To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+12
ClemTheOuf
Dark Light
Miyuku
Pika-pika~
akira800
McElly
Lokaas
Facy5
Adamand
Daylou
Fraizz
Arthamass
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:21

Rappel du premier message :

Je suis en révision xD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur



Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:01

Facy arrête de gâcher nos ralerit  Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:02

Facy5 a écrit:
Pinguointoxic a écrit:
C'est plus simple de se poser sur la lune a 380.000km de la terre, que d'aller a 10.000m sous l'eau :]
Parce qu'il n'y a pas de pression dans l'espace, contrairement aux fonds marins. Wink
je sais bien, mais c'est quand meme assez ironique. On a des sondes aux frontière de notre système solaire, a 100.000 fois la distance Terre-Soleil, mais n'importe quel sous-marin se fait déchiqueté s'il descend trop profond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur



Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:06

Et il y a des truc qui y vive c'est ça le pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:09

Pinguointoxic a écrit:
Facy5 a écrit:
Pinguointoxic a écrit:
C'est plus simple de se poser sur la lune a 380.000km de la terre, que d'aller a 10.000m sous l'eau :]
Parce qu'il n'y a pas de pression dans l'espace, contrairement aux fonds marins. Wink
je sais bien, mais c'est quand meme assez ironique. On a des sondes aux frontière de notre système solaire, a 100.000 fois la distance Terre-Soleil, mais n'importe quel sous-marin se fait déchiqueté s'il descend trop profond ^^
C'est comme moi si je descend trop profond dans... OK OK j'arrête, j'ai compris ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:13

O_o C'est pas Mc qui dois descendre profond ? 
Ok elle était a chier ne me frappe pas STP
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:15

Arthamass a écrit:
O_o C'est pas Mc qui dois descendre profond ? 
Ok elle était a chier ne me frappe pas STP
Pourquoi ? Tu n'as jamais vu deux femmes se satisfaire mutuellement ? T'es HOMOPHOBE C'EST ÇA ?! HEIN ?! HEIN ?! x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:18

EU j'ai loupé un étape ou Mc c'est fais coupé les burnes ? (Et la queue aussi accessoirement) ou tu a était profondément dans une autre fille, j'espère qu'elle aime le hard si t(y a mis le Bras ou le hardcore sur t"y a mis la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:24

"Découvrez la sexualité,
en toute simplicité. avec Arthamass"
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:27

Je crois que le bon mot était subtilité plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:29

Pinguointoxic a écrit:
"Découvrez la sexualité,
en toute simplicité. avec Arthamass"
x'D Les enfants me feront toujours rire ! Mais ce n'est pas grave ! On a bien besoin de ça Smile

Non, en fait, Mc possède toujours sa queue, même si je ne la voit pas souvent. Mais tu sais, il existe bien des choses qui peuvent remplacer cette chose que vous possédez, on appelle ça des sextoys... ou des concombres , pour les végétariens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:30

PLUG ANAL !!!
avec la participation de Paul McCarthy et de la Place Vandôme


Dernière édition par Pinguointoxic le Mer 17 Déc - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:31

Pinguointoxic a écrit:
PLUG ANAL !!!
Il manque l'"oeuvre d'art" de je sais plus quel "artiste" exposé à Paris en dessous de cet deux mots poétiques x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:45

Il y a aussi les bouteille, les crayon, les boite, il y a plein de chose qui peuvent le remplacer mais rien ne vaux sa chaleur et ... ok je vais arrêté la xD
j'ai eu quelque livre aujourd'hui et aussi ça hhttp://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/MADCATZ/4912746-Casque-gamer-PC-MCZ-F-R-E-Q-3-Black.htm#moid:MO-03104M28470056
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:50

Sympa le design Madcatz. Je ne connais pas leur capacité niveau son mais je sais que niveau claviers, ils sont très mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:02

Clavier je sais que le cyborg v7 ( celui que j'ai) est bien, solide, recommander, pour les strike faut passer au strike V7 pour valoir le coût. Après le casque comme c'est le même aimant que sur le FREQ 5 je sais qu'il va pas mal et le micro même si mal placer et je pense pas assez bien calibrer je m'en fout je l'ai pas acheter pour si je voulais un bon micro j'aurai pris le FREQ 5 mais j'ai mon gamecom plantronix 360 qui va très bien mais qui n'était pas assez discret pour écouter de la musique (l'antenne de 10m de long sur le côté n'aider pas xD) donc j'ai le gamecom pour la bouche et le cyborg pour les oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:09

C'est vrai que niveau son, mon casque à moi est juste énorme (Ozone Rage 7hx) mais par contre, si j'écoute un truc, tout le monde autour de moi va l'entendre aussi x) Le micro est pas trop mal, quand je le branche bien et que je le met pas à l'envers x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:34

^^ aussi bon sur ceux bonne nuit et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:55

Bonne nuit Artha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:10

Merci ^^ et bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:18

Pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:22

Bon en gros j'ai fini mes cours mais je suis en projet tute pendant 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:32

Pour la reflexion sur le cerveau, je vais expliquer pour certain la reflexion qui a existé dans la tête de Fraizz:
"-Mais si on utilise 10% de notre cerveau, ça veut dire qu'on pourrait développer des pouvoirs d'esper avec le 90% restant comme dans to aru railgun ? Mais alors... je pourrais rencontrer/devenir Railgun ?!"

Je suis sur et certain qu'elle a pensé à ça.

Ma reflexion: ils l'ont péché où ce 10% ? Le nombre officiel c'est 20% source: ma profs d'svt, de droit, mon père médecin. Et c'est 20% générale, pas par rapport à une zone donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:38

Adamand a écrit:
Pour la reflexion sur le cerveau, je vais expliquer pour certain la reflexion qui a existé dans la tête de Fraizz:
"-Mais si on utilise 10% de notre cerveau, ça veut dire qu'on pourrait développer des pouvoirs d'esper avec le 90% restant comme dans to aru railgun ? Mais alors... je pourrais rencontrer/devenir Railgun ?!"

Je suis sur et certain qu'elle a pensé à ça.

Ma reflexion: ils l'ont péché où ce 10% ? Le nombre officiel c'est 20% source: ma profs d'svt, de droit, mon père médecin. Et c'est 20% générale, pas par rapport à une zone donné.

On m'a toujours dis 10%, jamais 20%.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:41

lol je me trompe peut etre mais c est ca que j ai ds mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:57

Adamand a écrit:
lol je me trompe peut etre mais c est ca que j ai ds mes souvenirs
^^

De toute façon, que se soit 10% ou 20%, c'est faux :3
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:01

De toute façon, 100%, ce serait la surcharge, donc soyons heureux d'en être loin x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:43

Et 10℅ c'est la moyenne ^^
Sans quoi la forme ]
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:43

Arthamass a écrit:
Et 10℅ c'est la moyenne ^^
Sans quoi la forme ]
La moyenne de quoi ? des gens ? Si c'est ça que tu veux dire, je sens que je vais me marrer pendant un bon quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:58

La moyenne d'utilisation du cerveau par les humain
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:40

Et oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:56

Pauvre Aurore :'( Tu en fais ta cible maintenant ? x'D

Non ! Même pas que j'ai pensé ça ! Mais par contre, je me dis qu'y a tellement de phénomènes paranormaux WTF dans le monde que PEUT-ETRE certaines personnes sont capable de faire plus de choses que nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:34

Eu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: