To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une bonne et... une mauvaise nouvelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Une bonne et... une mauvaise nouvelle...  Empty
MessageSujet: Une bonne et... une mauvaise nouvelle...    Une bonne et... une mauvaise nouvelle...  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:45

Une bonne et... une mauvaise nouvelle...  VH4KQ_1b-ccKebRCfVuJ4mgXZpk
 
Salut à tous, les otakus !!!
Cette fois-ci, il faut lire Une bonne et... une mauvaise nouvelle...  Wink2 
Comme vous le voyez au titre, on a une bonne et une mauvaise nouvelle...
Quoi qu'il en soit, je vais commencer par la mauvaise...
Comme vous avez sans doute pu le remarquer, le tome 5 de Highschool DxD, licencé et édité en France par Panini, qui regroupe les chapitres 23 à 28.5, est sorti en France hier... Mais malheureusement, c'est chapitre non pas pu être fini à temps pour que nous puissions vous les proposer... Ce qui veut dire bien sur, que nous ne les sortiront pas... Aussi, au vu de la rapidité de Panini à sortir les nouveaux tomes et au manque cruel d’éditeurs, la team a décidé d'abandonner Highschool DxD afin que l'on puisse mieux se concentrer sur les autres projets...Une bonne et... une mauvaise nouvelle...  Cry Je vous comprends, vous qui êtes déçu par ça, étant donné que je suis un grand fan de cette série moi aussi, mais on a pas vraiment eu le choix... C'est dommage mais c'est comme ça... Une bonne et... une mauvaise nouvelle...  Frown 
D'ailleurs, j'ai un petit message de la part de Fraizz pour vous:
Coucou bande d'otakus ! Les tests d'édit sont tout beaux tout propres et nous n'attendons que des candidats ! Promis, les coups de fouet ne sont distribués qu'aux cas désespérés ! L'édition, ce n'est pas compliqué et à la TLS on vous forme de A à Z en passant par la lettre Q (oui, tout à fait !) ! En plus, c'est moi, la Déesse du Yuri en personne Cool, qui m'en occuperais ! Donc venez nombreux ! On a besoin de vous ! Very Happy
Bisous les fans ! 
 
Fraizz, éditrice à la TLS
Maintenant, passons à la bonne nouvelle qui, j’espère vous remontera le moral après ce coup dur Une bonne et... une mauvaise nouvelle...  Wink2.
Il s'agit de ni plus ni moins que du To Love Ru Darkness !!! C'est pas génial ça ? Une bonne et... une mauvaise nouvelle...  %5E%5E Et comme un, ça suffisait pas, vous avez droit à deux chapitres cette fois !!! Une bonne et... une mauvaise nouvelle...  Yes
Et bon, vu l'heure qu'il est, je vais pas m'eterniser... Une bonne et... une mauvaise nouvelle...  Winktongue Allez, Place aux taffeux !!!
 
 
Une bonne et... une mauvaise nouvelle...  BKN5_i6itFRuKSUZHuAjZFeM-qg
Chapitre 40: 



CleanEtshy
TraductionFacy5
CheckDark Light
ÉditionFraizz
 
Chapitre 40.5: 



CleanEtshy
TraductionFacy5
CheckDark Light
ÉditionFraizz
 
Vous retrouverez vos chapitres en cliquant sur l'image ci-dessous Une bonne et... une mauvaise nouvelle...  Wink2
Une bonne et... une mauvaise nouvelle...  E6AxLMyp3sFgVVmMPhL2cZmFOmE
Voila, c'est tout pour aujourd'hui...                                                       Sur ce, À LA PROCHAINE !!! Une bonne et... une mauvaise nouvelle...  %5E%5E
 
Petite info de dernières minutes... Suite à un petit problème, le 40.5 devrait être dispo un peu plus tard dans la journée... Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée Une bonne et... une mauvaise nouvelle...  Winktongue.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne et... une mauvaise nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: To Love Scan :: News-
Sauter vers: