To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan

AccueilBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

High School DxD 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Facy5
traducteur
traducteur

MessageSujet: High School DxD 18   Sam 28 Déc - 12:25

Hello à toutes et à tous !

J'espère que vos fêtes de Noël se sont bien passées ! Vous avez pris 300 kg parce que votre gentille et douce mamie vous a encore obligé à reprendre pour la 4e fois de la dinde au marron, dont vous ne vouliez même pas manger les 3 première fois ? Vous avez encoure et toujours cette éternelle bûche de Noël au chocolat bien lourd sur votre estomac ? Alors n'ayez crainte, nous avons le régime qu'il vous faut, et il peut se résumer en trois lettres : DxD.

Oui, vous avez bien lu ! À la lectures de ces trois lettres, vous avez bondit de joie, vous venez de courir comme un(e) petit(e) fou(folle) partout dans votre pièce où vous lisez cette news en ce moment-même : bref, la TLS vient de vous faire perdre 300 calories. Ce n'est peut-être pas grand chose, mais vous avez au moins gagner le droit de voir votre chapitre. ^^)
Allez, on passe aux taffeux.

High School DxD 18

Clean  Bl00dcraft  
 Traduction Renial 
 Check Dark Light
 Édition Shinryu
 Comme d'habitude, retrouvez ce chapitre en cliquant sur l'image ci-dessous :

Voilà qui termine cette news !
À bientôt pour une prochaine release !
Et encore, joyeux Noël !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelqu'un de bilingue qui ne s'exprimerait pas n’intéresserait personne, et celui qui écrit en plusieurs langues est considéré comme un traducteur. | J'emmerde la règle « Les si n'aiment pas les rais ».
Les spoilers c'est pour les tappettes et les images qui déforment le design du forum ! N'oubliez pas, je lis tous vos posts.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
alanlai973

MessageSujet: Re: High School DxD 18   Dim 12 Oct - 23:42

Salut tous le monde quelqu'un aurait un lien pour voir le dernier chapitre d'High School DxD (Le 22) ? Parce que la je veux la lire mais je l'ai trouver seulement en Anglais et sur le site de To Love Scan je ne le trouve pas non plus  Neutral
Facy5
traducteur
traducteur

MessageSujet: Re: High School DxD 18   Lun 13 Oct - 0:08

Bonjour alanai973, et bienvenue parmi nous.

Sache que depuis la sortie du chapitre 22, nous avons arrêté la traduction de High School DxD, car d'une part le manga est licencié en métropole et que nous nous sommes fait rattraper dans sa diffusion, et d'autre part, nous avons par habitude de supprimer les liens des chapitres déjà sortis en version papier. Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelqu'un de bilingue qui ne s'exprimerait pas n’intéresserait personne, et celui qui écrit en plusieurs langues est considéré comme un traducteur. | J'emmerde la règle « Les si n'aiment pas les rais ».
Les spoilers c'est pour les tappettes et les images qui déforment le design du forum ! N'oubliez pas, je lis tous vos posts.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

http://geekman1992.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: High School DxD 18   

High School DxD 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1