To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit nouveau!

Aller en bas 
+6
akira800
Dark Light
Astriker8842
Sahius
Etshy
shanor
10 participants
AuteurMessage
shanor

shanor


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2014

petit nouveau!  Empty
MessageSujet: petit nouveau!    petit nouveau!  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:50

petit nouveau!  Blush-crazy-rabbit-emoticonbien le bonjour dans mon mondepetit nouveau!  Blush-crazy-rabbit-emoticon

alors je me pseudome (mot de mon invention all right reserved) shanor
pseudo qui viens de loin.... a l'origine c’était ryochan rapport a...ryo saeba qui dans la "suite" de city hunter a une fille du non Xiang Ying qui ce prononce Shan'in! je voulais le modifier pour que ça fasse plus...elfique (je jouer au seigneur des annaux onligne...petit nouveau!  Love-you-crazy-rabbit-emoticon) donc c'est devenu shanor

je precise pour les checkeur (et autre amoureux de la grammaire/ortho) que je souffre de dyslexie et que je fais déjà très attention au sens que je met au lettre dans mes mots dons j'avoue que le reste...... meme si je me relis plusieurs fois a chaque coup c'est toujours pas top petit nouveau!  Pheew-crazy-rabbit-emoticon gomen

sinon je fais partit des.... vieux maintenant j'ai passer le cap des 30 ans petit nouveau!  Head-crazy-rabbit-emoticon

si je suis venue parmi vous c'est car je suis tomber y'a quelque semaine sur votre travaille sur no game no life
aillant fais partit de plusieurs team en scantrad, et fansub la je timer les 1er épisode de one piece..... petit nouveau!  Hate-crazy-rabbit-emoticon
et que en lisant votre travaille j'ai eu envie de refaire un peux d’édit donc me voici petit nouveau!  Magic-left-crazy-rabbit-emoticon

j’espère ne pas trop avoir perdu la main 'fin a vous de me dire ^^

sur ce je vous quitte pour allez poster les pages que j'ai faite petit nouveau!  Moving-crazy-rabbit-emoticon

sur ce petit nouveau!  Coucou-194284




ps j'ai bien sur plein d'autre chose a dire mais pas trop au debut je vous laisse le plaisir de me découvrir  quand même petit nouveau!  Nah-crazy-rabbit-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

petit nouveau!  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!    petit nouveau!  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:58

Bienvenue !!

En fait, No game no life est fait par la ESS, pas la TLS ^^
Mais dans les 2 teams, on a besoin d'éditeurs, donc si t'as beaucoup de temps, hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

petit nouveau!  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!    petit nouveau!  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:38

Bienvenue à toi petit !
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

petit nouveau!  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!    petit nouveau!  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:55

Bienvenue à toi !
Les gifs m'ont tuer :S

@Etshy : C'est quoi la différence entre TLS et ESS ?
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

petit nouveau!  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!    petit nouveau!  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:07

ba la ESS est une autre team où j'étais seul au début.
Mais maintenant, je recrute parce que je peux plus tout faire seul ^^

Maintenant, stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

petit nouveau!  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!    petit nouveau!  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:36

Bienvenu a toi, vieux jeune nouveaux x) 
Si tu fait le test d'édition, je t'invite a passer sous le fouet de Fraizz Wink et bonne chance ^^ 
Sinon, tu lis nos projets a part ngnl ? 

Aussi, viens flooder avec nous sur la darkness room et/ou l'IRC Wink
Revenir en haut Aller en bas
akira800
cleaneur
cleaneur
akira800


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 48
Localisation : france

petit nouveau!  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!    petit nouveau!  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:52

Un autre vieux. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ClemTheOuf
cleaneur
cleaneur
ClemTheOuf


Messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

petit nouveau!  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!    petit nouveau!  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:27

Welcome a toi vieux padawan !
J'espère que tu va bien te toucher te faire plaisir ici Wink

Si tu veux savoir ou on range les Cannes, Déambulateurs et cie. demande a akira !
Quoi que, t'es pas aussi vieux que lui, toi t'es surement seulement qu'aux médocs pour le moment xD

Content que tu souhaites venir faire du ScanTrad comme un chinois dans sa cave avec nous (TLS ou ESS comme tu veux, du moment que tu trime 24h/24h ^^)

Sinon, au plaisir de te croisé sur IRC pour faire n'importe quoi, ou dans la Darkness Room (pour flooder encore plus que Arthamass si tu aime les Challenge)

N'oublie pas de te balader un peut partout sur le forum, tu trouvera surement de quoi partagé t'es passions avec nous (Animes, Manga, Jeux, VN, Musique (vaut mieux que t'écoute du Rock sinon tu va te sentir a l'écart la dessus *Sentiment de rejet, s'enfui en pleurant*)......)

Ps : Sympa ta sign Wink (j'aime un peut moins ton vava, y'a ton nom qui cache la belle madame =( )
Revenir en haut Aller en bas
shanor

shanor


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2014

petit nouveau!  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!    petit nouveau!  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:11

merci a vous tous pour vos message petit nouveau!  Embarrassed4-onion-head-emoticon

oui je lit d'autre de vos projet petit nouveau!  Good-job-onion-head-emoticon Kenshin no Succeed, Meminisse Sai X Rai(que j'ai adoré).....etc

pour ce qui est de la team si tu a besoin d'aide avec la ESS je suis prés a aider et pareil pour la TLS petit nouveau!  Pretty-onion-head-emoticon

pour ce qui est de mon temp libre....ça varie en général j'ai tout mes aprem! je suis responsable de production en boulangerie donc theoriquement je suis au taf que le matin...sauf en cas d'imprevue....



akira800 a écrit:
Un autre vieux. Bienvenue
petit nouveau!  Whaaat2-onion-head-emoticon t....t'es plus vieux que moi...... petit nouveau!  Beg-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

petit nouveau!  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!    petit nouveau!  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:52

Bienvenue chez nous à la TLS ! Là où ce qui ne te semblait pas encore possible à ce jour peut le devenir !

Je suis contente de voir qu'on commence à avoir des personnes âgées sur le forum, on va enfin pouvoir caser Facy Laughing (Je suis trop jeune pour mourir~~~ *s'enfuit en courant*).

*Reviens avec une pancarte*

Si tu veux me montrer ton talent en édition, je t'attend au tournant sur le test ! C'est tout simple, c'est bien expliqué, y a des images... il manque juste une distribution de croissants, mais pour ça, je vais te retenir parce que je suis une gourmande !

Sinon, petite question, comme ça, au passage (on sait jamais, même si tu dois plus connaître Dragonball que Candy Boy...) lis-tu ou regardes-tu du Yuri ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

petit nouveau!  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!    petit nouveau!  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:03

Bienvenue à toi, sur le fofo! Smile
J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

petit nouveau!  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!    petit nouveau!  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:43

shanor a écrit:
merci a vous tous pour vos message petit nouveau!  Embarrassed4-onion-head-emoticon

oui je lit d'autre de vos projet petit nouveau!  Good-job-onion-head-emoticon Kenshin no Succeed, Meminisse Sai X Rai(que j'ai adoré).....etc

pour ce qui est de la team si tu a besoin d'aide avec la ESS je suis prés a aider et pareil pour la TLS petit nouveau!  Pretty-onion-head-emoticon

pour ce qui est de mon temp libre....ça varie en général j'ai tout mes aprem! je suis responsable de production en boulangerie donc theoriquement je suis au taf que le matin...sauf en cas d'imprevue....



akira800 a écrit:
Un autre vieux. Bienvenue
petit nouveau!  Whaaat2-onion-head-emoticon t....t'es plus vieux que moi...... petit nouveau!  Beg-onion-head-emoticon
Meminisse Sai X Rai... C'est la première Fois que je vois ce nom... C'est vraiment un de nos projet ? Neutral 

Ouais il est plus vieux que toi XD 


Et sinon, j'adore t'es emo x3 x3 petit nouveau!  Embarrassed4-onion-head-emoticon petit nouveau!  Good-job-onion-head-emoticon 
X)
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

petit nouveau!  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!    petit nouveau!  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:48

Bienvenue parmi nous ! Smile

shanor a écrit:
oui je lit d'autre de vos projet [...] Meminisse Sai X Rai(que j'ai adoré)
Un one-shot bien difficile à traduire. ^^)

Fraizz a écrit:
Je suis contente de voir qu'on commence à avoir des personnes âgées sur le forum, on va enfin pouvoir caser Facy Laughing (Je suis trop jeune pour mourir~~~ *s'enfuit en courant*).
Courage fuyons, c'est ça, hein ? X)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

petit nouveau!  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!    petit nouveau!  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:50

Facy5 a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Smile

shanor a écrit:
oui je lit d'autre de vos projet [...] Meminisse Sai X Rai(que j'ai adoré)
Un one-shot bien difficile à traduire. ^^)

Fraizz a écrit:
Je suis contente de voir qu'on commence à avoir des personnes âgées sur le forum, on va enfin pouvoir caser Facy Laughing (Je suis trop jeune pour mourir~~~ *s'enfuit en courant*).
Courage fuyons, c'est ça, hein ? X)
Un one shot... Ça explique tout... Je sais même pas lesquels sont fait par le team XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau!  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau!    petit nouveau!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit serveur de stockage en ligne
» Et un nouveau, un
» Du nouveau, du nouveau, et du nouveau!
» Nouveau Membre
» Nouveau topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: