To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 et oui! la voila, ma première news !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

et oui! la voila, ma première news !!  Empty
MessageSujet: et oui! la voila, ma première news !!    et oui! la voila, ma première news !!  Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:03

yoooosh minna !!

bon tout d abord, pour ceux qui ne me connaissent, je suis etshy-sama, le fondateur de la team ( avec lightspear ).

aujourd'hui je fais ma première news carj'ai la grande chance de n'avoir pas cours aujourd'hui. Les pions (ces feignants de base, dans les lycées où ils sont 30 pour faire un truc et a la fin tout le monde est déçu par ce qu'ils ont faits) font grèves (pour changer) et ont bloqués tous les accès a mon bahut. Du coup a cause d'eux je me suis levé a 6h30 pour rien, mais je peux faire ma première news ^^ .

alors aujourd'hui, ce que je vous propose, c est de tous vous pendre(leecheurs uniquement) ou alors de venir nous aider.
bien sur y aura un chapitre, je me suis pas fait chier a vous faire un texte (certes a la "ouane again", mais je l'ai fait quand même) pour ne rien vous apporter.

mais je passe quand même ma petite annonce :
nous recherchons donc des cleaneurs (HQ si possible, au pire j ai fait un tuto pour apprendre) , des éditeurs, et éventuellement des checkeurs.
on refuse pas de traducteur mais pour l instant le rythme me va (un peu plus vite et je tiendrais pas niveau clean et édit ^^" ).

voila, l'annonce est passé, j'éspère que vous viendrez nombreux pour nous aider.
on va donc laisser la place au chapitre du jour (prêts depuis plusieurs jours mais la femme de l uploader ^^)

voici donc le chapitre 01 de G-maru, série de kawashiti mizuki, qui par ailleurs, a aussi fait, ichigo100%(pour les incultes purs) , lilim kiss, boku no idol bien sur, kanojo to natsu to boku (un autre one-shot) , hatsukoi limited, ane dokii et bien d autres mais sous un autre noms (son nom de mangaka shoujo, mais je le connais pas).

bon avec tous ça, j'ai toujours pas posté le lien.
donc le voici : G-maru chap 01
ou : G-maru chap 01
alors, lequel des 2 liens est le bon ? ^^
dans tous les cas regardez les 2, le fake contient ZE vidéo (même si vous n aimez pas la musique ) ^^

vous pourrez retrouvez le chapitre ici ou ici
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
 
et oui! la voila, ma première news !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere presentation
» Première sortie \o/
» NEWS EXPRESS !!!
» Première essai
» enfin une news made by Etshy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: To Love Scan :: News-
Sauter vers: