To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+14
Xilax
alannah
Lokaas
McElly
Miyuku
Badack
akira800
ClemTheOuf
Facy5
Astriker8842
Arthamass
Adamand
Fraizz
Dark Light
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:14

Rappel du premier message :

Moi j'ai une porte et j'avais les clefs... (Je vous laisse devinais pourquoi c'est au passé... --' )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur



Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:54

Les célèbres 3 petit point n'a faisais longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur



Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:33

Astriker8842 a écrit:
Arthamass a écrit:
^^ je ne pense pas qu'à ça
Qui joue ou à jouer à boson de X ?

Spoiler:
C'est bon, je ne suis pas le seul a avoir pensé au LHC X)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Arthamass
éditeur
éditeur



Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:51

Logique c inspiré de ce dernier ^^
Svp les amis prier avec moi pour qu'il ne pleuve pas demain
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:18

Rameutage de Adamand dans ...


...


3...


...


2...


...


1...


...


0:

*fuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ClemTheOuf
cleaneur
cleaneur
ClemTheOuf


Messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:27

LHC => Bac S Physique 2014 => T_T *Le Graaannd Collisionneur de Hardons~* (avec une voix de papy scientifique fou)

Bon aller moi je retourne galéré a installer Windows 7 intégrale a la place de 8.1 (entre le SecureBoot, le bios qui veut pas de la clé bootable, Windows 8.1 qui a kill les raccourcis de boot au démarrage, le UEFI et ces partitions formaté en GPT ou tu peut pas mettre Windows a l'ancienne car il faut des DD en MBR...... SUPER (et après faudra téléchargé les 3 Go de drivers avec 70ko/s pfiouuuu))
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:35

Courage moi aussi je voulais mais j'attends ma fin de garantie
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:58

McElly a écrit:
Spoiler:

Sublime *.*

ClemTheOuf:

Vivement qu'il arrête de vendre des PC sous Win8/8.1 et qu'il commence a en vendre sans OS...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:01

sur le net avec beaucoup de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:04

Arthamass a écrit:
sur le net avec beaucoup de recherche

Je dit surtout ça pour les grandes surface (Carefour) & les magasins d'électroménager/etc (Boulanger, Fnac...)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:17

il ne le feront jamais ça serais un manque à gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:28

Yep. Surtout que la population qui ne veut pas d'OS a l'achat est assez minoritaire. Monsieur et madame tout le monde on pas envie de payer 100€ de plus pour un OS, se faire chier a l'installer et toucher au BIOS. Monsieur tout le monde veut que ca marche de suite quand il branche son PC :/

Malheureusement pour nous, gamer et autre geeks/nerds, mais le jour ou Auchan vendra des PC sans OS n'est pas près d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:30

C cela même mais pour un vrai gamer comme c lui qui fais son PC ben il y a pas de PB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:44

Arthamass a écrit:
C cela même mais pour un vrai gamer comme c lui qui fais son PC ben il y a pas de PB ^^

C'est vrai quand on monte son PC, il n'y pas de soucie, pas besoin de chercher sur internet les drivers...
Sauf quand il s’agit d'un Notebook mais bon... un gamer sur NoteBook Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:59

A la la ^^ c bien vrai tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:14

McElly a écrit:
Rameutage de Adamand dans ...


...


3...


...


2...


...


1...


...


0:

*fuit très loin*

Oh putain de... !

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Saignement-de-nez-anime

*s'éffondre par terre et ne se relève plus.*

Il me faut un lien. J'ACHETE !
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:33

NOTE AUX MEMBRES: MERCI D’ÉVITER LES DOUBLES-POSTS A 5 MINUTES D'INTERVALLES, LA FONCTION EDIT EST PRÉSENTE POUR UNE BONNE RAISON
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:48

Mec, c'est une blague j'espère ? Je ne saurais compter le nombre de fois ou j'ai doublé triplé et même quadruplé sans que personne me dise quelque chose et là par un beau jour d'été, les choses changent en un claquement de modération ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:57

Justement, ça devient un peu chiant à la longue. Je suis entièrement d'accord avec toi, seulement, quand on flood, ça passe, ok, mais quand on parle seul, on a pas d' "excuse."
Editer ton message quand personne ne semble poster après toi n'a rien de compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:05

Lokaas a écrit:
Justement, ça devient un peu chiant à la longue. Je suis entièrement d'accord avec toi, seulement, quand on flood, ça passe, ok, mais quand on parle seul, on a pas d' "excuse."
Editer ton message quand personne ne semble poster après toi n'a rien de compliqué...

je te contre-dits, je le fais presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:10

Oui mais je pense qu'il parle d'un tout Ada ^^ et après t'a pas a discuté c'est lui le modo et non toi et j'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment xD
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:14

Je sais Ada, je dis ça en passant et je fais la même chose. Mais autant l'éviter quand on peut. Ce n'est qu'un petit détail, tout comme la demande que j'ai faite
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:18

Les règles sont faites pour être respecté un tant soit peu pour évité l'anarchie
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:24

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 E24
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:39

Très très beau facy c'est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:53

Elles sont super belles tes images Facy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:56

Il faut rendre à César ce qui est à César : je ne suis pas le créateur de cette image (mais je suis tout de même ravi qu'elle vous ait plu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:59

Tu prends vraiment bien par les sentiments mon vieux ^^
Bon allez et prions pour qu'il ne pleuve pas ou du moins pas à grosses gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:53

Arthamass a écrit:
Oui mais je pense qu'il parle d'un tout Ada ^^ et après t'a pas a discuté c'est lui le modo et non toi et j'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment xD

oh si j'ai a discuté et je m'en priverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:57

Fais comme tu veux mais pour moi le simple fais de discuter une règle ne fais pas de toi un Homme mais un simple primate légèrement évolué
Sur ceux demain boulot donc dodo
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:23

Arthamass a écrit:
Fais comme tu veux mais pour moi le simple fais de discuter une règle ne fais pas de toi un Homme mais un simple primate légèrement évolué
Sur ceux demain boulot donc dodo

Je te demanderais de ne pas comparé tous les gens qui combattent les règles établies par une dictature de simple primate légèrement évolué, merci. D'ailleurs, les règles ont pas été crée d'un seul coup comme ça, elles ont été discuté avant. Heureusement qu'on peut discuté des règles si tu veux que le monde évolue un peu chaque jour. Alors s'il te plait, avant de dire des conneries, réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:58

Bon, aller, ça suffit là cette mini-gueguerre... c'est super nul.

On fait pas de double post et puis c'est tout. Comme ça pas de problème, personne râle et tout le monde il est content (oui, moi aussi je vais me mettre à parler n'importe comment parce que c'est drôle Rolling Eyes ). Discuter les règles pour faire évoluer le monde, oui, je dis oui... tiens, en parlant de ça je crois que c'est encore le souk au gouvernement français... hors-sujet... MAIS ne pas faire de double post c'est juste pour le confort de nos yeux, tu comprends ? Y a un bouton édit, il sert à ça, il est là. C'est comme... les fautes d'orthographe. La plupart des ordinateurs/téléphones sont équipés de correcteurs maintenant dans le monde moderne. Mais certains persistent à écrire comme des cacas et ça, c'est vraiment la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:02

Revenir en haut Aller en bas
ClemTheOuf
cleaneur
cleaneur
ClemTheOuf


Messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:08

Moi gcri kom 1 dieu é tou le monde le c ! (a mon gran dzespouar)

*Ok je sors* (les 1304Mo de Windows Update me tape sur les nerfs, c'est trop long, j'ai seulement réussi a installer les drivers Lan/Wifi/Bluetooth et ils se sont ramenés (c'est logique enfaite mais bon) T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: