To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un onigiri qui vend du paté est candidat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remuccio




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2014

Un onigiri qui vend du paté est candidat ! Empty
MessageSujet: Un onigiri qui vend du paté est candidat !   Un onigiri qui vend du paté est candidat ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:17

Bonsoir ! 

Je suis un tout nouveau mais ça m’empêche pas de vouloir aider au maximum ! 
Je suis italien, et en plus de ma langue maternelle je parle français (enfin je me débrouille) et anglais (bien mieux que français), et si vous recrutez toujours, ce que j’espère, je suis d'attaque pour donner un coup de main ! Pour infos, je suis en première année de Linguistique (Sciences du langage pour être précis) à la Sorbonne Nouvelle, j'ai eu un petit 18 en anglais au bac, bon d'accord c'était stg, pas du très haut niveau :p, et j'ai passé le Cambridge English : Advanced, si les formalités sont (comme j'ai lu) un texte à traduire je ferai ça dès que je l'aurai ! 


En espérant pouvoir aider, bonne journée/soirée à tous ! 
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Un onigiri qui vend du paté est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Un onigiri qui vend du paté est candidat !   Un onigiri qui vend du paté est candidat ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:30

Je vois que l'on a fait le même bac, mais cela ne m'a pas empêché de devenir traducteur ici même ^^)
Je te fais parvenir le test via MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
remuccio




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2014

Un onigiri qui vend du paté est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Un onigiri qui vend du paté est candidat !   Un onigiri qui vend du paté est candidat ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:05

Cool ! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remuccio




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2014

Un onigiri qui vend du paté est candidat ! Empty
MessageSujet: test fini ! Croisons les doigts !   Un onigiri qui vend du paté est candidat ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:52

Ma première trad (avec lien du scan original dessus) si vous voulez y jeter un coup d’œil !
http://paf.im/S0E05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un onigiri qui vend du paté est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Un onigiri qui vend du paté est candidat !   Un onigiri qui vend du paté est candidat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un onigiri qui vend du paté est candidat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: To Love Scan :: Tutoriaux et Recrutement :: Recrutement de traducteurs.-
Sauter vers: