To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+11
ClemTheOuf
Lokaas
Facy5
McElly
RK57
Fraizz
Astriker8842
Miyuku
Adamand
Dark Light
Arthamass
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:26

Rappel du premier message :

Qui a t il nii-san?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:43

Fraizz a écrit:
Adamand a écrit:
Ben en même temps, même si tu bosses, t'es proche de l'interdit bancaire donc autant pas bosser XD
Sauf que ma mère ne rapporte rien à la famille. Elle n'a pas de compensations ni de RSA... mais bref, parlons pas de ça. La vie est dure pour tout le monde en se moment pour les français.

Et croyez-moi, il fait bien d'autre chose qui sont toutes plus insupportables les unes que les autres comme vider le compte en banque en chinant H24 des trucs, il fait des crises dans les magasins pour avoir ce qu'il veut. Sa dernière idée est un ordinateur ! \o/ Là il a eu une tablette ! Il est vraiment insupportable...
Quand il a fait ça, j'ai claqué mon frère. Depuis, il a plus rien dit. Mes parents m'ont engueuler longtemps mais t'en a rien à foutre si sa permet de faire rentrer le bon sens dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur



Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:44

Un conseil, laisse le dans son coin... C'était pareil au lycée et moi j'étais "moi ? rien a voir avec ce mec..."
Revenir en haut Aller en bas
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:44

Fraizz a écrit:
Le pire dans tout ça c'est d'entendre "mais toi tu as un super ordinateur qui coûte super cher !" mais boucle là putin ! J'ai économisé des années pour me le payer sacafoutre ! >o<" Toi tu veux pas débourser une tune, tu voudrais qu'on te payes tout ! >o<" Là, il change d'école pour être avec moi, ça va être l'horreur. Et mes parents qui s'imagine que je vais avoir le temps de faire la nounou ! OUH OUH ! Je suis en BTS et je suis au bâtiment le plus opposé du sien au troisième étage ! J'ai pas que ça à foutre ! Pour descendre jusqu'à son bâtiment il me faut 10 minutes !
lol toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:45

Si ça suffisait Ada... (Oui, déjà testé...)
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:51

Dark Light a écrit:
Si ça suffisait Ada... (Oui, déjà testé...)
moi si^^ t'es pas assez autoritaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:52

Moi il comprend rien... pourtant, il s'en est pris dans la gueule...

Mais je le déteste parce qu'en plus il est mesquin... il croit que je le vois pas mais je le sais et c'est pour ça que je le traite mal. Parce que lui ne sait respecter personne. Donc je vois pas l'intérêt de le respecter. Le respect c'est pas à sens unique. Je suis méchante, très méchante avec lui. Et j'ai aucun remord à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:52

Ah ah ah... Ouais... Pasque je suis a l'écart en fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:54

Un jour, Fraizz, il sera seul... (Il rentrera dans la vie active... Enfin, j'espère) et là, il comprendra que ce que tu lui disais, c'était pas pour lui faire chier... (Enfin... J'espère aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:55

J'espère bien oui. En même temps, ça lui apprendra aussi, au cas où il tombe sur une copine chiante quand il sera grand. Ou une princesse, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:58

Je lui souhaite que du bonheur (seulement si il comprends è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:59

C'est pas être méchante juste pour être méchante, je sais être gentille parfois avec lui. Des fois je lui laisse ma console pour qu'il fassent ses échanges de pokémon. Des fois, même, je le laisse finir ma bouteille d'eau gazeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:02

Ouah... Qu'est ce que t'es gentille !!! Moi, pas touche a ma console ! Quoi que, si je suis là, je le laisse dans certain moment de bonté... C'est pas un vrai gamer donc il s'en fout concrètement... Par contre, la bouteille je lui la même entière si il veut x)
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:39

Et ben putain, finalement j'étais un bon petit frère moi! o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:42

C'est vrai ça, concrètement concrètement moi aussi x) 
Ma grande sœur et moi on se dispute jamais ! Mais vu le temps qu'on passe ensemble aussi... (j'ai jamais fais le compte mais je pense pas que ça dépasse les 30min par jours... XD )
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:49

Bon, en même temps, j'avais fait Conservatoire déjà, ça cadre bien le personnage ça X) et aussi du sport et surtout Judo où on t'apprend à respecter l'adversaire ^^
Ben les consoles jusqu'à ma PS3 c'était à mes grands-frères (N64, Gamecube et PS2) mais je suis le geek/gamer/otaku de la famille donc bon, juste que quand ils voulaient jouer je leur laissais la place, sauf quand ils étaient trop pris à me regarder avancer dans Zelda ou God Of War XD
Et puis en même temps ma mère me faisait bien comprendre que pour avoir des choses il fallait travailler ou le mériter donc pas la peine de faire une crise (et puis même sérieux, après mes 8 ans grand max, j'ai jamais fait de crise de gosse pour avoir quelque chose, je le demandais et c'était oui ou non selon si je le méritais ou pas et si on pouvait me l'acheter) mais dès que je voulais quelque chose pour moi et qu'on n'allait pas me l'acheter parce que trop cher ben je déboursais de ma poche (premier gros achat ma PS3, m'en souvient encore, mais c'est rien à côté de ma guitare).
Enfin bon, c'est une vraie grosse génération de merde qui nous attend (c'est pas une nouveauté d'ailleurs ça...) entre les catins de 12 ans qui fument des clopes après avoir baisé avec leur 43ème "copain" de la semaine, les gamins qui pètent des crises à 14 ans (sérieusement... *facepalm*), les autres qui sont complètement impatients (la magie du Net, maintenant même si t'attends 3 min le bus on dirait que c'est la fin du monde o_o) et j'en passe encore beaucoup... on est dans de beaux draps quand dans la vie active on supervisera cette bande de gamins libidineux avec un QI de 50 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:55

Ouais c'est vrai... On était vraiment différents des gosses de nos jours... Moi, quand je suis devenue gamer/geek/otaku j'était déjà presque capable de me payer mais truc tout seul, je squattais chez les cousin au début x) après, voilà quoi, tout ce que j'ai, je me le suis payé... Mais mon plus gros achat était... Mon Pc (250 si je le souvient bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:01

Bon sur ce je vais aller dodo que je bosse demain (hélas T.T)
alors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:07

Bonne nuit Mc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:15

Bonne nuit Mc.
(à chaque fois que j'écris Mc., je pense à Minecraft, pourquoi ?... Aucune idée)

Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:16

Ah ? Ba pas moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:38

Les gens se couche tôt quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:42

On étaient tous des enfants bien différents de maintenant, c'est tout. Les générations évoluent pour le meilleur et pour le pire... enfin, surtout pour le pire... quand tu vois des gamines de 15 ans enceinte tu te demandes où va le monde. M'enfin bon, bizarrement, j'ai encore de l'espoir, je me dit que peut-être, avec de l'éducation, ça peut marcher. Parce que mon frère n'a pas reçu la même éducation que moi. Mes parents sont devenus beaucoup plus laxiste avec lui et le sont en général depuis sa naissance. Ça explique beaucoup de chose... du coup je fais l'éducation à ma manière... c'est pas forcément la bonne mais c'est déjà mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:53

De mon côté, mes parents nous ont donné une éducation presque similaire... Ils étaient un lue plus laxiste mais ça allez encore... Par contre, on vivait pas dans le même monde... Et je pèse mes mots...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:58

Ma famille est très bizarre. Mon père et moi vivons à fond notre métier, donc on a notre monde de ce côté là. Ma mère et mon frère ne travaille pas donc n'ont pas la valeur des choses et passent leur temps à regarder NRJ12 en jouant à des jeux Facebook, ils sont dans leur monde. Et encore à côté de ça, il y a mon monde à moi, celui des mangas, des animés, de la musique et toutes ces choses qu'ils ne savent apprécier. Tu vois les 3m² que je t'ai photographié avec mon portable tout pourris en snap ? Y a mon ordi, le téléphone, l'imprimante, mes figurines et pleins de posters. Ça, c'est mon espace de vie dans la maison. Je n'ai pas de chambre à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:08

Fraizz a écrit:
Ma famille est très bizarre. Mon père et moi vivons à fond notre métier, donc on a notre monde de ce côté là. Ma mère et mon frère ne travaille pas donc n'ont pas la valeur des choses et passent leur temps à regarder NRJ12 en jouant à des jeux Facebook, ils sont dans leur monde. Et encore à côté de ça, il y a mon monde à moi, celui des mangas, des animés, de la musique et toutes ces choses qu'ils ne savent apprécier. Tu vois les 3m² que je t'ai photographié avec mon portable tout pourris en snap ? Y a  mon ordi, le téléphone, l'imprimante, mes figurines et pleins de posters. Ça, c'est mon espace de vie dans la maison. Je n'ai pas de chambre à moi ^^  

Pétition pour que Fraizz est une chambre à elle toute seule !
Pour revenir sur l'éducation, mes parents m'ont laissés faire ma propre éducation en posant des limites qui évolue au fur et à mesure du temps...
Je trouve que ça eu un effet plutôt positif, comme une idée de la valeur de l'argent, de son importance et de sa rareté...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:14

Je parlais pas de mon monde perso pasque la, c'est carrément une autre planète XD 
Sinon, ouais, c'est dur... Sad 
Moi je squatte le grenier chez moi Wink mon monde est la bas x)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:25

Astriker8842 a écrit:
Fraizz a écrit:
Ma famille est très bizarre. Mon père et moi vivons à fond notre métier, donc on a notre monde de ce côté là. Ma mère et mon frère ne travaille pas donc n'ont pas la valeur des choses et passent leur temps à regarder NRJ12 en jouant à des jeux Facebook, ils sont dans leur monde. Et encore à côté de ça, il y a mon monde à moi, celui des mangas, des animés, de la musique et toutes ces choses qu'ils ne savent apprécier. Tu vois les 3m² que je t'ai photographié avec mon portable tout pourris en snap ? Y a  mon ordi, le téléphone, l'imprimante, mes figurines et pleins de posters. Ça, c'est mon espace de vie dans la maison. Je n'ai pas de chambre à moi ^^  

Pétition pour que Fraizz est une chambre à elle toute seule !
Pour revenir sur l'éducation, mes parents m'ont laissés faire ma propre éducation en posant des limites qui évolue au fur et à mesure du temps...
Je trouve que ça eu un effet plutôt positif, comme une idée de la valeur de l'argent, de son importance et de sa rareté...  
Ça dépend des gens aussi... sur certains ça marche mieux que d'autre... sur d'autre c'est complètement une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:28

Dark Light a écrit:
Je parlais pas de mon monde perso pasque la, c'est carrément une autre planète XD 
Sinon, ouais, c'est dur... Sad 
Moi je squatte le grenier chez moi Wink mon monde est la bas x)

Ma chambre est mon lieu de vie, il y a mes posters, mes mangas, mes PC (Oui mes PC), mes disques durs aussi précieux que l'anneau du "Seigneur des anneaux"


Fraizz a écrit:
Astriker8842 a écrit:
Fraizz a écrit:
Ma famille est très bizarre. Mon père et moi vivons à fond notre métier, donc on a notre monde de ce côté là. Ma mère et mon frère ne travaille pas donc n'ont pas la valeur des choses et passent leur temps à regarder NRJ12 en jouant à des jeux Facebook, ils sont dans leur monde. Et encore à côté de ça, il y a mon monde à moi, celui des mangas, des animés, de la musique et toutes ces choses qu'ils ne savent apprécier. Tu vois les 3m² que je t'ai photographié avec mon portable tout pourris en snap ? Y a  mon ordi, le téléphone, l'imprimante, mes figurines et pleins de posters. Ça, c'est mon espace de vie dans la maison. Je n'ai pas de chambre à moi ^^  

Pétition pour que Fraizz est une chambre à elle toute seule !
Pour revenir sur l'éducation, mes parents m'ont laissés faire ma propre éducation en posant des limites qui évolue au fur et à mesure du temps...
Je trouve que ça eu un effet plutôt positif, comme une idée de la valeur de l'argent, de son importance et de sa rareté...  
Ça dépend des gens aussi... sur certains ça marche mieux que d'autre... sur d'autre c'est complètement une catastrophe...

Oui aussi, mais bon je pense que ça dépend aussi du lieu ambiant
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:02

Astriker8842 a écrit:
Les gens se couche tôt quand même ...
Parce qu'ils travaillent le lendemain ptet, non? -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:24

Astriker8842 a écrit:
Dark Light a écrit:
Je parlais pas de mon monde perso pasque la, c'est carrément une autre planète XD 
Sinon, ouais, c'est dur... Sad 
Moi je squatte le grenier chez moi Wink mon monde est la bas x)

Ma chambre est mon lieu de vie, il y a mes posters, mes mangas, mes PC (Oui mes PC), mes disques durs aussi précieux que l'anneau du "Seigneur des anneaux"


Fraizz a écrit:
Astriker8842 a écrit:
Fraizz a écrit:
Ma famille est très bizarre. Mon père et moi vivons à fond notre métier, donc on a notre monde de ce côté là. Ma mère et mon frère ne travaille pas donc n'ont pas la valeur des choses et passent leur temps à regarder NRJ12 en jouant à des jeux Facebook, ils sont dans leur monde. Et encore à côté de ça, il y a mon monde à moi, celui des mangas, des animés, de la musique et toutes ces choses qu'ils ne savent apprécier. Tu vois les 3m² que je t'ai photographié avec mon portable tout pourris en snap ? Y a  mon ordi, le téléphone, l'imprimante, mes figurines et pleins de posters. Ça, c'est mon espace de vie dans la maison. Je n'ai pas de chambre à moi ^^  

Pétition pour que Fraizz est une chambre à elle toute seule !
Pour revenir sur l'éducation, mes parents m'ont laissés faire ma propre éducation en posant des limites qui évolue au fur et à mesure du temps...
Je trouve que ça eu un effet plutôt positif, comme une idée de la valeur de l'argent, de son importance et de sa rareté...  
Ça dépend des gens aussi... sur certains ça marche mieux que d'autre... sur d'autre c'est complètement une catastrophe...

Oui aussi, mais bon je pense que ça dépend aussi du lieu ambiant
Oui, c'est mes Pc pour moi aussi astri x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:42

Logique que l'on ce couche tôt astri on a 6 h de décalage horaire
Revenir en haut Aller en bas
ClemTheOuf
cleaneur
cleaneur
ClemTheOuf


Messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:37

?
(Yeah j'ai fait un message inutile ! Plus que 2200 pour le record -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:38

Nice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: