To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+14
Xilax
alannah
Lokaas
McElly
Miyuku
Badack
akira800
ClemTheOuf
Facy5
Astriker8842
Arthamass
Adamand
Fraizz
Dark Light
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:14

Rappel du premier message :

Moi j'ai une porte et j'avais les clefs... (Je vous laisse devinais pourquoi c'est au passé... --' )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:01

Je reviens de soirée, y avait des bébés chats, j'ai pris pleins pleins de photos... j'ai pas arrêté de leur faire des câlins... j'ai voulu en prendre un mais j'en ai déjà un donc bon... désolé pour ton chat mais ça va pas être possible :/

Les bébés chats.:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur



Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:07

Trop KAWAII Fraizz x3
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur



Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:15

Aaaaa ma tête j'ai l'impression qu'elle pèse une tonne -_-
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:29

Ping a encore frappé :
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 AGVRE40_460sa_v1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:36

Trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:16

De toute façon, les animaux, c'est de l'arnaque. Ils sont trop mignons x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:24

Comme tu dis, jamais je pourrais travailler à la spa jamais mon coeur ne tiendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:25

Arthamass a écrit:
Comme tu dis, jamais je pourrais travailler à la spa jamais mon coeur ne tiendrais pas

Moi, ça serais mon estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:28

Aussi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:33

Hier soir, quand j'ai vu les bébés chats, j'étais en mode gaga, je les ai gardés toute la soirée avec moi sur mes genoux, dans ma capuche, dans ma veste, sur mes boobs... les chatons ils jouaient ils étaient trop heureux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:39

Fraizz a écrit:
Hier soir, quand j'ai vu les bébés chats, j'étais en mode gaga, je les ai gardés toute la soirée avec moi sur mes genoux, dans ma capuche, dans ma veste, sur mes boobs... les chatons ils jouaient ils étaient trop heureux x)

Je veut me réincarné en chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:43

Astriker8842 a écrit:
Fraizz a écrit:
Hier soir, quand j'ai vu les bébés chats, j'étais en mode gaga, je les ai gardés toute la soirée avec moi sur mes genoux, dans ma capuche, dans ma veste, sur mes boobs... les chatons ils jouaient ils étaient trop heureux x)

Je veut me réincarné en chaton...
+1 +1 +1 
Moi aussi je veux me faire câliné
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:45

Moi j'aimerais me réincarné en... je sais pas en fait. Etre un oiseau ça doit être bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:57

pas forcément ^^ mais l'homme n'est pas mal non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:57

Bof... je suis sûr que si je me réincarnait en mec, je ferais que de la merde x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:14

je veux bien en fille pour voir ce que ça fais xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:22

Arthamass a écrit:
je veux bien en fille pour voir ce que ça fais xD
C'est chiant, au bout de 14 ans t'en aurait déjà marre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:34

Je veux bien te dire la même chose avec les mes mais nous c après 12 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:56

Ouais bah 12 ans, maintenant c'est l'âge où vous commencez à devenir cons et après, ça va crescendo. Après, pour peu que vous ne tournez pas mal, ça s'améliore vers 20 ans sinon, c'est la fête du slip. Les filles commencent à vous ressemblez en plus maintenant. Y a des prostiputes de 14 ans et des fillettes de 12 ans maquillées comme des prostiputes qui se comporte comme des prostiputes. Et y a des mecs assez cons pour les mettre enceintes. Belle génération qu'est celle qui nous suit. Encore hier, des gamines de quoi... aller, sans déconner, elles devaient pas avoir plus de 15 ans, au bowling, mini-jupe raz du cul, maquillée comme des bagnoles volées, avec un verre de whisky à la main. Y en avait une qui était limite en train de se faire un mec sur les chaises pour attendre pour lancer ta boule, comme ça devant tout le monde.

Autant, avant, les femmes étaient en avances sur les hommes niveau maturité mais alors là, c'est devenus pareil : homme/femme, tu voulais de l'égalité, en voilà, maintenant ils sont cons tout les deux ! Y en a plus un pour tirer l'autre vers le haut, puisque là, ça ne peux aller que vers le bas ! Bon sang mais ces jeunes là, ils vont se réveiller à 25 ans et se dire "ah mais attend, peut-être que ce que je fais, c'est pas très correct !". T'auras déjà 2 gosses et t'en attendra un troisième, ta vie est foutue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:58

XD m'en fou SUIS pas comme ça et je plus plus de ta gêné que de la leur (après je vais pas mentir mais niveau maturité je suis un peux en avance à cause de différents pb)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:29

La maturité ça dépend de tellement de choses... la façon dont tu as grandis, dont tu as été élevé, les principes avec lesquels tu as grandis, si tu es borné ou pas, avec qui tu passes ton temps, ta capacité à te rendre compte que ce que tu fais c'est pas forcément la meilleure chose à faire... mais maintenant, les jeunes avec du bon sens... bah va en trouver tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:48

Les jeunes avec du bon sens c comme un bon politique c rare et quand on le trouve in veux plus le quitter
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:52

Moi j'ai fais preuve de bon sens assez tôt... Ce qui m'a valu une mini isolation par rapport au autres. Quand ça a commencé, j'ai arrêté de trainer vraiment avec les autres élèves et ça m'a tenu jusqu'à la fin du lycée... On m'a souvent évite aussi en partie à cause de ça mais croyez moi, je m'en porte pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:18

Dark Light a écrit:
Moi j'ai fais preuve de bon sens assez tôt... Ce qui m'a valu une mini isolation par rapport au autres. Quand ça a commencé, j'ai arrêté de trainer vraiment avec les autres élèves et ça m'a tenu jusqu'à la fin du lycée... On m'a souvent évite aussi en partie à cause de ça mais croyez moi, je m'en porte pas plus mal

Même constat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:20

Sérieux ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:34

Ben, les gens on tendance à s'éloigner de toi quand ils voient que ton dada c'est pas de te bourrer la gueule tout les week-end, que pour une fille, tu te maquille pas, parce que tu trouves ça inutile et que t'as pas envie de un : de perdre du temps, de deux de l'argent et de trois de ressembler à un pot de peinture ou de devoir te remaquiller pendant la journée. Quand t'as pas envie de t'habiller en prostipute parce que de un c'est pas ton style, de deux t'es pas à l'aise et de trois t'as pas envie que 15 chiens en chaleur te suivent en levant la queue. Quand tu lis des mangas, on te dis que tu lis des BD, quand tu regardes des animés on te dis que tu regardes des dessins animés. Quand tu dis que toi, tu as une totale confiance en ton copain, même à 500 km de distance et qu'on te répond "moi je l'espionnerait tout le temps pour savoir ce qu'il fait, j'aurais trop pas confiance, surtout dans une grande ville". Quand on ose te dire que de toute façon, des filles, y en a partout, t'as qu'à en choisir une pour ce soir et une autre pour demain. Quand tu dis que tu joues à Pokémon, que tu es une grande fan et qu'on te dis "c'est pour les gamins" alors que pour toi, c'est un sujet sérieux. Quand tu écoutes pas de la musique de "jeun's" et que quand tu arrives dans un endroit et qu'on te dit "aller on danse !" mais que t'as pas envie de danser là-dessus parce que de un t'aime pas et de deux, tu connais pas. Quand tu fais un Bac pro alors que tu as les capacités de faire un Bac général et qu'on te dis "mais pourquoi tu vas perdre ton temps en bac pro ?!" alors que tu fais juste le cursus qui te plaît. Quand tu préfères lire ton livre tranquillement dans un coin, plutôt que d'écouter les petits potins qui ne vont faire qu'envenimer des situations déjà dégueulasses. Quand tu fais une blague salace et que les gens prennent ça au premier degré et te juge là-dessus. Bref, je pourrais t'en citer pas mal des exemples pour lesquels les gens préfère mettre de côté ceux qui sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
akira800
cleaneur
cleaneur
akira800


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 48
Localisation : france

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:49

fraizz est quelqu'un de bien, j'espère que ma fille lira aussi des manga et regardera des anim' tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:54

Idem mais moi depuis environ le CE1
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:13

Je sais pas si je suis quelqu'un de bien, je fais juste en sorte de pas pourrir la vie des gens. Je trouve que c'est suffisant et je comprend pas les gens qui font le contraire. En attendant moi, j'ai mes passions, j'ai pas de grands but de fou dans la vie genre devenir milliardaire ou chef d'entreprise, juste des petits objectifs basiques qui me permettrons, je l'espère, de pas avoir une vie de merde. Je fais pas d'effort inutile si je sais que même en donnant le maximum, j'ai aucune chance d'y arriver. Je fais simplement ce que je suis capable de faire parce que je sais de quoi je suis capable. J'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire, ce genre de chose, je le sais déjà, c'est juste que je le fais à mon rythme. Bref... j'ai déjà ma vision de la vie et j'aime pas les emmerdeurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:43

Et surtout il faut resté qui l'on est car ce cacher derrière un voile c bien mais quand ce dernier s' effrite on vois la vrai nature de ces relations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:15

Arthamass a écrit:
Trop chou
Merci <3

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 All-meme-faces
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:30

J'aime tout les animaux sauf 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:52

le flétan ?

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Fletan-atlantique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: