To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+19
Suboui
Dark Light
Jojo MIB
almamat
Sahius
Kuroyukiōji
nightwing63
cooljulien4
Vadjra
Facy5
McElly
ARCKADIA63
vivi-san
Lokaas
akira800
Adamand
ClemTheOuf
Arthamass
Fraizz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:26

Rappel du premier message :

Je m'en suis grandement inspirée. Mais je dois quand même adapter à mon entreprise. Vu que moi j'ai eu des responsabilités (manager), faut avoir vachement confiance en un stagiaire pour lui confier ce genre de responsabilités ^^ même moi je le ferais pas. On m'a balancé un projet d'envergure mondiale sur les bras et démerde toi avec le siège de l'entreprise et l'équipe que je te donne, voici ta deadline ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme

AuteurMessage
Pika-pika~




Messages : 2520
Date d'inscription : 24/07/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:55

Facy5 a écrit:
C'est toujours un plaisir de te revoir Rabbit' ! Very Happy
+1 

champagne
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur



Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:19

Salut rabbit ça fait un bail Smile 
Salit Pika aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur



Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:16

Je regarde ça ce soir ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
almamat
éditeur
éditeur
almamat


Messages : 373
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : je ne peut être qu'à deux endroit, soit dans mon lit ou alors entre ma chaise et mon clavier

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:52

je peut regarder sa cette aprem Fraizz
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:58

Plus rapide que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
almamat
éditeur
éditeur
almamat


Messages : 373
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : je ne peut être qu'à deux endroit, soit dans mon lit ou alors entre ma chaise et mon clavier

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:58

en même temps je finit le boulot a 12h00
12h08 dans le train ~12h40 maison
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:35

A oui xD
Revenir en haut Aller en bas
almamat
éditeur
éditeur
almamat


Messages : 373
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : je ne peut être qu'à deux endroit, soit dans mon lit ou alors entre ma chaise et mon clavier

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:36

et toi quand seras tu de retour chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:37

Vers 15h 15h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:42

je peux regarder ca MAINTENANT !!!! BOUM !!! Je vous défonce tout les deux !





Mais je ne le ferais pas, parce que j'ai plus toucher a Minecraft depuis un moment.
Amicalement votre, Pinguoin.


Edit : http://millenaire.org/index.php?l=fr  Il y a un installateur sur le site du mod, normalement ca devrait aller tout seul. Smile

Edit 2 : ah bah en faite, c'est pour une vieille version du mod, donc c'est useless
Revenir en haut Aller en bas
almamat
éditeur
éditeur
almamat


Messages : 373
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : je ne peut être qu'à deux endroit, soit dans mon lit ou alors entre ma chaise et mon clavier

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:50

c'est bien de trouver le mod mais si on ne sait pas pour quel version de minecraft elle le veux ça risque d'être compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:52

Eu pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:57

Minecraft, c'est un jeu, il a des versions. 1.3, 1.5.7, 1.8 :O
et les mods, c'est des add-ons pour minecraft, bah ils ont aussi des versions, et/ou des incompatibilité avec certaines versions de minecraft.

Du coup, si on sait pas avec quelle version de Minecraft veut jouer Fraizz, bah on ne peut pas l'aider pour le mod, a cause de la version de ce dernier.


Dernière édition par Pinguointoxic le Ven 3 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:00

Oui je connais xD c'est la la bonne conversations xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:02

Bah je viens d'installer la dernière version de millénaire (la 6.0.0 pour MC 1.7.10), ca marche nikel, et c'est pas bien dur :3
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:48

Mais tu es ping c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
almamat
éditeur
éditeur
almamat


Messages : 373
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : je ne peut être qu'à deux endroit, soit dans mon lit ou alors entre ma chaise et mon clavier

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:39

après si Fraizz joue avec d'autre mods il se peut qu'il y ait des incompatibilité entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:46

Possible
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:02

C'est bon, le dieu Light est passé par là, Millénaire s'est retrouvé en 3 secondes sur mon PC x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:22

toujours demander au dieu LIGHT (avec Athéna Alias Facy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:05

@Fraizz : T'as laissé light toucher à ton pc ? A tous les coups il a installé un keylogger ou un truc du genre, il va allumer ta webcam à distance et t'observer durant de longues heures en murmurant doucement " ouuaaaaiiiiis on y est....ouaaaaiiiiis....." cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:07

J'ai pas de webcam xD
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:10

J'ai plus de keylogger à offrir XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:14

Tu as toujours des conneries comme ça en stocke Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:17

Sahius a écrit:
J'ai plus de keylogger à offrir XD
Fais pas genre, je sais quel genre de détraqué tu es !

@artha toi tu vas te calmer sinon je fais le pistolet avec mes doigts ET JE TIRE SUR TOI MON POTE BRAHBRRRAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:17

Kuroyukiōji a écrit:
@Fraizz :  T'as laissé light toucher à ton pc ? A tous les coups il a installé un keylogger ou un truc du genre, il va allumer ta webcam à distance et t'observer durant de longues heures en murmurant doucement " ouuaaaaiiiiis on y est....ouaaaaiiiiis....." cyclops

J'ai confié mon PC à Light avant même que tu connaisses son existence et la mienne xD On dirait pas, mais c'est une personne de confiance x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:19

Ben oui light est un ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:15

Fraizz, je t'aime pas.
A cause de toi, j'ai joué a Minecraft avec Millénaire, en mode Dieu Tout Puissant (en créatif) a m'occuper de 4 villages en meme temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:16

C'est de ta faute c'est la la sienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:21

Salut les gars !
Ouais ça fait un bail... Mais entre les missions, les gardes, l'entrainement quotidien... J'avoue que j'ai un peu la flemme de passer ^^ Même si je continue  pour voir s'il y a encore de l'activité.
Je vois que les mêmes sont présents, ça fait plaisir =)

Merci de complimenter mon avatar et ma signature. Même s'ils ne sont pas très originaux... Mon avatar, c'est Utaha de Saenai Heroine no sodateka. Et ma sign...je l'ai depuis longtemps ^^ Mais elle me fait toujours autant plaisir visuellement xD. ça change de mes trucs militaires d'il ya 2 ans  =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:45

Rabbitdoubt a écrit:
[...]

Merci de complimenter mon avatar et ma signature. Même s'ils ne sont pas très originaux... Mon avatar, c'est Utaha de Saenai Heroine no sodateka. Et ma sign...je l'ai depuis longtemps ^^ Mais elle me fait toujours autant plaisir visuellement xD. ça change de mes trucs militaires d'il ya 2 ans  =P
Il est bien cet anime ?
Il est sur ma liste "a voir" mais j'ai pas le temps ni le courage de le commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:52

C'est peut être courant mais c'est quand même beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:55

J'avais lu le manga, mais franchement, j'avoue avoir très apprécié la version anime ! Je n'ai pas été déçu =)
La qualité est présente, j'ai bien aimé les seiyuu. Le héros est pas un pleurnichard xD
Il assume son côté otaku. Et même si les filles sont stéréotypés, j'ai bien aimé quand même, surtout Utaha. Même si franchement tous les personnages sont réussis je trouve. en fait le seul bémol, c'est que c'est vraiment trop court. Le développement aurait pu se faire plus profondément, et on aurait pu tablé sur un 24 épisodes je pense. A voir si tu le peux, je te le recommande fortement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: