To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.

Aller en bas 
+10
Miyuku
Kuroyukiōji
neptunio
Arthamass
Dark Light
vivi-san
Lokaas
Facy5
Sahius
littlepoligati
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
littlepoligati

littlepoligati


Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2015

En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
mon pseudo le plus courant est littlepoligati, mais vu que c'est un peu long je permet le surnom little' (ou d'autre si vous trouvez en fait je m'en fiche xD) , dans la vraie vie je m'appelle Sarah :3

J'ai un peu de mal à m'exprimer sur des forums comme ici, n'ayant jamais eu de bonnes expériences avec les sujets de présentations désolé  Razz

Je vais sur mes 15 ans, et je suis vendéenne o/


Je sais qu'il faut que je donne une auto description, mais ayez pitié je sais pas vraiment comment faire Shocked 
En tout cas je mord pas trop (c'est déjà ça), je suis ouverte d'esprit et  j'aime bien faire connaissance avec d'autres humains même si je suis d'une timidité maladive  Embarassed


J'ai découvert ce forum aujourd'hui en cherchant des informations sur la traductions en français des mangas ^^
Je lis et regarde pas mal de mangas, j'aime dessiner, lire, manger,je suis une passionnée d'oiseaux et une fan absolue de Black Butler Very Happy
J'aimerais pouvoir devenir écrivaine ou éditrice, les livres, l'écriture m’intéresse beaucoup ^^
En musique j'écoute un peu de tout, principalement du japonais

Si je me suis inscrite c'est principalement pour pouvoir postuler en tant que traductrice 

Voilà, merci d'avoir pris la peine de lire ce sujet, j’espère ne pas avoir fait trop de fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Suboui




Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2015

En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:21

OMG une fille !!! O.O

Avec une petite soeur !!... C'est intéressant.

Bienvenue ! Very Happy

D'ailleurs vous m'apprenez l'existence d'un ts, quel adresse svp ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant



Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010

En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:27

37.59.119.5:2602

Puis on stop le flood ici merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ARCKADIA63




Messages : 108
Date d'inscription : 29/01/2015

En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:43

littlepilipil.... littlipiligati....littlepoligati.... eh ben c'est pas facile a prononcé ^^
ça parle déjà pédophilie sur la Préz....Eh ben..
Bienvenue a toi Smile tu verras les gens sont très sympa ici mais un peu fou pour la plupart
vivi-san est complètement cinglé par contre.
Pour ta Prez, ben t'en fais pas....ya qu'as voir la mienne pour voir qu'il sont pas embêtant la dessus.
N'hésite pas a venir sur l'IRC même tard. ^^^
Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivi-san

vivi-san


Messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Devant mes écrans.

En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:32

Ne l'écoutes pas, littlepoligami.
Pour la présentation, c'est vrai que c'est toujours "dure", et on veut toujours bien faire, pour donner une bonne impression.

Edit : Désolé pour ton pseudo, littlepoligati, mais je me suis trompé de touche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je savais pas trop ou poster alors voila
» et oui! la voila, ma première news !!
» J'ai vus de la lumière la porte était ouverte alors je suis rentré.....
» Je ne peux pas juste mettre mon nom donc je met tout ça pour dire que je me présente sous le nom de Vadjra
» Les poop nous fait bien rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: