To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Chose promise, chose due ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Chose promise, chose due ^^ Empty
MessageSujet: Chose promise, chose due ^^   Chose promise, chose due ^^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:05

Chose promise, chose due ^^ VH4KQ_1b-ccKebRCfVuJ4mgXZpk
 
Salut à tous, les otakus !!!
Je vous avais promis une surprise et... devinez quoi, LA VOILA !!! Chose promise, chose due ^^ He
 
Qu'est-ce que c'est ? *suspens*
EH OUI, vous avez deviné, c'est un nouveau chapitre de To Love-Ru ~Darkness~ Chose promise, chose due ^^ Yes.       Le 39eme pour être plus précis Chose promise, chose due ^^ %5E%5E. Et avec ça, vous allez avoir un des plus importants tournants de l'histoire, mais... not spoil !!! Chose promise, chose due ^^ He
Je vais pas vous faire plus attendre. Donc, Je laisse la place au taffeux Chose promise, chose due ^^ %5E%5E.
 
 
Chose promise, chose due ^^ BKN5_i6itFRuKSUZHuAjZFeM-qg
Chapitre 39 :
CleanEtshy 
TraductionFacy5 
CheckDark Light 
ÉditionDark Light
Je vous laisse retrouver votre chapitre en cliquant, comme d'hab' sur l'image ci-dessous Chose promise, chose due ^^ %5E%5E.
 
Chose promise, chose due ^^ E6AxLMyp3sFgVVmMPhL2cZmFOmE
 
 
 
Voilà, c'est tout pour cette news Chose promise, chose due ^^ %5E%5E.                                                     J’espère que la surprise vous a plu Chose promise, chose due ^^ He.                                                 Sur ce, A LA PROCHAINE !!! 
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promise, chose due ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: To Love Scan :: News-
Sauter vers: