To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+19
Suboui
Dark Light
Jojo MIB
almamat
Sahius
Kuroyukiōji
nightwing63
cooljulien4
Vadjra
Facy5
McElly
ARCKADIA63
vivi-san
Lokaas
akira800
Adamand
ClemTheOuf
Arthamass
Fraizz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:26

Rappel du premier message :

Je m'en suis grandement inspirée. Mais je dois quand même adapter à mon entreprise. Vu que moi j'ai eu des responsabilités (manager), faut avoir vachement confiance en un stagiaire pour lui confier ce genre de responsabilités ^^ même moi je le ferais pas. On m'a balancé un projet d'envergure mondiale sur les bras et démerde toi avec le siège de l'entreprise et l'équipe que je te donne, voici ta deadline ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme

AuteurMessage
Facy5
traducteur
traducteur



Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:46

Le Schtroumpf grognon a écrit:
Moi, j'aime pas les poissons d'avril. Evil or Very Mad
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Schtroumpf-grognon_original_backup
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Arthamass
éditeur
éditeur



Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:51

Spoiler:
 magnifique juste magnifique xD
Revenir en haut Aller en bas
almamat
éditeur
éditeur



Messages : 373
Date d'inscription : 09/02/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:01

ah la la... franchement bravo Ada
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:06

Le pire, c'est qu'il aurait pu te payer à faire ça ! Mais non ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:07

Oui c'est sur tu peux essayer de demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:54

Fraizz a écrit:

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Tumblr_inline_mi8fzjW1cO1qz4rgp

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Tumblr_n67dmpeX3i1t2vk64o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:02

Arf je préfère voir ça que mes Equa Dif xD
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:39

Fraizz a écrit:
Le pire, c'est qu'il aurait pu te payer à faire ça ! Mais non ! Surprised

j'aurais surement des points en plus, il me le doit bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:03

OUI C4EST SUR QUE LA IL TE LES DOIT 
Oups dsl
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:05

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quation_de_Drake

mais comment un écrivain de light novel peut connaitre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:35

Eu je sais pas mais il dois aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:39

Adamand a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quation_de_Drake

mais comment un écrivain de light novel peut connaitre ça...

C'est passionnant, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:53

J'ai arrêté après la signification des terme xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:03

Arthamass a écrit:
J'ai arrêté après la signification des terme xD
J'ai pas compris le mot, alors j'ai même pas cliqué >o<"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:52

En gros c'est une formule qui permet de produire une héstimation du temps que cela pourrait prendre avant de rentrer en contact avec une forme de vie extraterrestre en utilisant des critères inhérents aux civilisations dans leur généralités.
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:02

Et bah putin... celui qui à fait ça... à vachement d'espoir. Personnellement, je pense qu'on n'entrera pas "nous" (notre génération) en contact avec d'autre civilisations. Mais peut-être que les prochaines auront plus de "chance". Je dis "chance" parce qu'on sait pas vraiment... s'ils seront amicaux ou hostiles. Et connaissant les débilus des gouvernements de cette planète, on s'en fera surement des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:09

le contact avec des aliens n'est pas prévu avant un long moment. Il faut plusieurs millions d'années pour rejoindre le système solaire le plus proche Neutral
Donc le contact Terriens-Aliens, c'est mort.

Le contact Aliens-Terriens, par contre... En imaginant qu'ils ont un moyen de voyager dans l'espace temps et/ou plus vite que la lumière, pourquoi pas. Mais est ce que sa sera bon pour nous ?

Que c'est il passé quand les Européens du vieux continent ont découvert "Le Nouveau Monde" ?
Massacres, esclavagisme, pillages... On sera dans la merde si des aliens ont la meme logique que les explorateur de l'époque :3

On risque de se faire défoncer par des pistolets a plasma, ou violer par des trucs verts Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:19

Et si on viole des truc vert c'est de la Zoophilie ?

Enfin, j'ai fini ma ceinture extérieur et je vais dodo car demain boulot tôt
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:35

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 C57fe678db3cb8c47ca58c85bd5d41c2

N est le nombre de civilisations extraterrestres dans notre galaxie avec lesquelles nous pourrions entrer en contact
R* est le nombre d'étoiles en formation par an dans notre galaxie ;
fp est la fraction de ces étoiles possédant des planètes ;
ne est le nombre moyen de planètes potentiellement propices à la vie par étoile ;
fl est la fraction de ces planètes sur lesquelles la vie apparaît effectivement ;
fi est la fraction de ces planètes sur lesquelles apparaît une vie intelligente ;
fc est la fraction de ces planètes capables et désireuses de communiquer ;
L est la durée de vie moyenne d'une civilisation, en années.

Selon les paramètres de Drake : N = 10 x 0,5 x 2 x 1 x 0,01 x 0,01 x 5000 = 5. Facile non ? ^^

@Ping : Voyager dans l'espace ce ne sont pas les moyens qui manquent ce n'est qu'une question de coût, si je me souviens bien selon les paramètres économiques mondiaux ça prendra à peu près 1000 ans..
Ensuite logiquement, si les extraterrestres sont technologiquement aussi avancés pour utiliser la matière noire / maintenir un trou noir / utiliser un trou de vers / distordre l'espace temps ils sont assez évoluer pour ne pas avoir la mentalité des colons..
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:56

Kuroyukiōji a écrit:
maintenir un trou noir
Je ne pense pas que les trous noirs aient besoin d'une quelconque civilisation pour se maintenir tout seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:57

Kuroyukiōji a écrit:
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 C57fe678db3cb8c47ca58c85bd5d41c2

N est le nombre de civilisations extraterrestres dans notre galaxie avec lesquelles nous pourrions entrer en contact
R* est le nombre d'étoiles en formation par an dans notre galaxie ;
fp est la fraction de ces étoiles possédant des planètes ;
ne est le nombre moyen de planètes potentiellement propices à la vie par étoile ;
fl est la fraction de ces planètes sur lesquelles la vie apparaît effectivement ;
fi est la fraction de ces planètes sur lesquelles apparaît une vie intelligente ;
fc est la fraction de ces planètes capables et désireuses de communiquer ;
L est la durée de vie moyenne d'une civilisation, en années.

Selon les paramètres de Drake : N = 10 x 0,5 x 2 x 1 x 0,01 x 0,01 x 5000 = 5. Facile non ? ^^

@Ping : Voyager dans l'espace ce ne sont pas les moyens qui manquent ce n'est qu'une question de coût, si je me souviens bien selon les paramètres économiques mondiaux ça prendra à peu près 1000 ans..
Ensuite logiquement, si les extraterrestres sont technologiquement aussi avancés pour utiliser la matière noire / maintenir un trou noir / utiliser un trou de vers / distordre l'espace temps ils sont assez évoluer pour ne pas avoir la mentalité des colons..
...
Ouais... m'enfin, j'ai vu un film (ah bouh, elle se base sur un film !) qui s'appelle Jupiter, et regardez ce qui s'est passé dedans... j'suis désolé, mais c'est HYPER réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:59

Les scientifiques essayent de chercher de la vie sur l'une des lunes de Jupiter, qui contiendrait selon eux un énooooorme océan sous la surface Very Happy
C'est pas génial ca ?

Mais un des trucs les plus fascinant dans tout ce bordel, c'est la possibilité de trouver de nouvelles particules élémentaires qui ne sont pas encore dans le tableau de Mendeleïev :3
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:10

Facy5 a écrit:
Kuroyukiōji a écrit:
maintenir un trou noir
Je ne pense pas que les trous noirs aient besoin d'une quelconque civilisation pour se maintenir tout seul. Wink

Je parle d'en créer un et de le contenir pour qu'il émettes assez d'énergie pour propulser un bâtiment de conquête et pas assez pour l'engloutir ^^

@Fraizz : Je ne l'ai pas vu, je me renseignerais !

@Ping : yep, mais forme de vie ne veux pas dire intélligentes, au départ on était des bactéries et je ne pense pas qu'investir un lieu ou des espèces de forment potenciellement soit la meilleure des idées.. Par contre concernant les particules élémentaires ça carrément !
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:13

Kuroyukiōji a écrit:

[...]
@Ping : yep, mais forme de vie ne veux pas dire intélligentes, au départ on était des bactéries et je ne pense pas qu'investir un lieu ou des espèces de forment potenciellement soit la meilleure des idées.. Par contre concernant les particules élémentaires ça carrément !

Ah oui, je sais bien, si il y a de la vie sur cette lune gelée,  ce serait deja un exploit qu'elle soit monocellulaire. Et j'ai pas dit qu'on doit coloniser cette Lune, mais si une sonde peut s'y poser et analyser le comportement/la composition de cet organisme, ca pourrait faire avancer la science, et même la medecine, qui sait ?


Dernière édition par Pinguointoxic le Jeu 2 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:18

Comment, avec une simple remarque, je fais avancer le fofo sur un truc intelligent... Call me Christ
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:33

Pinguointoxic a écrit:
Kuroyukiōji a écrit:

[...]
@Ping : yep, mais forme de vie ne veux pas dire intélligentes, au départ on était des bactéries et je ne pense pas qu'investir un lieu ou des espèces de forment potenciellement soit la meilleure des idées.. Par contre concernant les particules élémentaires ça carrément !

Ah oui, je sais bien, si il y a de la vie sur cette lune gelée,  ce serait deja un exploit qu'elle soit monocellulaire. Et j'ai pas dit qu'on doit coloniser cette Lune, mais si une sonde peut s'y poser et analyser le comportement/la composition de cet organisme, ca pourrait faire avancer la science, et même la medecine, qui sait ?
Je pense que le seul fait de découvrir quelque chose de nouveau, qu'il soit cellulaire ou non, peut faire avancer quelque chose d'autre quelque part. La vie est un énorme champs de piston. Si tu en pousse un, il y a forcément quelque chose, de l'autre côté qui va pousser et ainsi de suite. C'est comme ça qu'on a découvert l'électricité, les vaccins, la poudre à canon, ect... donc je pense que la découverte de la Lune dont tu parles ne peut être que bénéfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Suboui

Suboui


Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 26
Localisation : Paris ou Bretagne

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:00

Mais ptet qu'ils sont deja la ?? Ptet qu'on a des sondes anales qui sait ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:16

Et là, ce sont ce style d'aliens que l'on rencontre en premier et qui ont besoin d'une terre d'asile car la leur n'a pas pu tenir à cause du changement climatique qui les a poussé à devoir se séparer de leur planète-mère il y a plusieurs millénaires et qu'elles ont vagabondeés dans l'univers depuis ce temps en recherche de cette terre d'asile.
Moi, je les recueille sans soucis! Very Happy

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 5eee5e10

Bah quoi? J'ai bien le droit de rêver non? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:45

Mc je suis de tout coeur avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:08

Arrêter de faire semblant de de reflechir, je sais très bien que la plupart d'entre vous veulent voir les aliens d'un certaine planète déviluke et de certaines princesse, même d'une certaine nettoyeuse, d'une certaine memorzienne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:58

Arf je préfère les cheveux bleu ou blanc (sur une jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:14

Non non je suis d'accord, je préfère rencontrer des nekomimi plutôt que des deviluke ! Néanmoins si elles sont démoniaques on est foutus .. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:16

Yep mais bon on les domptera xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: