To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+10
cooljulien4
Facy5
Dark Light
ClemTheOuf
Astriker8842
McElly
Fraizz
Lokaas
Adamand
Arthamass
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:00

Rappel du premier message :

Amen mes frère et voilà mon changement
Édit dans 2 min que j'allume mon pc
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur



Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:46

XD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:35

Je mange 2 fois sandwich, parce que là j'ai pas le choix, mardi et vendredi, c'est des journées "intégration" des premières années donc on déjeune en mode pique-nique. Les autres jours, je mange des pâtes-bolo parce que j'ai acheté 2kg de Bolognaise en promotion. Donc je veux pas perdre ce que j'ai acheté et en plus, ça fait longtemps que je n'en n'ai pas mangé ^^ Mais rassurez-vous, je n'ai pas que ça dans mon frigo, j'ai aussi des steak hachés, des boulettes de viande, des galettes de pomme de terre, de la pizza, du jambon, de l'escalope de dinde x) Bref, je changerais de menu quand j'en aurait marre d'un ! Là j'ai fais des mégas courses pour pas crever de faim et avec les moyens qui me restent donc bon... bon, bien sûr, niveau accompagnement, ça reste limité : patate, pâte, chips (je dois aussi avoir des petits pois) Rolling Eyes

Mais ceux qui vivent à leurs frais me comprendrons surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Facy5
traducteur
traducteur



Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:58

Je mange bien des sandwich jambon-fromage tous les midis dans ma voiture et je n'en suis pas mort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:06

Tu m'as fait peur xD même si je peux mangé certains plats pendant 1 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:08

Facy5 a écrit:
Je mange bien des sandwich jambon-fromage tous les midis dans ma voiture et je n'en suis pas mort ^^)
Exactement ! Ça c'est la vie des gens qui travaillent et ne veulent ou ne peuvent pas perdre leur temps à cuisiner. On a pas tous une petite maman au petit soin qui fait des bons petits plats ou une cuisine équipée donc on fait avec ce qu'on a ! Very Happy Après, ça m'arrive de cuisiner et j'adore ça, mais là, c'est l'été, il fait chaud, j'ai genre la grosse flemme de cuisiner quoi x) Cet hiver par contre, retour aux petites recettes Smile C'est plus réconfortant que manger des choses sur lesquelles ont a mis du temps quand il fait moche dehors Very Happy Donc là, des gratins, des risotto (parce que j'adore les risotto), des papillotes, ect... :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:23

Ba c'est bien tout ça x) 
Mais fait gaffe a ta ligne XD *gros connar* 
Nan je déconne mais pense a faire un peu de sport de temps en temps, c'est bon pour le corps et l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:30

Dark Light a écrit:
Ba c'est bien tout ça x) 
Mais fait gaffe a ta ligne XD *gros connar* 
Nan je déconne mais pense a faire un peu de sport de temps en temps, c'est bon pour le corps et l'esprit Wink

Ah ah ah ah ah... ah les jeunes Laughing J'ai plus le temps ni la motivation pour faire du "vrai" sport mais je marche énormément dans ma journée, et franchement, c'est largement suffisant. Marcher une demi heure par jours, c'est assurer sa santé, je marche plus que ça entre aller à l'école, monter toutes les marches, les redescendre, traverser la moitié du campus voir la totalité, pour remonter pour ensuite redescendre et rentrer chez moi le soir. Simplement en faisant ça et en mangeant comme je te dis que je mange là, l'année dernière, j'ai perdu 7 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:31

Quand on est jeune on peux manger de tout sans pv
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:32

C'est bien ^^ (jeune ??? On a le même âge XD ) 
Moi je fais du sport a fond x)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:39

Dark Light a écrit:
C'est bien ^^ (jeune ??? On a le même âge XD ) 
Moi je fais du sport a fond x)

Parce que tu as le temps et la santé. Pour moi c'est finit tout ça. Mon sport, c'est la marche et ma réflexion intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:42

Spo...
*Vérifie sa liste de mots interdits*

Ah oui, il est dedans X)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:51

Fraizz a écrit:
Dark Light a écrit:
C'est bien ^^ (jeune ??? On a le même âge XD ) 
Moi je fais du sport a fond x)

Parce que tu as le temps et la santé. Pour moi c'est finit tout ça. Mon sport, c'est la marche et ma réflexion intellectuelle.
Le temps... Le mot est grand... J'en prends pour pouvoir en faire. J'ai des journée vachement remplie ^^'
Par contre, oui j'ai la santé. Toi non ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:00

Moi un peux de marche mais juste pour aller en cours


Edit: Dark je crois que le kata que tu avais vu sur couteau center est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:59

Dark Light a écrit:
Fraizz a écrit:
Dark Light a écrit:
C'est bien ^^ (jeune ??? On a le même âge XD ) 
Moi je fais du sport a fond x)

Parce que tu as le temps et la santé. Pour moi c'est finit tout ça. Mon sport, c'est la marche et ma réflexion intellectuelle.
Le temps... Le mot est grand... J'en prends pour pouvoir en faire. J'ai des journée vachement remplie ^^'
Par contre, oui j'ai la santé. Toi non ? Sad
En effet, moi non Smile La santé je ne l'ai plus. J'ai fais du sport pendant 17 ans et eu pas mal d'accidents qui, aujourd'hui m'handicape pour faire du sport Smile Ce ne sont pas des handicap voyant, je peux tout faire comme une personne normale, mais je ne peux plus courir par exemple, ou faire des sports de combat ou grimper aux arbres... le soir quand je me couche, mon dos me fait un mal de chien, à cause d'un accident en 2006...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:27

Pas de bol idem pour un accident (en faite plus mais surtout 1) je suis tombé d'une échelle j'étais à plus de 4 m du sol sur un toit la charpente à casser l'échelle était accroché dessus et à glissé résultats des douleurs dans les genoux depuis (un mal de dos augmenté j'en avais déjà un cas je porté de trop lourdes charges à bas âge) je peux plus faire ce que je veux pu si mais après je boîte pendant entre 1 semaines et 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:26

Moi ce sont tous des accidents qui ont eu lieu pendant le sport.
Cheville : judo sur le long terme + 1 accident
Genoux : judo sur le long terme + 1 accident vélo
Poignets : 1 accident vélo + 1 accident judo
Dos : 1 accident judo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:27

Il ya que ma main gauche qui a eu beaucoup d'accidents
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:36

Moi j'ai toujours su me protéger... Neutral 
Je suis triste pour vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:06

Bof juste pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:24

Se protéger... en vélo, j'ai toujours mis un casque et des gants. Mais tu crois que quand tu tombes dans une descente à plus de 60 km/h, ton petit casque et tes gants vont réellement te protéger ? Sachant que tu ne roule pas en combinaison de ski, mais en tenue de cyclisme, à savoir ça :
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Maillot-velo-femme-manches-court-blanc

Et le judo, au judo, tu n'as rien pour te protéger. Quand tu tombes sur une connasse qui a juste envie de te massacrer la gueule et qui n'a aucun respect pour le sport qu'elle pratique, tu n'as plus de quoi te protéger. Ensuite, quand tu es fragilisé d'un côté, y a forcément les autres bouts qui lâchent. Voilà pourquoi, je ne fais plus de sport, en plus de ne plus avoir le temps d'en faire. Si je devais faire du sport, ça serait le dimanche matin, un peu de natation, comme j'ai fais pendant un moment, pour mon dos. Mais maintenant, je préfère clairement restée dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:56

Fraizz a écrit:
Se protéger... en vélo, j'ai toujours mis un casque et des gants. Mais tu crois que quand tu tombes dans une descente à plus de 60 km/h, ton petit casque et tes gants vont réellement te protéger ? Sachant que tu ne roule pas en combinaison de ski, mais en tenue de cyclisme, à savoir ça :


Et le judo, au judo, tu n'as rien pour te protéger. Quand tu tombes sur une connasse qui a juste envie de te massacrer la gueule et qui n'a aucun respect pour le sport qu'elle pratique, tu n'as plus de quoi te protéger. Ensuite, quand tu es fragilisé d'un côté, y a forcément les autres bouts qui lâchent. Voilà pourquoi, je ne fais plus de sport, en plus de ne plus avoir le temps d'en faire. Si je devais faire du sport, ça serait le dimanche matin, un peu de natation, comme j'ai fais pendant un moment, pour mon dos. Mais maintenant, je préfère clairement restée dans mon lit.

I know dat feel ...

Je "souffre" d'une joyeuse hyperlaxité ligamentaire a l'épaule. Du coup je peux faire aucun sport un minimum intense avec les bras, bon uniquement le droit, mais comme je suis droitier, ça nique tout Very Happy
Adieu tennis, adieu muscu, adieu natation, adieu badminton, adieu plein de sport d'athlétisme, adieu judo... et j'en passe.

Du coup, il me reste le vélo et la course a peton, mais je commence a avoir le même problème au genou gauche et au fémur droit quand je cours...

Donc, au final, il me reste que le vélo xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:01

Fraizz a écrit:
Se protéger... en vélo, j'ai toujours mis un casque et des gants. Mais tu crois que quand tu tombes dans une descente à plus de 60 km/h, ton petit casque et tes gants vont réellement te protéger ? Sachant que tu ne roule pas en combinaison de ski, mais en tenue de cyclisme, à savoir ça :
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Maillot-velo-femme-manches-court-blanc

Et le judo, au judo, tu n'as rien pour te protéger. Quand tu tombes sur une connasse qui a juste envie de te massacrer la gueule et qui n'a aucun respect pour le sport qu'elle pratique, tu n'as plus de quoi te protéger. Ensuite, quand tu es fragilisé d'un côté, y a forcément les autres bouts qui lâchent. Voilà pourquoi, je ne fais plus de sport, en plus de ne plus avoir le temps d'en faire. Si je devais faire du sport, ça serait le dimanche matin, un peu de natation, comme j'ai fais pendant un moment, pour mon dos. Mais maintenant, je préfère clairement restée dans mon lit.
A part quand j'ai fais du mountain bike, j'ai pratiquement jamais porté de protection... Je parlais pas de "me protéger" dans ce sens... Après c'est compliqué a expliqué parce que c'est particulier a chaque séance de sport... 
Bref... C'est vraiment dommage pour vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:04

On est pas aidés. Des jeunes avec des problèmes de vieux. En même temps, on a trop tirés étant jeunes aussi je pense. Je me souviens de mes semaines à 12-14h de sport x) Et puis maintenant, on est en âge d'aller s'user au travail, pas dans les salles de sport x)

Mes nouvelles activités sportive c'est ranger mes factures, éplucher les promotions et aller faire des courses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:23

Très... Amusant x) 

Ah... Ça me fait penser a mon pote qui se débrouille tout seul depuis qu'il a 17ans...
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:37

"Resident Evil s’ait nul.J’ai jamais aimer."

vive les commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:39

a la la vieux avant l'heure si ce n'est pas triste
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:40

...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:48

Tu as perdu de ta superbe ada
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:54

Arthamass a écrit:
Tu as perdu de ta superbe ada

what ?
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:23

Adamand a écrit:
Arthamass a écrit:
Tu as perdu de ta superbe ada

what ?

Je pense que le mot manquant était citation/phrase [...]

Si pourquoi, tu as perdu ta couleur dans ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:26

C ça ( car il branle rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:30

Ouais XD 
Ça fait trop longtemps qu'il a pas fait d'édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:48

O yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: