To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+17
Sahius
wasaby2
cooljulien4
Klaemp
Lokaas
Miyuku
Dark Light
Neox999
Fraizz
almamat
Kuroyukiōji
Distorm
Adamand
Arthamass
McElly
Facy5
RK57
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:47

Rappel du premier message :

Dans l'est y a du soleil, je répère il y a du soleil !! Il était porté disparu au dessus des nuages !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me

AuteurMessage
Dark Light
checkeur
checkeur



Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:40

ClemTheOuf a écrit:
Bha moi j'ai eu 3 Pc Fixe (j'aime pas les portables) et j'ai 17ans aussi x)
J'ai eu :
Un XP de met 8ans à 12ans (HP payer par met parent 150€)
Un Seven de met 12ans à 16ans (Medion payer par moi 800€)
Un Seven (Pro) de met 16ans à now (Alienware payer par moi 1500€)
Les 3 fonctionnent encore très bien, y'a juste l'XP qui a été remit a l'état d'usine (vierge quoi)


*Accent Ch'ti* Cey Coule Ma Vi Hein :3
Purée Oo t'as pu te payer ça a ton âge ??? 
Moi j'ai du économiser à mort pour mon petit 10" (XP en plus)... T.T
Revenir en haut Aller en bas
ClemTheOuf
cleaneur
cleaneur



Messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:44

Bha noël et anniversaires j'ai que de l'argent que je dépense jamais (je suis avare que voulez vous ^^)
Et aussi des petits boulot comme coupé/rentrer du bois, rentrer des Ballot de Paille, couper la pelouse chez les gens...
Ducoup bha ça fait de l'argent x)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:47

Ouais, 
Idem que toi Clem, mais mes parents ne m'ont pas autoriser à en avoir un avant mon entrée en première.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:51

J'ai également eu mon premier pc personnel en 1ere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:55

1er ordi le 11.3 je l'ai eu à 13 ans la carte mère à cramer
2e à 15ans le 15.6 la carte wifi à cramer et comme j'ai une garanti zarb (trop long a expli) on m'échanger contre un model équivalent ou un bon d'achat , j'ai payer 450€ avec garanti (320€ sans)
le 3e que j'ai eu il y a 1 ans le 17.3 est celui que j'utilise encore maintenant j'ai du rajouter 180€ en plus du bon d'achat de 320€ samsung m'a rembourser 100€
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:05

Euh, bah moi 475€ de ma poche x) sans réduction x).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Ecchi4Ever

Ecchi4Ever


Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit x)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:23

Mon 1er pc portable, je l'ai eu ya 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:37

depuis que j'ai 11 ans j'ai eu deux ordis portables^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi4Ever

Ecchi4Ever


Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit x)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:53

Adamand a écrit:
depuis que j'ai 11 ans j'ai eu deux ordis portables^^
...









A onze, j'avais juste des gifles x)
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:22

et c'est là que esprit s'est perverti avec to love et au siscon...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi4Ever

Ecchi4Ever


Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit x)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:28

Adamand a écrit:
et c'est là que esprit s'est perverti avec to love et au siscon

J'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Neox999

Neox999


Messages : 393
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Angers

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:39

Mon premier ordi a 3 ans et est entrain de lacher
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:48

que voulez vous c la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
cooljulien4
checkeur
checkeur
cooljulien4


Messages : 279
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : *regarde par la fenêtre* neige, -30, tasse de chocolat chaud à la main, le caribou qui passe devant moi... Au Québec quoi XD

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:39

pour ma part j'utilisait l'ordi de mon frère de 2 ans à 5ans (il a laché)

ensuite celui de mes parent j'usqu'à lâge de 7 (marque: compac 800$ usagé)

pour finalement à mes 13 ans avoir mon mac pro 13'' (1400$ celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:26

J'hallucine comment les parents confit tôt les ordinateurs dans les mains des enfants de nos jours...  Shocked Je m'étonnais de la génération qui me suis, mais la mienne n'est pas mal non plus à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:29

Premier PC personnel pour fêter mon Bac et mon départ en BTS informatique... 3_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:37

Moi j'ai mon petit 11" et celui que j'utilise pour edit... C'est de la recup Wink (en gros je l'ai monté avec du matos recup) il a besoin d'un bon reformatage et m... De plein de truc encore ^^' 
Il est particulièrement lent et il a pas de co (ba oui, j'edit hors ligne) mais il me permet d'édit, c'est tout ce qui compte ^^
(Pour la trad et le Check, c'est avec mon phone, ces derniers temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi4Ever

Ecchi4Ever


Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit x)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:30

Pourquoi je suis presque tout seul, quand je passe  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:30

Je suis là moi aussi... Alors que je devrais dormir --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:47

J'ai eus mon PC portable a mon entré en seconde.
Et je me suis acheté mon PC fixe le 28 aout 2011 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi4Ever

Ecchi4Ever


Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit x)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:14

Pingoui <3
Revenir en haut Aller en bas
cooljulien4
checkeur
checkeur
cooljulien4


Messages : 279
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : *regarde par la fenêtre* neige, -30, tasse de chocolat chaud à la main, le caribou qui passe devant moi... Au Québec quoi XD

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:30

Fraizz a écrit:
J'hallucine comment les parents confit tôt les ordinateurs dans les mains des enfants de nos jours...  Shocked Je m'étonnais de la génération qui me suis, mais la mienne n'est pas mal non plus à ce que je vois.
faux! je connais bien des jeune de mon age qui se demande comment utilisé un ordinateur  mais bon c'est pas mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi4Ever

Ecchi4Ever


Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit x)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:43

Mes 2 soeurs ont 4 et 6 ans, elles maîtrisent les Tablette Samsung Galaxy Tab 3 de ma mère Sad
Elle savent déverouiller, télécharger un jeu sur le store, allumer, éteindre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
cooljulien4
checkeur
checkeur
cooljulien4


Messages : 279
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : *regarde par la fenêtre* neige, -30, tasse de chocolat chaud à la main, le caribou qui passe devant moi... Au Québec quoi XD

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:18

maintenant c'est les tablette mais quand vient de le temps d'utiliser l'ordi c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:49

à l'age de 5 ans je savais déjà utilisé un ordi, le réparer, faire de la maçonnerie, posé du parquet, des escalier, du lambris, monter à l'échelle à plus de 5 m, monter sur un toit pour changer les tuiles, porter 50kg, poser du BA13 sur des armatures métallique que j'ai monter, peindre et manier une remorque à 2 essieux pleine à 1T comme mes petites voitures.

et accessoirement bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:59

Fake... Tu pousse un peu loin là (50 kg a 5ans... C'est ça et moi je détiens le record du monde d'alterophilie XD ) 

Sinon bonjour aussi
Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:55

Lu sans mentir j porter 1 sac de sable ou de ciment et c des sac de 50kg mais je n le porter pas à bout de bras comme maintenant mais su mon dos accessoirement sur mon épaule
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:56

A 5 ans, je volais des bonbons à la boulangerie... ♥ Et la boulangère le savait mais elle disait rien x'D

Cooljulien4 : Moi je connais BEAUCOUP de gens de ton âge qui ont des ordinateurs à leur âge et pas toujours pour un bon usage. Quand je dis ça, je pense souvent à une phrase que j'entend "ouais, vas-y file moi ton film de cul fait ton radin !" ou encore "ouais comme sa je peux aller sur facebook"...
J'ai envie de demander : quelle utilité as-tu à 11-12-13-14 ans d'être sur facebook sachant que tes parents t'ont déjà offert un téléphone que même moi je pourrais pas me payer avec un forfait tout illimité que je n'ai pas ?

Après, si l'ordinateur est utilisé à bon usage et qu'il à été payé par l'adolescent lui-même en travaillant ou ect... pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:35

Arthamass a écrit:
Lu sans mentir j  porter 1 sac de sable ou de ciment et c des sac de 50kg mais je n  le porter pas à bout de bras comme maintenant mais su  mon dos accessoirement sur mon épaule
A 5ans quand même... Neutral je reste perplexe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:18

J'avais 5-6 ans et je ne déplacer pas les sac sur 10km non plus ^^ mais sur 5-15m max
Revenir en haut Aller en bas
cooljulien4
checkeur
checkeur
cooljulien4


Messages : 279
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : *regarde par la fenêtre* neige, -30, tasse de chocolat chaud à la main, le caribou qui passe devant moi... Au Québec quoi XD

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:21

Fraizz a écrit:

J'ai envie de demander : quelle utilité as-tu à 11-12-13-14 ans d'être sur facebook sachant que tes parents t'ont déjà offert un téléphone que même moi je pourrais pas me payer avec un forfait tout illimité que je n'ai pas ?


Je n'ai pas de telephone j'en avais pas besoin jhabite dans un trou perdu du québec  avec des champs de maïs comme voisin
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:21

50kg quand même... Moi je pouvais pas les bouger avant 12ans alors que je suis pas vraiment chétif comme gars. Alors à moins que tu étais un Chuck Norris de poche je vois pas comment t'aurais fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:22

cooljulien4 a écrit:
Fraizz a écrit:

J'ai envie de demander : quelle utilité as-tu à 11-12-13-14 ans d'être sur facebook sachant que tes parents t'ont déjà offert un téléphone que même moi je pourrais pas me payer avec un forfait tout illimité que je n'ai pas ?


Je n'ai pas de telephone j'en avais pas besoin jhabite dans un trou perdu du québec  avec des champs de maïs comme voisin
C'est sur que là, les pelouses était grande XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: