To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan

AccueilBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Nous ne sommes pas morts!! (Dracu Riot 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McElly
traducteur
traducteur

MessageSujet: Nous ne sommes pas morts!! (Dracu Riot 10)   Sam 8 Nov - 17:39

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes!

Quoi de mieux que de voir son frigo et son placard de nourriture à nouveau remplis? Je ne sais pas, mais ça fait du bien à la conscience! X)

Et non! Nous ne sommes pas morts! Et oui, je viens de voir que ça fait depuis plus d'une semaine que l'on a pas donné de news ici!

Mais tout le monde est vivant (on s'est débarrassé de deux/trois cadavres en putréfaction après la fête d'Halloween - qui a été catastrophiquement horrifique, le vrai terrain de Verdun j'vous dis!) et on est de retour (pour vous jouer de mauvais tours!! - tiens? J'ai déjà entendu ça quelque part... 3_3 ).

Bon il y a tout plein de choses à dire, on va commencer par la team (rien de grave rassurez-vous).

Etshy n'est plus dispo depuis un peu plus d'une semaine car il a déménagé et donc plus de connexion au réseau de l'Internet, comme disent les anciens vieux séniles (ça fait vieux tout ça!), donc on a une cadence un peu plus lente car il a fallu que quelques-uns se décident à faire du QCheck qui normalement était seulement attribué à Etshy jusqu'alors. Mais nous allons vite revenir à la normale je dis rien, mais dans pas très très très (trop?) longtemps, une tripotée de chapitres vont arriver.

Bref ça s'était pour la team, maintenant place un peu à tout ce qui se passe autour de nous (de moi pour être plus précis).

Alors comme ça Blizzard a annoncé un FPS multi style un peu à la Team Fortress 2 (chaque soldat a sa particularité) en style plus tourné SF? J'attends de voir la suite n'étant pas un très grand friand de FPS-shoot (Elders Scrolls POWA ^^). Le jeu s'appelle Overwatch pour information, voili voilou, rien de bien méchant mais il avait l'air d'envoyer du pâté en mousse de canard supérieur.

Plus grosse nouvelle (pour ma part), Nintendo qui annonce The Legend Of Zelda : Majora's Mask sur 3DS, ÇA c'est cool, même si j'aurais préféré un remake HD sur Wii U. Very Happy

Et bientôt Assassin's Creed : Unity les enfants! J'ai peur que ce soit un Watch-Dogs-like au niveau des bugs mais bon c'est un peu leur franchise phare donc ça m'étonnerait quand même (du moins je l'espère fortement).

Aujourd'hui, j'ai vacheté fait d'aller-retours car le livreur de Colissimo a fait de la grosse GROSSE cambouille en ne livrant pas au point que j'ai demandé moi mais à un autre deux fois plus loin, sachant que j'ai pas de voiture et qu'ils ne m'ont pas demandé mon avis! :O J'ai du faire en plus des aller-retour car le magasin en question la première fois n'avait pas soi-disant mon colis, alors que c'est juste qu'ils ont mal tapé mon nom de famille... no comment. Bref comme d'habitude j'ai toujours des problèmes avec Colissimo et Chronopost (et La Poste par extension). Ah les joies des commandes Internet et des services de livraison! <3

Sur ce, et après tout ce blabla, je vous laisse votre chapitre de Dracu Riot 10 entre vos belles petites mains pour votre plus grand plaisir! Place au staff!

Dracu Riot 10

Clean Etshy
Traduction Zigg33
Check smj
Édition YoshiFrance

http://to-love-scan.eklablog.com/dracu-riot-p669364  

Sur ce, à très bientot pour une flopée de chapitres et bonne lecture! Very Happy

Pavé César! Ceux qui ne vont pas te lire te saluent! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr

Nous ne sommes pas morts!! (Dracu Riot 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1