To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan

AccueilBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Frogman 32 et Kiryuin Kaya 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Facy5
traducteur
traducteur

MessageSujet: Frogman 32 et Kiryuin Kaya 09   Dim 18 Mai - 19:24

Hello à toutes et à tous !

Week-end ensoleillé ? Week-end à regarder des animés ! (la rime de fou, vous avez vu ?) Alors comme ça vous aussi vous avez profité de la bonne météo de ces derniers jours pour lire et visionner toutes vos séries en cours ? Hé bien je vous félicite d'avoir résister à la tentation de la sortie ! Je sais que cela fut difficile pour vous, mais grâce à votre ténacité et, surtout, au nombre de mangas/animes en cours, vous avez triomphé du Soleil ardant qui aurait pu brûler votre peau ! FÉLICITATION !

Quoi de neuf au programme d'aujourd'hui ? Ah oui ! De quoi nettoyer une scène de crime ! Comment ça vous ne voyez pas le rapport ? Mais si ! Comment nettoyer le sang fourni par les cadavres de Kiryuin Kaya ? Par la javel de la piscine de Frogman, voyons ! C'était une évidence !

Bref, on passe aux taffeux !
Frogman 32
Clean Prozess (US)
Traduction  Kuroyukiōji 
Check  Dark Light
Édition  almamat

Kiryuin Kaya ni Chi wo Suwareru
dake no Kantan na Oshigoto 09
Clean  Etshy 
Traduction  Facy5
Check  Dark Light
Édition  Etshy
Comme d'habitude, retrouvez les chapitres en cliquant sur leur pages de projet respectives ci-dessous :

Juste avant de terminer, voici notre cargaison venue tout droit du Japon ! (Merci à RK57 pour la photo, cliquez dessus pour voir en taille originale)

Voilà qui termine cette news !
À bientôt pour une prochaine release !
Take care ! Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelqu'un de bilingue qui ne s'exprimerait pas n’intéresserait personne, et celui qui écrit en plusieurs langues est considéré comme un traducteur. | J'emmerde la règle « Les si n'aiment pas les rais ».
Les spoilers c'est pour les tappettes et les images qui déforment le design du forum ! N'oubliez pas, je lis tous vos posts.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com

Frogman 32 et Kiryuin Kaya 09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1