés, le projet peut bien sortir un jour des cartons ^^
Je pourrais me chaiffer Wink bientôt les vacances ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:37

Why not, ce serait intéressant Very Happy

A l'époque, Ada voulait être auteur, et je m'étais proposé en dessinateur si personne d'autre ne se dévouait.Je crois que quelques personnes étaient intéressé pour le codage, mais je ne saurais dire aujourd'hui. Et resterait la musique.

Au final, si on veut si mettre un jour, il faudra d'abord des gens motivés et une bonne organisation. C'est aux gens ici de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:38

On pourrait en traduire un sinon
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:47

Dark Light a écrit:
On pourrait en traduire un sinon
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !

Tu sais que traduire un VN est horriblement plus difficile que traduire une série de manga de plus de 10 tomes ? ^^'

Nope. Les gens qui lisent les VN sont habitués à l'anglais, et ne seront pas très motivés. Et il n'y a pas assez de lecteurs du français seulement pour que cela en vaille la peine vu la difficulté. Même chez les anglais, seuls les teams très unies parviennent à faire des releases, donc la TLS... Au final, la traduction d'un jeu deviendrait plus une tâche fastidieuse que l'on abandonnera.

L'intérêt de créer un VN, c'est justement que nous serions les créateurs, que nous ferions fasse ce que nous voudrions, quitte à nous mettre en difficulté, parce que ce serait alors un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:51

Vac... *Part chercher dans son dico* Ah ... non, désolé : mot effacé, retour en arrière impossible ><
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: