To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan

AccueilBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Présentation de Monqu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monqu

MessageSujet: Présentation de Monqu   Lun 20 Oct - 16:23

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Monqu (oui ça se prononce comme vous le pensiez), j'ai 22 ans et je vis en Bretagne, plus précisément dans le "trou-du-cul" de la Bretagne, là où il n'y a rien et où l'économie entière du village repose sur un bar.
Je suis un autodidacte passionné de musique, d'informatique, d'animés/cartoons, de culture internet, etc... et de beaucoup d'autres choses vu que je passe mon temps à apprendre des trucs (autodidacte, c'est ce que ça veut dire).

Principalement mon hobby c'est la musique, je suis compositeur multi-instrumentiste. Je ne ferai pas de pub pour ma musique ici, ce n'est pas le but. Je joue de la guitare, de la basse, du piano et de la batterie. J'écoute de la musique naturellement, surtout du metal, puis de l'électro et quelques groupes de rap US.
Ensuite mes autres occupations sont plus classiques : jeux-vidéos, apéro, dresser mon chat pour qu'il m'apporte des bières, etc...

Côté travail, puisque j'ai quitté l'école depuis un petit moment, je suis fraiseur. Je réalise, à l'aide d'une machine-outil, des pièces mécaniques de haute précision.

J'ai découvert ce forum avec ce message : http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/viewtopic.php?f=15&t=17359
Donc vous vous en doutez. Je me suis dis "tiens, pourquoi j'essaierai pas ?", il se trouve que je maîtrise quelques outils graphiques et que j'ai du temps à perdre (je travaille de nuit, je fous rien de la journée). D'habitude je m'en sers pour faire de la vectorisation/modification, comme pour mon avatar, ou alors pour faire des photos-montages de plus ou moins mauvais goût.