To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+19
Suboui
Dark Light
Jojo MIB
almamat
Sahius
Kuroyukiōji
nightwing63
cooljulien4
Vadjra
Facy5
McElly
ARCKADIA63
vivi-san
Lokaas
akira800
Adamand
ClemTheOuf
Arthamass
Fraizz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:26

Rappel du premier message :

Je m'en suis grandement inspirée. Mais je dois quand même adapter à mon entreprise. Vu que moi j'ai eu des responsabilités (manager), faut avoir vachement confiance en un stagiaire pour lui confier ce genre de responsabilités ^^ même moi je le ferais pas. On m'a balancé un projet d'envergure mondiale sur les bras et démerde toi avec le siège de l'entreprise et l'équipe que je te donne, voici ta deadline ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme

AuteurMessage
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:26

Kuroyukiōji a écrit:
La religion c'est très bien, elle aide beaucoup de gens à ne pas succomber à la noirceur du monde humain. Alors ouais évidement il y a des dérives, dont l'extrémisme ( une religion doit aider, pas régir une vie de a à z et surtout elle se vit intérieurement pour le seul bien de la personne qui la pratique et, bien sûr, parce qu'elle le décide/choisit, c'est comme un add-on si on veut ) mais ce n'est pas pour autant qu'il faut condamner tous les croyants ou les regarder d'un mauvais oeil, après tout s'ils ressentent le besoin de croire ou simplement qu'ils ont un sentiment qu'une religion leur correspond, ça les regardent et puis tant mieux si ça les aident tant qu'ils n'essaient pas de me forcer à y adhérer. Et si croire ne donne pas l'autorisation de forcer autrui à croire, alors à l'inverse, ne pas croire ne signifie pas cracher sur ceux qui croient.
Personnellement, même si, pour prendre un exemple concret, la physique quantique je trouve ça passionnant, pour autant, même si je ne me réclame d'aucune religion, j'ai le sentiment qu'il y a genre une force inéxpliqu(able/ée) omniprésente ( ouais le coup du barbu dans le ciel qui dicte des principes strict c'est pas vraiment mon délire ); j'ai cotoyé des non-croyants/musulmans/chrétiens et aucun ne s'est jamais pris la tête avec ça, ce que le monde entier devrait faire : limiter ses croyances à soi-même, mais ça, c'est plus compliqué, parce qu'apparement c'est cool de tuer pour une religion qui prône le contraire...

Je me doute ceux qui daigneront me lire se seront levés après la publication de mon post, alors passez une bonne journée !

toi ce soir, on va avoir une conversation sur mumble, tu vas pas en ressortir indemne...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur



Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:38

Fait gaf à ton cul vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant



Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:46

Sinon on à un TS, à nous avec de la place Very Happy

37.59.119.5:2602
Revenir en haut Aller en bas
almamat
éditeur
éditeur
almamat


Messages : 373
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : je ne peut être qu'à deux endroit, soit dans mon lit ou alors entre ma chaise et mon clavier

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:49

Ouais venez. Ce serais vraiment cool si toute la team pouvait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:56

A bon ? on a plus besoin de squat celui de chronos ? (ça fait une semaine que je suis pas assez j'avais pas de casque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:03

Je ne reviens pas je passes juste comme ça ^^ Le sujet de la religion touche toutes les couches de toutes les population, moi ça m'intéresse de voir comment les gens gèrent cette part de la société et de comprendre leur point de vue !
My body is ready, adamand !
Hm oui ok mais bon étant donné que j'ai du geler mon activité au sein de la team je ne pense pas en faire vraiment parti du moins jusqu'à ce que je puisse retraduire.. donc rejoindre le TS .. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:07

xD et alors tu squat comme tout le monde je pense pas que light va râler
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:13

Grave on y va pas pour bosser seulement.
Revenir en haut Aller en bas
almamat
éditeur
éditeur
almamat


Messages : 373
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : je ne peut être qu'à deux endroit, soit dans mon lit ou alors entre ma chaise et mon clavier

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:14

pour le moment il y a plus de channel de jeux que de taf
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:29

Lol xD perso je suis entrain de lire les coms sur l'ancienne news de etshy et je me marre un peu sur certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:48

En vrai, concernant ce sujet, choppez son IP, y'a tellement de truc marrant à faire avec si peu de chiffres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
almamat
éditeur
éditeur
almamat


Messages : 373
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : je ne peut être qu'à deux endroit, soit dans mon lit ou alors entre ma chaise et mon clavier

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:53

on a regarder avec facy et on en a conclu que soit il fait ces commentaire tous en ce déplaçant ce qui le fait utiliser plusieurs IP soit il utilise un VPN
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:58

Ah ouais ok j'avais pensé à ça, ça serait trop facile .. Après c'est une plateforme vpn donc y'a toujours moyen de l'identifier mais autant de taf pour une seule personne ça me laisse perplexe..
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:00

Et puis se faire chier pour un troll j'en vois pas l'utilité. Autant se faire chier pour autre chose que pour un immature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:10

McElly LA voie de la sagesse depuis 1993 ^^
ton cosplay avance ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi-san

vivi-san


Messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Devant mes écrans.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:13

Merci la team pour les nouveaux chapitres, vous avez réussi à faire la news sans que moi je regarde alors que je me suis couché à 5h du matin!
Sur ce, je m'en vais pour l'éternité, prisonnier du chapitre 51 de To Love-Ru Darkness! cat
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:16

xD lit aussi SP ^^





Placement de produit xD
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:18

Arthamass a écrit:
McElly LA voie de la sagesse depuis 1993 ^^
ton cosplay avance ?
Si j'étais la voix de la sagesse, on aurait tous déjà des nekomimi dans nos chaumières avec les mêmes droits reconnus que pour les humains afin d'éviter tout les connards qui pourraient en profiter comme des enfoirés. (notez la gentillesse et la conformité politique des termes utilisés).

Ben la lame est faite en grande partie, faut encore la poncer et l'assembler, le manche pas du tout fait, et sinon le costume au 3/4 fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:22

a c'est pas mal ça ^^ moi malheureusement ne sachant faire la saya car je n'en ai pas les compétence faudra que j’achète -_- et pour le cosplay en lui même j'ai presque fini ma ceinture extérieur mais je suis tombé en manque de fils xD donc bon et pour le reste je viens de récup mon rouleau de calque de 1.200 x 1.000.000 donc j'ai de quoi le faire sans problème ^^ et e m'y attaque cette semaine 

En passant si qq sais où je peux avoir des boucle d'oreille pour oreille non percé pas trop cher je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:24

ouais voilà c'est clair, mais je pense pas que ça soit une question de maturité, je pense que pour se satisfaire de ça il doit être bien seul et avoir une vie ennuyeuse ..

Tu te cosplay en quoi arthamass ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:30

Roronoa zoro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:33

Ok c'est bien pour se mettre au cosplay, c'est simple et reconnaissable !
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:37

oui ^^ et comme j'aime bien les armes blanches parmi tout ceux que je voulais faire s'étais le plus simple pour le reste comme c'est mon premiers j'ai préféré pas être trop ... comment que l'on dis déjà ... je sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:12

Dsl double ^^ "sophistiqué"
Revenir en haut Aller en bas
Vadjra

Vadjra


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31
Localisation : Use your imagination

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:29

Bonsoir, je passe juste pour prévenir, je ne passerais pas ou peu sur le forum pour une durée indéterminé. j'ai mon grand père qui a eu un petit accident domestique et je serais chez lui pour l'aider pendant qu'il récupère, je n'ai pas une très bonne connections chez lui donc je la garde pour les mails, pole emplois etc.

A bientôt j'espère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:30

ok ok ne t'en fais pas et bon rétablissement à ton grand père
Revenir en haut Aller en bas
almamat
éditeur
éditeur
almamat


Messages : 373
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : je ne peut être qu'à deux endroit, soit dans mon lit ou alors entre ma chaise et mon clavier

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:46

@Kuroyukioji et @McElly, on a fait plus simple on a mis en place un système de validation de commentaire avant publication ce qui nous permet de filtrer ce genre de commentaire.

Et surtout bon rétablissement à ton grand père Vadjra.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:13

Tu as changer de vava ou c’est une idée almamat?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:25

@Almamat Ok je vois, effectivement c'est encore ce qu'il y a de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:26

A le système de validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:22

Kuro... Mais qu'est ce qui te prend à parler à des GENS ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:36

quoi il n'a pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
almamat
éditeur
éditeur
almamat


Messages : 373
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : je ne peut être qu'à deux endroit, soit dans mon lit ou alors entre ma chaise et mon clavier

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:39

@Artha ça fait un moment déjà.
@Adamand tu n'es pas le centre du monde Kuro peut donc discuter avec d'autre personne sans ton accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: