To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+12
ClemTheOuf
Dark Light
Miyuku
Pika-pika~
akira800
McElly
Lokaas
Facy5
Adamand
Daylou
Fraizz
Arthamass
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:21

Rappel du premier message :

Je suis en révision xD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:31

Oui, pourquoi pas, enfin, je doute que cela suffisse à les empêcher de rentrer en France. Mais mieux contrôler les aller et venue de cet gens, ça me paraît essentiel. Qu'on se renseigne un peu plus, et surtout, que les familles jouent le jeu putin. Si leur gosse de 15 ans va faire le Djihad, mais qu'ils alertent la police... Il risque la prison en revenant, mais c'est toujours mieux que de le laisser tuer des gens pour au final, qu'il se fasse buter par le GIGN...

Bref, y a pas assez de surveillance pour ça. Y a tellement d'autres conneries qui coûtent une blinde à l'état et qui n'ont pas lieu d'être... le terrorisme est une réalité. Le terrorisme, c'est une troisième guerre mondiale, une guerre cachée, une guerre de lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur



Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:33

Que veux tu il y a des choses a faire mais personne ne veux les faire pour ne pas perdre leur siège d'or et d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur



Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:41

Fraizz a écrit:
C'est quand même triste de voir qu'on à dû en arriver là. On a beau être en 2015, cet gens là semblent ne jamais avoir digérés les croisades... c'est quand même un sacré retour en arrière dans la façon de penser. Quand tu sais qu'il y a quand même un passage du Coran qui reprend la promesse de Muhammed ibn Abdoullah qui dit que les musulmans doivent protéger les chrétiens... putin mais ils l'ont lu à l'envers leur bouquin... c'est pas possible !
Exactement. Ils lisent le Coran à l'envers.
Tu veux une anecdote intéressante ? Et bien, le droit des musulmans à "avoir un harem", comme on a parfois l'impression de voir, c'est du vent ! Lors des premières guerres islamiques, de nombreux hommes mourraient au combat. La tradition voulait alors les hommes puissent marier les veuves (femmes, inférieures à l'homme, et incapables de survivre seules) à une condition: que l'homme soit capable de traiter de façon équitable chaque femme (chose bien difficile déjà). Ce qu'on en retire aujourd’hui ? On a le droit d'avoir des femmes.

Les croyants extrémistes font face à 2 problèmes majeurs très liés: ils sont encore dans le moyen-âge, et dans les croyances premières. Haine, anciennes traditions, ils considèrent que certaines choses que l'on a aujourd'hui ne devraient pas exister. Des choses comme de petites "liberté individuelles". C'est un refus de l'évolution de l'humanité, de la modernité, ce qui nous amène au second problème: ils refusent leur modernisation. La relecture du Coran est nécessaire, et pourtant niée. Ils ne veulent pas accepter qu'ils pourraient être dans l'erreur. La compréhension de ce qui finalement est faisable ou pardonnable aujourd'hui n'est toujours pas faite. Plongés dans le passé, et refusant l'avenir. En d'autres termes, des gens qui renient le monde actuel.

Quand à parler de traque, c'est bien beau de s'en prendre aux gouvernements, mais ce sont en grande partie les libertés qu'ils accordent aux individus qui permettent aux terroristes d'échapper aux forces de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:58

Le principal problème c'est les frontières. Avec l'espace Schengen l'Europe est devenue une passoire. N'importe qui rentre, n'importe qui sort. Un autre problème c'est les méthodes d'obtention de la nationalité Francaise. Il suffit que Marmoud et Fatma sorte leur bambin en France pour qu'il soit Francais... c'est bien de la merde quoi Neutral
Aussi, la France se dit laïque, ok, pourquoi pas. Mais alors pourquoi personne ne dit rien aux femmes en burka et autre saloperie ? je demande pas d'interdire les religions, mais au moins de respecter le fait que nous vivons dans un pays laïc.

Et pis, pour rebondir sur ce dont vous avez parlé avant :
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 10929203_858053160922497_5873148155520709455_n
Que dire de plus ?  Al Quida, Djhiad, allez donc faire un tour dans une mosquée pour relire le bouquin pour lequel vous vous battez ><
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:23

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:37

Je suis au courant de ça Lokaas, c'est juste que je n'arrive pas à mettre des mots sur ce que je pense (comme en management, quand on me demande qu'est-ce qui va se passer si un employé arrive en retard tout les jours, je répond toujours "ça va chier dans mon bureau" au lieu de "je vais procéder à un entretien de recadrage"... au final, dans ma tête, ça veut dire la même chose x'D).

Le refus du changement et de la modernité, c'est aussi à de la faute de leur dirigeant. C'est comme dans une entreprise, il y a je sais plus quel théoricien qui à dit que de base, l'homme refusait l'évolution et le changement. C'est parce que le changement à besoin d'être accompagné. Et pour ça, on a besoin de leaders, sauf que les leaders islamiques n'ont pas envie que ça change. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:10

Il faut savoir que le coran est divisé en plusieurs parti et que ces parties se contredisent. Certains passages disent qu'il ne faut pas tuer mais d'autre affirme le contraire. Je me suis tapé des tas de comparatif de droit entre le droit français et coranique.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:29

Perso j'arrête le débat la sans quoi je pourrais en parlais pendant des heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:30

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Family-photo-gone-wrong-animal2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:49

Adamand a écrit:
Il faut savoir que le coran est divisé en plusieurs parti et que ces parties se contredisent. Certains passages disent qu'il ne faut pas tuer mais d'autre affirme le contraire. Je me suis tapé des tas de comparatif de droit entre le droit français et coranique.
cette phrase montre bien a quel point les Etats Islamistes sont en retard par rapport aux autre. Ils fondent leurs droits sur la religion... #MoyenAge Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:04

Que voulez vous on a laisser faire maintenant on paye
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:33

Pinguointoxic a écrit:
Adamand a écrit:
Il faut savoir que le coran est divisé en plusieurs parti et que ces parties se contredisent. Certains passages disent qu'il ne faut pas tuer mais d'autre affirme le contraire. Je me suis tapé des tas de comparatif de droit entre le droit français et coranique.
cette phrase montre bien a quel point les Etats Islamistes sont en retard par rapport aux autre. Ils fondent leurs droits sur la religion... #MoyenAge Neutral
Et oui, comme le disait Lokaas, il y a du retard dans leur façon de voir, penser et faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:44

C'est vraiment le bordel en France mais ici c'est pire et tout le monde s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:47

Tu n'avais cas pas aller en israël xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:49

Fallait pas partir dans leur nids...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:52

Amen xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:54

... ton pack !
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Guinness%20Extra%20Stout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:56

Prend de la ch'ti je la sponsorise
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:02

... Facile a dire... Et puis tu critiques tout le monde mais les gens subissent les bougnouls ici aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:08

Dark Light a écrit:
... Facile a dire... Et puis tu critiques tout le monde mais les gens subissent les bougnouls ici aussi...
J'aime pas la tournure de ta phrase.

Je dis juste que ces extrémistes ne devraient même pas être en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:19

Moi aussi...
Sinon comment ça va Fraizz ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:22

Wa le mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:23

(Ok en fait la phrase s'adressais pas à moi x'D)

Moi ça va, j'ai été au loto hier soir, donc j'ai vu du monde. C'était sympa Smile J'aime bien les lotos. Ok, les 3/4 des gens c'est des vieux mais bon, au moins la salle est plutôt calme Smile En plus, la tireuse de numéro arrêtait pas de faire des blagues genre le "Kouign-amann" (c'est un gâteau Breton à base de beurre) elle à prononcé ça "Couille à man" et après elle dit "finalement je crois que je préfère un man à couille" x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:25

J'ai pas ce genre de truc perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:35

XD Fraizz si si la phrase s'adressait a toi Fraizz :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:53

Je vais a Auchan pour 2-3 je veux regarder un truc que je dois prendre je m'aperçois que j'ai oublier mon portefeuilles -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:57

Dark Light a écrit:
XD Fraizz si si la phrase s'adressait a toi Fraizz :p
Bah dans ce cas laisse-moi te dire que je me permet seulement de critiquer ce que je trouve plus bas que moi Smile Ceci n'inclus pas tout le monde et heureusement Smile Après personne n'est pas parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:01

J'en ai marre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:34

Ok Fraizz :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:35

Tout le monde a la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:26

L'épisode 1 de la s3 de Dog Days est sorti... Le monde me semble plus beau que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:34

Ahaha ada :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:26

Ben c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: