To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zig33- Préquel

Aller en bas 
+4
Facy5
McElly
Dark Light
Zig33
8 participants
AuteurMessage
Zig33

Zig33


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Helghan

Zig33- Préquel Empty
MessageSujet: Zig33- Préquel   Zig33- Préquel Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:07

Bonjour/Bonsoir à toi qui lis ce topic.
Je tiens à prévenir de suite, je suis totalement incompétent quand il est question de faire un grand paragraphe (et dire que j'ai le BAC français demain...on n'est pas sortit...) alors je vais faire ce que je peux pour sortir un truc correct et pas trop dégueu.

Il y a un point que je veux souligner, il s'agit de mon Pseudo: non, je n'habite pas dans le 33 mais le 88. Jai choisi 33 car c'est juste un chiffre que j'aime bien.Et d'où vient Zig ? De nul part ^^ *explication du type qui raconte sa vie-on* Je cherchai un pseudo utilisé sur aucun jeu ou presque, qui permettrait qu'on me reconnaisse à coup sûr.Alors, un soir où je fus pris d'une grande inspiration créatrice (et oui, rien que ça!) je tapais 3 lettres au clavier en fermant les yeux, et j'ai recommencé jusqu'à obtenir un résultat "correct" et prononçable.Et comme bien souvient (et même toujours), 3 lettres ne suffisent pas pour un pseudo, j'ai rajouté le chiffre "3" que j'ai doublé.*explication du type qui raconte sa vie-off* 
 
Alors, passons au vif du sujet:
-Pseudo: Zig33 ou Zig (difficile d'abréger plus que ça).
-Age: 16.5 ans.
-Anniversaire: 24 décembre (ça présente quelques inconvénients, mais au moins tout le monde s'en rappel ^^). 
-Ville: Chantraine, à côté d'Epinal (Vosges).
-Description de moi: Heu...je sais pas trop quoi mettre...Lycéen en 1° technologique,pervers cachant extrêmement bien son jeu, ami de YoshiFrance.S'est intéressé vraiment aux animes au début de cette année scolaire environ, après avoir découvert par le plus complet des hasard Elfen Lied en anime puis en manga, un très gros coup de cœur (que je vous conseille vivement) sans quoi je ne serrai pas ici. Anime dont j'ai passé le premier épisode à YoshiFrance, qu'il puisse savoir si la suite de la série l’intéressais (je vous épargnerais la phrase exacte, que ne compte pas citer sans sa permission XD) et qui était revenus le lendemain en me disant "il faut que tu me passe le reste!". Et c'est comme ça qu'on s'est mis a chercher de nouveaux animes, puis des scans s'il y en avaient et même fait un concours de celui qui avait trouvé les 3 animes les plus ecchi (que j'ai remporté haut la main ^^). Quand j'ai du temps libre généralement je fais soit du tir à l'arc, soit je le passe devant mon ordi.
Pour la découverte du forum, hé bien c'est en cherchant des scans de tlr que jai fini par tomber sur le site. Un peut après, moi et YF avons postulés quand nous avons vus qu'il y avait besoin d'aide à l'ESS, je me suis proposé comme traducteur car je suis asser bon en anglais et jai deja fait quelque scantrad comme sa, pour m'occuper.Et comme les vacances risques d'être longues, jai trouvé ça sympathique.
Je bosse actuellement sur Dracu Riot.

Voila, pas grand chose a rajouter, pour plus de détails n’avez qu'a me poser la question, je mord pas ^^     


PS:Voici le gros point faible de YF, Lilium. Quand il l'entend ça lui donne des envies de suicides =p.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Zig33- Préquel Empty
MessageSujet: Re: Zig33- Préquel   Zig33- Préquel Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:11

Bienvenue a toi, ami de YoshiFrance x)
merci de donné un coup de main a Etshy Wink
sinon, toi qui aime le Ecchi, que lis tu chez nous ? 

aussi, viens flooder avec nous sur l'IRC et/ou la darkness room ^^

EDIT: bonne chance pour demain au passage ^^ moi je passe anglais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zig33

Zig33


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Helghan

Zig33- Préquel Empty
MessageSujet: Re: Zig33- Préquel   Zig33- Préquel Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:34

Wow, je pense qu'on peut appeler ça une réponse rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
Zig33

Zig33


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Helghan

Zig33- Préquel Empty
MessageSujet: Re: Zig33- Préquel   Zig33- Préquel Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:38

Et je me rend compte que jai pas répondus a ta question XD, alors oui je lis un peut les scans que l'on trouve ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Zig33- Préquel Empty
MessageSujet: Re: Zig33- Préquel   Zig33- Préquel Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:08

Bienvenue à toi sur le fofo! Smile

J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie! Very Happy

Et j'ai trouvé un surnom mais bon, c'est assez obvious et largement assez gamin pour pas que je le sorte, donc ce sera Zigounette! X) *sort*
Zig33- Préquel Fcfe2__4857204042_Disgusted_oh_god_why_text_xlarge
Zig33- Préquel 463px-Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Zig33- Préquel Empty
MessageSujet: Re: Zig33- Préquel   Zig33- Préquel Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:14

XD
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Zig33- Préquel Empty
MessageSujet: Re: Zig33- Préquel   Zig33- Préquel Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:23

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
YoshiFrance

YoshiFrance


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Sur Terre

Zig33- Préquel Empty
MessageSujet: Re: Zig33- Préquel   Zig33- Préquel Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:32

Déjà, belle présentation ! Sinon, pour la phrase <<(je vous épargnerais la phrase exacte, que ne compte pas citer sans sa permission XD)>>, comme on est au paradis du ecchi, je vais vous révéler la phrase, c'est "si je vois une meuf à poil, je te prend toute la série". Comme quoi, une phrase qui peut paraître débile peut faire découvrir de belle chose :-). Au sujet de Lilium, ce n'est pas une blague, elle me rend vraiment suicidaire ><
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Zig33- Préquel Empty
MessageSujet: Re: Zig33- Préquel   Zig33- Préquel Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:41

Bienvenue ici ! Bon courage pour le bac de français  Smile
J'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

Zig33- Préquel Empty
MessageSujet: Re: Zig33- Préquel   Zig33- Préquel Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:39

Soit le bienvenu
Zig =>:
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

Zig33- Préquel Empty
MessageSujet: Re: Zig33- Préquel   Zig33- Préquel Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:07

c'est pas le même Astri ^^ lui c'est ziggs ^^ 
Sans quoi bienvenu à toi j'espère que tu t'amusera bien sur le fofo et courage pour toi aujourd'hui ^^ (perso je passe espagnol cet aprè'm) ^^ et ui nii-san est très rapide à dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Zig33

Zig33


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Helghan

Zig33- Préquel Empty
MessageSujet: Re: Zig33- Préquel   Zig33- Préquel Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:36

Bah, je trouve qu'il me ressemble pas mal ce petit pyromane...XD (peut etre ma prochaine image de profil ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

Zig33- Préquel Empty
MessageSujet: Re: Zig33- Préquel   Zig33- Préquel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:43

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zig33- Préquel Empty
MessageSujet: Re: Zig33- Préquel   Zig33- Préquel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zig33- Préquel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: