To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 Ikebukuro 5 et 5.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McElly
traducteur
traducteur
avatar

Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 23
Localisation : avec John Titor

MessageSujet: Ikebukuro 5 et 5.5   Ven 18 Avr - 23:12

*boit une gorgée de Dr. Pepper*

Gentes damoiselles et gents damoiseaux,

J'ai le plaisir de vous convier à la lecture promptement et habilement traduite par notre solo scanneur et chef de la team, j'ai nommé Etshy! (Enfin, chef de la team avec aussi messire Lightspear, fantôme et chef de la team, qui hante souvent ces lieux et où l'on peut entendre son passage grâce au son ténébreux qu'il laisse derrière lui ).

Cet essai est prénommé Ikebukuro 5 avec un ajout de son auteur dont il a gardé le même nom et l'a nommé Ikebukuro 5.5 pour ne pas se perdre entre les récits malgré que ce dernier susnommé est une histoire annexe à l'histoire principale.

Place à une petite info venant de haut rang: La page de publicité s'affichant à l'entrée de notre blog nous permet de faire vivre la team afin que les "revenus-clicks" nous permettent de garder nos serveurs de stockage en vie. Nous n'avons que ce revenu qui nous est attribué directement, le reste des pubs sur le blog allant directement dans les bourses de Eklablog. De plus, depuis hier soir (en tout cas sur ma machine de lecture séquentielle à multiples instructions plus connue sous le nom de ordinateur ), j'ai remarqué que l'attente était passé de 5 à 10 secondes. Cette attente, nous ne la paramétrons pas nous-même, ce sont ceux du site qui nous rémunère qui l'ont configurés ainsi. Que cela vous serve donc d'avertissement pour toute réclamation que vous voudriez nous rendre.

Nous avons mis à disposition sur la page des dons (en cliquant sur le lien juste en-dessous de l'objectif du mois ou juste ici), les achats de magazines et/ou tomes de mangas japonais que nous tenterons de proposer à des teams. Il ne faut donc pas confondre que les dons servent à nous permettre de faire du travail de qualité sur l'image quant aux chapitres scannés achetés par nos soins dans les magazines et d'un autre côté, la page d'attente qui nous permet de subsister nos serveurs et d'aider aussi un peu pour l'achat de magazines japonais mais dans une moindre mesure.

Comme vous l'avez peut-être lu, il y a de cela quelques news, nous changeons doucement de politique pour essayer de rendre notre site plus vivant et donc allons essayer de diversifier nos news, gardant toujours l'esprit tourné vers l'univers manga et anime. Donc que cela ne vous étonne pas pour la page de pub (qui en a traumatisé certains) et pour les dons (si l'envie vous en dit évidemment, car même 2€ ça aide toujours ). Nous essayons de voir sur le long terme, de faire que le blog (et futur site?) soit riche en contenu pour vous, par nous, ou pour nous, par vous, afin de partager encore plus notre passion qui nous réunit tous en ce jour, le manga et les animes, ainsi que la culture nippone et otaku.

*reboit une gorgée de Dr. Pepper*

BREF

Après tout ce charabia bien gonflé en informations (et émotions? ), place aux chapitres de Ikebukuro 5 et Ikebukuro 5.5! Et pour ceux qui n'ont pas lu ma tirade et qui ont directement sautés sur le lien (oui je te vois, toi là-bas au fond, petit coquin va! )




CleanEtshy
TraductionEtshy
CheckEtshy
ÉditionEtshy
Le lien pour aller directement sur la page du manga :


Sur ces mots, je vous souhaite une bonne lecture et vous remercie si vous m'avez lu en entier (que j'aime bien écrire des romans moi ).
Aussi une dernière chose. Pour ceux qui suivent des mangas que l'on n'a pas sorti depuis longtemps, ils sont toujours chez nous, mais faute d'éditeurs et de cleaneurs (on se répète beaucoup hein? ), ils restent en retrait pour que l'on sorte toujours plus de mangas prioritaires.
Cette fois-ci, c'est bon, j'ai tout dit, il me semble et je vous dis : à une prochaine fois! (づ。◕‿‿◕。)づ
Forever We Can Make It!!~
 
Edit : le temps d'attente avant de naviguer sur le site sera raccourci pour ceux qui, comme moi, ont 10 secondes d'attente pour l'instant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
 
Ikebukuro 5 et 5.5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikebukuro West Gate Park
» [Ishida, Ira] Ikebukuro West Gate Park - Tome 1
» [Roman] Ikebukuro West Gate Park
» Ikebukuro West Gate Park - Ishida Ira
» IKEBUKURO WEST GATE PARK de Ishida Ira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: To Love Scan :: News-
Sauter vers: