To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Passage obligatoire

Aller en bas 
+5
Facy5
Black X Strike
Lokaas
Fraizz
Bloodyneko
9 participants
AuteurMessage
Bloodyneko

Bloodyneko


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation : Ici... et parfois là.

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:40

Hello! Règlement oblige je passe par la présentation... Première chose à savoir c'est que je suis soit super motivé par un truc et donc je le fais à fond soit je suis super flemmard et je fais le strict minimum, du coup vu que je suis un peu dans le gaz et que je suis pas vraiment inspiré je ferai le strict minimum (c'est-à-dire reprendre la présentation type, si il y a des questions par contre j'y répondrai avec plaisir :3 )

Votre prénom si vous le voulez (Pseudo suffira):
Bloodyneko (ou chaton si le cœur vous en dit...), enchanté ^.^
Votre âge si vous voulez:
21
Votre Ville/Village si voulez:
Sans ville fixe, je bouge tout le temps, mais je viens du Nord (Bruxelles en Belgique)
Une description de vous (obligatoire pour qu'on puisse mieux vous connaître):
Hé m****, la partie où je sais pas quoi dire... (je vais attendre les questions je crois)
Vos Occupations (Bahut, Loisirs, Mangas, Musiques, etc):
Bahut? Non, j'ai fini depuis 4ans mais je suis partis dans des études supérieures de pub (ce qui veut dire que je suis pas mal occupé à certaines periodes)
Loisirs? Lire, ma gratte et les filles ^.^
Mangas? J'ai une liste de manga que j'ai regardé/lu, j'ai commencé avec... Heu... Yu-yu hakusho, sailor moon, dragon ball,... (donc y a longtemps Razz). Depuis j'en ai regardé pas mal, les grands classiques comme One Piece, Naruto, Fairy Tail (j'ai arrêté ces 3 là d'ailleurs...), Bleach,... ou d'autres "plus petits" trucs comme Elfen Lied, Muv Luv, Gurren Lagan, Fate/Stay Night, Highschool DxD, Highschool of the Dead,... Oui, oui pas mal d'Ecchi en fait depuis quelques années Razz. Entre temps je me suis mis à lire Highschool of the Dead, Catacombes, Triage X et Musume Monster.
Musique? Plutôt du côté obscur pour pas mal de gens, rock, métal et particulièrement le folk métal, le métal symphonique, le power métal et le rock progressif (si jamais y en a qui s'y connaissent ou qui auraient des bons groupes a me proposer ^.^).
Etc? Ouais, juste une chose: j'ai les yeux fragiles et les "fote d'ortograf me dégom encor + mé povr zieu"... Je préfère préciser ^.^ Et peut-être que j'en ferai aussi mais je fais toujours tout ce que je peux pour éviter d'en faire...
Comment avez vous découvert ce forum:
Musume Monster Smile

Si vous comptez postulez pour la team:
Aucune idée... Le problème étant que je puisse me retrouver pendant deux ou trois semaines avec énormément de boulot et donc pas beaucoup, voir pas du tout, de temps à consacrer à une probable team... Maintenant si c'est pas un problème, pourquoi pas, je penserai à faire un tour dans la section des tutos (non j'ai jamais fait de fansub ou autre, pourtant je parle anglais sans trop de problèmes et je me débrouille avec des logiciels style photoshop).

Bon voilà, enfin fini! Pour un strict minimum c'est quand même pas mal long en fait... Promis je ferai pas des postes aussi long normalement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:54

Bienvenue chez nous \o/ Ça va, vraiment, on a eu des présentations plus courtes que celle-ci !

Concernant le staff, toutes les informations sont disponibles ICI pour t'aider si tu comptes nous rejoindre et ne sais pas quel poste choisir Very Happy

C'était Fraizz, Déesse du Yuri. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:35

Bienvenue parmi nous !
Ne t'en fais pas pour ta présentation, on a de tout parmi nous xD
Après je pourrais bien poser des tas de questions mais je crois que les gens se plaindraient ^^'
Mmm... tu bouges tout le temps ? Pas de domicile fixe ? Surprised
Bloodyneko a écrit:
One Piece, Naruto, Fairy Tail (j'ai arrêté ces 3 là d'ailleurs...)
Grand bien t'en fasse ^^

Sinon, si tu es intéressé, rejoins nous donc, on a des cookies et des coups de fouets à partager Wink

Ah, et sinon, oui, il faut lutter contre les fautes d'orthographes. La lèpre de l'orthographe est une maladie que nous nous devons d'éradiquer. Tous ensemble, apprenons à utiliser un Bescherelle dans les moments difficiles ! Respectons notre belle langue et ne tuons pas encore une fois ce cher Molière !
Bref, j'aime qu'on respecte mes yeux Smile

Bon... après cette petite parenthèse, passe un bon moment ici et jette donc un oeil à la Darkness Room Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyneko

Bloodyneko


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation : Ici... et parfois là.

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:04

Merci! Smile
Déesse Fraizz: Je viens de regarder les tutos mais j'ai pas vraiment de choix qui me plaisent plus que d'autres (je passerai peut-être les test plus tard, là j'ai la flemme monumentale).
Lokaas: Si j'ai un domicile fixe mais je bouge tout le temps pour mes études vu que j'ai 60 bornes à faire entre chez moi et l'école ^.^ Du coup je vais souvent dormir ailleurs que chez moi si ça peut m'éviter le trajet. Serais-je, par hasard, tombé sur un forum d'anti OP, anti Fairy Tail, anti Naruto, anti... ?  Razz  Enfin une partie qui m'intéresse! DES COOKIIIIES!!! :DEt des coups de fouet!!!  cheers(mais seulement si ce sont des jolies filles qui en donnent...). Et venant d'un checkeur ça m'étonne pas que tu luttes contre la lèpre de l'orthographe ^.^
Darkness Room... Je vais jeter un œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:13

Bloodyneko a écrit:
Serais-je, par hasard, tombé sur un forum d'anti OP, anti Fairy Tail, anti Naruto, anti... ?  Razz 
Hmm... c'est plus un petit problème avec les kikoos... enfin, c'est sans importance x)

Bloodyneko a écrit:
:DEt des coups de fouet!!! cheers(mais seulement si ce sont des jolies filles qui en donnent...).
Fraizz, déesse du yuri, se fera un plaisir non dissimulé de bien traiter ceux qui passeront le test d'édit :3
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:22

Bloodyneko a écrit:
Hello! Règlement oblige je passe par la présentation... Première chose à savoir c'est que je suis soit super motivé par un truc et donc je le fais à fond soit je suis super flemmard et je fais le strict minimum, du coup vu que je suis un peu dans le gaz et que je suis pas vraiment inspiré je ferai le strict minimum (c'est-à-dire reprendre la présentation type, si il y a des questions par contre j'y répondrai avec plaisir :3 )
Votre âge si vous voulez:
21
Votre Ville/Village si voulez:
Sans ville fixe, je bouge tout le temps, mais je viens du Nord (Bruxelles en Belgique)

Waaa, Bloodyneko a la même pathologie que moi ! xD Il a aussi le même âge ! Et surtout... Il vit en Belgique ! %D Enfin quelqu'un de mon pays, youpiii ! xD

Dommage que tu ne sois pas une fille, par contre. %D

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:28

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Bloodyneko

Bloodyneko


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation : Ici... et parfois là.

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:42

Lokaas Je pensais justement aux postes de Trad et d'Edit :3

Black X Strike on peut pas tout avoir Wink
je vois tout *.*

Merci Facy5
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:02

@Bloody
Hi !
Malheureusement pour nous autres, amateurs de français et partisans de l'écriture sans faute, ce forum n'est pas le jardin d'Eden de l'orthographe. Si tu souhaites passer de bons moments avec des floodeurs pervers (et limite malsains) par contre, tu as frappé à la bonne porte, à ceci près que tu as intérêt à fermer les yeux sur les qualités d'écrit de certains membres. ^^
Amuse-toi bien ici. Very Happy

@Loki
Citation :
Ah, et sinon, oui, il faut lutter contre les fautes d'orthographes. La lèpre de l'orthographe est une maladie que nous nous devons d'éradiquer. Tous ensemble, apprenons à utiliser un Bescherelle dans les moments difficiles ! Respectons notre belle langue et ne tuons pas encore une fois ce cher Molière ! Bref, j'aime qu'on respecte mes yeux Smile
Quelle jolie façon de dire ce qu'on pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:32

Bienvenue sur le fofo Bloodyneko! Very Happy

Encore un qui aime le métal...
Spoiler:

"Mwa jtrouv sa draul lé fote dortograf!"
(RESTE COUCHÉ TOI! >.< C'EST PAS L'HEURE POUR TROLL T'AS ENCORE LA TÊTE DANS LE C*L! >.<")


Sinon niveau staff, on privilégie plus l'Edit que la trad parce qu'en Edit il n'y a pour l'instant en actif qu'une seule personne qui t'a d'ailleurs souhaitée la bienvenue, Fraizz, Déesse du Yuri! Smile
Après à toi de voir, mais si tu veux recevoir des coups de fouet de la part d'une demoiselle, choisi le test d'Edit! Elle se fera un plaisir de s'appliquer à fouetter ton dos comme il se doit! Very Happy

J'espère que tu passeras de bons moments sur le fofo en notre compagnie! Smile

Encore bienvenue! (づ。◕‿‿◕。)づ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Bloodyneko

Bloodyneko


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation : Ici... et parfois là.

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:54

Merci vallor et McElly :)Bon ben je vais voir pour le test d'Edit alors ^.^ mais pas tout de suite j'ai la flemme Razz
McElly: J'ai une basse Ibanez que j'ai récupéré en occasion je sais plus trop où (du coup je sais même pas te donner le modèle de base vu qu'elle a été modifiée mais ça se rapproche d'une GSR)
(Encore un fan de SLG qui développe un complexe de personnalités multiples ^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:58

J'avais deux potes qui avaient la même basse que toi! X)
Non j'ai pas de personnalités multiples, juste que le troll résidant en moi doit se taire des fois pour le bien ET de mes yeux ET de mon honneur ET pour pas ennuyer tout le monde! X)

Cherche " Gibson Les Paul Studio Fireburst GH ", mon enfant et tu auras une idée de ma gratte =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Bloodyneko

Bloodyneko


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation : Ici... et parfois là.

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:16

Moi j'aime bien les trolls x3
Spoiler:
Pas besoin de chercher je connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:17

Bloodyneko a écrit:
Black X Strike on peut pas tout avoir Wink
je vois tout *.*
x) Oui, moi c'est l'âme soeur. x')

Haaa, tant de bonnes paroles dans ces posts... Maaaaaaaaaaaaaaaaa... -W-
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyneko

Bloodyneko


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation : Ici... et parfois là.

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:29

L'âme sœur?! Hé ben t'es pressé de mourir? Profite de pas encore l'avoir trouver pour t'amuser après c'est fini ^^"
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:33

Juste pour nympho, veuillez faire attention car les sujets de prez' se bloquent après 3 pages de messages (enfin, entendre par là, la page 3 arrivée, on bloque le sujet). Donc évitez le flood ici pour laisser aux autres le plaisir de souhaiter la bienvenue à notre ami Bloodyneko.

D'ailleurs pour autre info, le surnom chaton a déjà été donné à un vieux membre du fofo qui passe de temps à autre, j'ai nommé Naru! Smile
(Chatounet aussi est déjà pris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:39

Comme l'ont si bien dit mes camarades : Si tu souhaites te lancer dans l'édit, je me ferais un plaisir de m'occuper de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
FoenX
traducteur
traducteur
FoenX


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Dans une maison de cire à côté d'un pianiste :o

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:59

Bienvenue sur le forum !!! Very Happy
Et oublie pas que l'édit, c'est pour les fans de bondage courageux Smile

@Elly : niveau éditeur, Adamand est toujours actif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:27

Bloodyneko a écrit:
L'âme sœur?! Hé ben t'es pressé de mourir? Profite de pas encore l'avoir trouver pour t'amuser après c'est fini ^^"

Ah ben non, justement, si je cherche l'âme soeur, c'est pas pour mourir une fois que je la trouve, alors autant la découvrir tôt que de parasiter une chance de la distinguer, peut-être à jamais ou avant longtemps. ( après, si c'est juste un coup pour s'amuser, sur un accord commun, c'est encore autre chose, mais... xD )

Enfin, c'est mon point de vue, mais crois-moi que je ressasse néanmoins souvent le tiens. ( parce que c'est vrai qu'au fil du temps... chez l'un comme chez l'autre, le charme corporel et même psychologique a plus de "chances" de s'écrouler... ^^' )

Aaah, je prie le jour où nous trouverons un remède à cette maladie qu'est la vieillesse... La jeunesse éternelle, mouarf. Enfin, je dis ça, mais ce qui est positif d'un côté cache souvent d'autres aspects, plus négatifs. ^^'

Hem, soit, ceci est mon dernier post sur cette présentation, tu peux répondre dans la zone flood si tu veux continuer, je vois tous les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:23

'lut à toi, bienvenue a la TLS ^^
je suis un peu en retard mais faut faire avec x)
j'ai pas le temps là donc je m’arrêterai ici ^^
on se revoit dans le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: