To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan

AccueilBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
littlepoligati

MessageSujet: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 15:01

Bonjour à tous,
mon pseudo le plus courant est littlepoligati, mais vu que c'est un peu long je permet le surnom little' (ou d'autre si vous trouvez en fait je m'en fiche xD) , dans la vraie vie je m'appelle Sarah :3

J'ai un peu de mal à m'exprimer sur des forums comme ici, n'ayant jamais eu de bonnes expériences avec les sujets de présentations désolé  Razz

Je vais sur mes 15 ans, et je suis vendéenne o/

Je sais qu'il faut que je donne une auto description, mais ayez pitié je sais pas vraiment comment faire Shocked 
En tout cas je mord pas trop (c'est déjà ça), je suis ouverte d'esprit et  j'aime bien faire connaissance avec d'autres humains même si je suis d'une timidité maladive  Embarassed

J'ai découvert ce forum aujourd'hui en cherchant des informations sur la traductions en français des mangas ^^
Je lis et regarde pas mal de mangas, j'aime dessiner, lire, manger,je suis une passionnée d'oiseaux et une fan absolue de Black Butler Very Happy
J'aimerais pouvoir devenir écrivaine ou éditrice, les livres, l'écriture m’intéresse beaucoup ^^
En musique j'écoute un peu de tout, principalement du japonais

Si je me suis inscrite c'est principalement pour pouvoir postuler en tant que traductrice 

Voilà, merci d'avoir pris la peine de lire ce sujet, j’espère ne pas avoir fait trop de fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 15:33

Bienvenue à toi Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sais absolument tout ce que tu fais, Invité !

Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/lightspears?feature=mhee
littlepoligati

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 16:00

Merci Very Happy
Facy5
traducteur
traducteur

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 16:36

Bienvenue parmi nous littlepoligati !

littlepoligati a écrit:
J'ai un peu de mal à m'exprimer sur des forums comme ici, n'ayant jamais eu de bonnes expériences avec les sujets de présentations désolé
Pas de soucis, ici les gens sont habités uniquement que de bonnes intentions Wink (ou pas)

littlepoligati a écrit:
je suis ouverte d'esprit
Tant mieux ! Very Happy Car beaucoup de monde l'est ici aussi. (J'espère que tu n'as rien contre l'excès de testostérone, car contrairement à ce que laisse penser la couleur rose du forum ... la plupart des gens sont d'ordre masculin X) )

littlepoligati a écrit:
J'ai découvert ce forum aujourd'hui en cherchant des informations sur la traductions en français des mangas ^^
Petite précision, il ne s'agit que de la traduction amateur réalisée dans la nébuleuse du scantrad. Les éditeurs procèdent de façon légèrement différentes. Wink

Pour ce qui est du recrutement au poste de traductrice, je te propose de créer un post afin de faire ta candidature à cette adresse : http://to-love-scan.forumgratuit.org/f17-recrutement-de-traducteurs

littlepoligati a écrit:
j'aime bien faire connaissance avec d'autres humains même si je suis d'une timidité maladive Embarassed
Ne t'en fais pas, tu as toujours la possibilité de soit :
- écrire un message sur la Darkness room
- parler directement aux timbrés sur notre TeamSpeak (casque et micros obligatoire)

Sur ce, passe un agréable moment sur le forum !

Quelqu'un de bilingue qui ne s'exprimerait pas n’intéresserait personne, et celui qui écrit en plusieurs langues est considéré comme un traducteur. | J'emmerde la règle « Les si n'aiment pas les rais ».
Les spoilers c'est pour les tappettes et les images qui déforment le design du forum ! N'oubliez pas, je lis tous vos posts.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

http://geekman1992.wordpress.com
littlepoligati

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 16:43

Merci
 je sais qu'il s'agit de traduction amateur ^^, au contraire, je préfère!
Merci pour le lien, j'y vais de ce pas, je sens que je vais bien m'amuser ici.
 Pour l'excès de testostérone, ça change des filles qui ne parlent que du dernier pot de peinture de Nabilla :3
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 16:44

Bah ici, c'est plutôt la grosse couille poilue de jean-jacques qu'on parle. XD

littlepoligati

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 16:54

Si Jean Jacques est d'accord je vois pas où est le problème xD
Lokaas
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 17:39

Bienvenue à toi !
Ne t'en fais pas pour la timidité, c'est toujours un plaisir de parler avec des personnes ouvertes d'esprit Smile (d'autant plus que si tu aimes écrire, tu t'entendras bien avec pas mal de monde ici).
Comme l'a dit Facy, tu peux venir discuter de tout ou de rien quand tu veux en live ou dans la Darkness Room.

Passe donc un bon moment parmi nous !

VNDB - MyMangaList (à venir)
littlepoligati

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 18:01

Merci Very Happy
vivi-san

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 18:18

Bienvenue à toi littlepoligati.
Tout d'abord je te souhaite bonne chance pour ton test de traduction. Smile

Ton jeune âge me donne l'impression d'être vieux. ^^
D'ailleurs, tu es en quelle classe?

Nous aimons bien les personnes ouvertes d'esprit (ou ouvertes tout court pour certains ^^).

Like a Star @ heaven Transformé en pingouin du désert par Fraizz! Like a Star @ heaven
(J'aurai préféré être transformé en petit chaton. cat)

Like a Star @ heaven Se sent observé par quelqu'un...  Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Je ne ferai jamais la promotion de l'IRC, jamais!  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Objectif ultime : Trouver une peluche à l'effigie de Yui, l'allégorie de la femme idéale! Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven

Admis en tant qu'éditeur le 17/04/2016.
Dark Light
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 18:34

Oh une nouvelle ^^ 
Bienvenue à toi ^^ 
Bonne chance pour ton test de trad ^^ 

Aussi, tu lis des manga de chez nous ? ^^ 

Viens flooder dans la darkness room et/l'irc ^^

TLS forever

"Une vie sans risques, ce n'est pas une vie mais une vie avec trop de risques, ce n'est plus une vie."

"Comprendre ce qui est incompressible est logique" (phrase inspirée par Ada et ma torpeur nocturne)

ETSHY TU ME SURVEILLES !!! XD
littlepoligati

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 20:08

Citation :

Ton jeune âge me donne l'impression d'être vieux. ^^
D'ailleurs, tu es en quelle classe?
Ah oui? 
Vieux comment  Shocked?

Je suis en fin de 3eme (au revoir le collège, bonjour le lycée!) ^^
-----
Sinon, malheureusement je ne peut pas lire les manga d'ici, mon ordi rame beaucoup trop quand il faut télécharger mais quand je pourrais je tenterais, j'ai vu des choses intéressantes Very Happy
Dark Light
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 20:11

Tu as une grande sœur ou un grand frère ? :p

TLS forever

"Une vie sans risques, ce n'est pas une vie mais une vie avec trop de risques, ce n'est plus une vie."

"Comprendre ce qui est incompressible est logique" (phrase inspirée par Ada et ma torpeur nocturne)

littlepoligati

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 20:16

Un grand frère de 20 ans ^^
(et une petite, absolument insupportable, de 13)

Et toi?
Dark Light
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 20:19

Ah !!! C'est une petite sœur !! Planque toi avant que ada rapplique !! 

(Quoi que... Un peu vielle pour ada non ? XD)

TLS forever

Lokaas
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 20:23

Nope. De toute manière, il a fait assez d'études en droit pour comprendre qu'il devra attendre quelques temps avant de rappliquer. Sauf si c'est conscentant... hum...
Vous voulez vraiment qu'on parte dans le siscon dans les présentations ? x)

littlepoligati

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 20:25

ouais mais non, c'est un demi-frère donc je suis qu'une demi-petite soeur... non? 
(Et qui est ada au fait? je le connaît même pas et à cause de lui on me dit que je suis vielle Sad )
Dark Light
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 20:25

Vaut mieux pas ^^' (je parlais d'elle qui a 15 ans x) pour ceux qui douterais :p)

TLS forever

Dark Light
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 20:27

Ada c'est... (Déjà... C'est pas un pédophile... C'est le dieux du siscon lolicon c'est pas pareil XD) quelqu'un x)

TLS forever

littlepoligati

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 20:32

d'accooord x)
je le sens vraiment bien ce forum, mais j'ai pas intérêt à chercher trop profond sinon je pense que je vais trouver et ça va pas être beau à voir xD
Lokaas
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 20:36

Vous pouvez jeter des tomates sur Adamand ou vénérer l'amour pour les soeurs d'un fils unique, mais n'oubliez pas que nous sommes ici seulement un topic de présentation, on boucle les topics qui partent dans le flood.
Et il n'y a rien de tant terrible dans le forum. Nous sommes tous INNOCENTS Very Happy

... La touche maj ne rajoute pas à la crédibilité, hein...

Arthamass
éditeur
éditeur

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 21:17

Little ne me dis pas que tu regarde MLP? Enfin
Bienvenue a toi et oui pour la testostérone même Fraizz en a plus que certains mec ici xD
Perso fils unique (enfin maintenant j'ai mon Dark grand frère ^^)
Et t'en fait pas on est assez ouvert mais pas que de l'esprit ^^

Par contre Facy je savais pas que le casque micro était obligatoire xD
neptunio

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 21:42

slt bienvenue
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Dim 26 Avr - 22:45

littlepoligati a écrit:
je suis qu'une demi-petite soeur

C'est bien mieux, étant donné que ça en fait de l'inceste légal..

Bienvenue au fait..
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Miyuku
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Lun 27 Avr - 13:18

Bienvenue ici !
RK57
cleaneur
cleaneur

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Lun 27 Avr - 13:19

Bienvenue !

http://kevinruby.me
Vadjra

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Lun 27 Avr - 13:51

Bidonjour et bienvenue!
Suboui

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Lun 27 Avr - 21:21

OMG une fille !!! O.O

Avec une petite soeur !!... C'est intéressant.

Bienvenue ! Very Happy

D'ailleurs vous m'apprenez l'existence d'un ts, quel adresse svp ? :p
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Lun 27 Avr - 21:27

37.59.119.5:2602

Puis on stop le flood ici merci Very Happy

ARCKADIA63

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   Mar 28 Avr - 3:43

littlepilipil.... littlipiligati....littlepoligati.... eh ben c'est pas facile a prononcé ^^
ça parle déjà pédophilie sur la Préz....Eh ben..
Bienvenue a toi Smile tu verras les gens sont très sympa ici mais un peu fou pour la plupart
vivi-san est complètement cinglé par contre.
Pour ta Prez, ben t'en fais pas....ya qu'as voir la mienne pour voir qu'il sont pas embêtant la dessus.
N'hésite pas a venir sur l'IRC même tard. ^^^
Voila voila Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.   

En fait je voulais mettre un truc drôle mais j'ai pas trouver alors voilà.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant