To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan

AccueilBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adamand

Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

MessageSujet: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Dim 27 Oct - 19:35

Rappel du premier message :

Bienvenue aux dresseurs de la TLS

Bon, devinez qui est votre hôte ? Eh bien, oui, c'est moi Adamand ! J'ai creer ce topic pour rassembler tous les joueurs de pokémon de la tls pour discuter, donner des conseils, et bien sur, s'affronter. Dite moi qui veut s'inscrire ici, je marquerais tous les pseudos. 
Voici les règles: 
-pas d'insulte et autre débilité
-les gens qui viennent juste pour le flood verront leur post effacer
-on parle QUE de pokémon, pas autre chose
-PAS DE REDZTON !
-Les gens non inscrit sont libre de demander des conseil mais pas pour faire des combats. 
Règles spéciales: 
-Chacun peuvent se combattre comme ils veulent
-Des titres seront attribué selon le nombre de victoire. 
-combattre la même personne ne comptera pas, changez un peu. 
-Signalez moi que vous souhaitez faire un combat Pokémon, j'attesterais le résultat du match
-Si je suis pas là, Lokaas est compétent pour répondra à tous les problèmes et recenser les combats
-Sinon, si aucun de nous deux n'est présent, choisissez une tierce personne pour attribuer de la bonne fois du match
Règle de combat: règle de stricte (niv 50, 3 pokémons, légendaire interdit) et je rajoute une autre règle, l'objet qui permet de choisir la capacité spéciale de son poké est interdit. 
Membres: 
-Adamand, code ami: à compléter
-Lokaas, code ami: à compléter
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lokaas
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Sam 20 Déc - 18:18

Déterrage du topic, pour arrêter le flood sur celui des pseudos:
Ok, 2 shineys obtenus en 3 heures sur X/Y. Je sens que je vais les garder pour ma future équipe de Oméga Rubis Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Sam 20 Déc - 19:04

J'ai pas encore eu de Shiny sur Ruby Omega (j'ai pas encore cherché a vrai dire ^^ )
Lokaas
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Sam 20 Déc - 19:15

J'ai surtout fait des centaines d'oeufs désespérément pour obtenir les miens :p
Lokaas
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Sam 20 Déc - 23:54

Oui, double post, c'est voulu :3
En me débarrassant de mes derniers oeufs, je suis tombé sur un second Monorpale shiney. Je vais faire les vérification sur lequel m'intéresse le plus, et échangerai peut-être l'autre. Si un joueur de pokemon est intéressé et qu'il a quelque chose qui pourrait m'intéresser, qu'il fasse signe.
Rappel:
Monorpale-->Dimoclès-->Exalgide (deux formes, une de défense et l'autre d'attaque)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VNDB - MyMangaList (à venir)
Fraizz
éditeur
éditeur

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Dim 21 Déc - 0:15

Je serais bien intéressée, mais je n'ai que ça comme shiny à te proposer :
-Abra (Anglais)
-Motisma (Français)
-Coupenotte (Français et avec Dracochoc)
-Absol (Français)
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Lokaas
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Dim 21 Déc - 0:31

Je t'avoue que je ne suis pas hyper intéressé :/
Je ne suis pas trop fan de ces shineys, et on avait déjà un Tranchodon shiney dans NB2.
Très franchement, je ne suis pas tellement à la recherche d'un pokemon shiney, mais dans un 1er lieu à ceux qu'ils me manquent (c'est à dire les pokemons légendaires à la Diancie et autre que j'ai raté).
A la limite, un Alakazam ou Absol pourrait m'intéresser s'ils ont des stats stratégiques, mais sinon non (je suis un emmerdeur, je sais :3). Mes monorpales ont par exemples la nature qui fait baisser la def pour monter l'attaque, un must pour ce pokemon précisément.
Aussi, si ces derniers ne me conviennent pas je pense que je vais dire non pour le moment. Je le garderai juste de coté, et si je ne trouve ensuite pas un échangeur potentiel parmi d'autres connaissances, je te le reproposerai sans râler. Je préfère donner à des amis qu'à n'importe qui.

Fraizz
éditeur
éditeur

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Dim 21 Déc - 0:40

Je te dis demain les carac' d'Absol alors ^^ Là je vais aller rencontrer mon lit.
Lokaas
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Dim 21 Déc - 1:16

Okay Very Happy
Prochains objectifs à atteindre avant le 25:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Dim 21 Déc - 12:21

J'suis tombé sur un Goelise Shiny hier soir, completement au hasard Smile

Fraizz
éditeur
éditeur

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Dim 21 Déc - 12:42

Robin, je te hais <3

Je suis pas encore tombée sur un seul shiny depuis le début de SA... :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Dim 21 Déc - 14:45

Je fini le badge Vol, et je commence a chercher un shiney de Tarsal mâle Very Happy (ou de Absol, ca dépend du quel est le plus rare xD ^^)
Fraizz
éditeur
éditeur

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Dim 21 Déc - 15:54

Tu le fais en Masuda ou en Shasse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Dim 21 Déc - 16:19

Shasse, j'ai pas le temps de faire la Masuda, trop long ^^
Lokaas
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Dim 21 Déc - 16:39

Ton objectif est un Gallame shiney ? Bonne chance, c'est l'un des pokemons les plus hards à obtenir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Dim 21 Déc - 16:44

Merci :3

Oubliez pas de m'ajouter dans votre liste d'amis sur la DS ^^
Lokaas
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Dim 21 Déc - 17:17

J'abandonne déjà les objectifs que je me suis donné de mon coté. J'ai déjà quelques shineys, continuer sur ma lancée serait juste chiant x) peut-être quand je n'aurai vraiment rien d'autre à faire...
Sinon, deux questions: peut-on personnaliser notre personnage ? Et plus technique, a-t-on le retour de la capacité Dracochoc en CT ou à apprendre auprès d'un maitre des capacités ?

Fraizz
éditeur
éditeur

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Dim 21 Déc - 17:48

Lokaas a écrit:
J'abandonne déjà les objectifs que je me suis donné de mon coté. J'ai déjà quelques shineys, continuer sur ma lancée serait juste chiant x) peut-être quand je n'aurai vraiment rien d'autre à faire...
Sinon, deux questions: peut-on personnaliser notre personnage ? Et plus technique, a-t-on le retour de la capacité Dracochoc en CT ou à apprendre auprès d'un maitre des capacités ?
Nope', pas de personnalisation du perso dans ROSA.
Et à ma connaissance, pas de CT de Dracochoc :/

Tu veux faire de la shasse ? C'est plus dur que du masuda tu sais x'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Lun 22 Déc - 15:28

j'aime bien les échanges miracles Very Happy

Bulbizarre, Lixy, Draby... tous ca contre des zigzatons xD

(edit : et maintenant, un togepi)
Lokaas
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Lun 22 Déc - 17:19

Beaucoup font la même chose que toi ^^
Un jour par contre, je me suis dit que c'était un peu connard que certains fassent quelques efforts pour envoyer de pokemons intéressants, pendant que je me contentais de me débarrasser de mes salamèches x) donc j'ai arrêté ce délire x)

Fraizz
éditeur
éditeur

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Lun 22 Déc - 18:12

Ouais \o/ Le monsieur fait comme moi ! Il envois que des Poké de merde et reçois un Xerneas en échange x'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Lun 22 Déc - 20:35

Lokaas a écrit:
Beaucoup font la même chose que toi ^^
Un jour par contre, je me suis dit que c'était un peu connard que certains fassent quelques efforts pour envoyer de pokemons intéressants, pendant que je me contentais de me débarrasser de mes salamèches x) donc j'ai arrêté ce délire x)
Moi aussi je culpabilise :/
Ca me fait mal d'envoyer des pokemons de merde alors que l'autre inconnue se donne du mal (?) a capturer des pokemons plus ou moins rare pour les envoyer aux gens comme moi xD

...sauf quand l'autre m'envoie un Granipiot niveau 3 ^^
Fraizz
éditeur
éditeur

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Lun 22 Déc - 20:39

Bah ! En fait, l'échange miracle, ça sert surtout (je me base sur mon expérience perso de Pokémon X) à compléter le pokédex. Vu que tu reçois un peu de tout et de n'importe quoi, tu reçois généralement un bon paquet de "début de famille" (la plus petite évolution d'une famille... du genre Abra, qui à pour évolution Kadabra et Alakazam). En une journée, j'ai remplis la moitié du pokédex comme ça x'D
Lokaas
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Jeu 25 Déc - 21:04

Objectif de cette partie de SA/RO: finir le jeu sans utiliser de Pokemon feu (surtout qu'aucun ne m'intéresse tellement parmi ceux proposé, et que je n'ai pas pris poussifeu). Rien qu'en combattant un Magnéti, je me dis que c'est franchement hard ^^'

Adamand

Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Jeu 25 Déc - 21:40

et un type combat sa existe pas, sol ? (les magnétis ont pas tous lévitation)
Lokaas
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Jeu 25 Déc - 22:56

Sauf que tu n'en as pas dans les 10 premières heures du jeu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Jeu 25 Déc - 22:57

J'ai les 3 starters \o/
Vive les échanges miracles <3

J'ai aussi Bulbi et Salamèche Very Happy
Lokaas
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Jeu 25 Déc - 23:01

J'ai tous les pokemons du pokedex dans la version Y, donc me procurer les starters feu aurait été facile. Mais en même temps, recommencer avec un nouveau salamèche ou poussifeu alors que j'ai déjà un Braségali Lvl99 et un Dracaufeu Shiney OP Lvl81 me décourage un peu à encore élever ces pokés ...
Bah, j'ai d'autres pokémons shineys qui ne sont pas trop montés de niveau que je peux encore importer pour cette partie Very Happy

Fraizz
éditeur
éditeur

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Jeu 25 Déc - 23:03

Pour moi, nouveau jeu = nouvelle équipe = on reprend tout de zéro ! Very Happy
Lokaas
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Jeu 25 Déc - 23:07

Pareil, mais ce serait bien de profiter des bô pokés qu'on a durement obtenu Very Happy
D'ailleurs, vous pourriez me rendre un service ? De mémoire, je crois qu'il faut avoir déjà le pokédex national pour utiliser la banque pokémon. Si j'ai bon, est-ce que quelqu'un pourrait faire les échanges de pokés avec moi, que je puisse transférer ceux de Y vers RO ?

Lokaas
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Dim 28 Déc - 23:45

Alors, on résume la scène finale de l'épisode Delta (spoil pour ceux qui ne l'ont pas encore fait):
Je commence par obtenir un Rayquaza lvl70 bien cheaté (mais pas eu le courage de faire gaffe à sa nature, espérons qu'elle soit bonne).
Une fois le combat contre Amaryllis facile, mais sans pouvoir save, je me retrouve à accomplir notre objectif.
Un Deoxys apparait. Sans, encore une fois pouvoir sauvegarder. Lvl 80.
... Si j'y vais trop fort, je pourrais le tuer par accident, et comme on a pas pu save avant, je devrai tout recommencer.
Y aller doucement est or de question vu son level largement supérieur à ceux de mes pokemons.
...
*ouvre son sac*
*prend, et lance la master ball*
Simple, concret.

C'est la 1ère fois de ma vie que j'utilise une master ball, d'ailleurs...

Adamand

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Lun 29 Déc - 0:09

Lokaas a écrit:
Alors, on résume la scène finale de l'épisode Delta (spoil pour ceux qui ne l'ont pas encore fait):
Je commence par obtenir un Rayquaza lvl70 bien cheaté (mais pas eu le courage de faire gaffe à sa nature, espérons qu'elle soit bonne).
Une fois le combat contre Amaryllis facile, mais sans pouvoir save, je me retrouve à accomplir notre objectif.
... Si j'y vais trop fort, je pourrais le tuer par accident, et comme on a pas pu save avant, je devrai tout recommencer.
Y aller doucement est or de question vu son level largement supérieur à ceux de mes pokemons.
...
*ouvre son sac*
Simple, concret.

c'est même pas ça qui m'a marqué, c'est la réunion des deux familles après que tu es battu la ligue, en mode "on prépare les fiançailles"
Lokaas
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Lun 29 Déc - 0:28

Adamand a écrit:
Lokaas a écrit:
...
*ouvre son sac*
Simple, concret.

c'est même pas ça qui m'a marqué, c'est la réunion des deux familles après que tu es battu la ligue, en mode "on prépare les fiançailles"
Toi aussi ça t'a fait marrer ? Que ce soit au début avec l'idée de leur permettre de sortir ensemble, ou à la fin avec la réunion des deux familles, il semble vraiment que leur liaison soit voulue x)

Ce n'est pas que le combat final m'a marqué, mais je l'ai fini au moment où j'écrivais ces mots ^^

Adamand

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Lun 29 Déc - 0:42

Lokaas a écrit:
Adamand a écrit:
Lokaas a écrit:
...
*ouvre son sac*
Simple, concret.

Toi aussi ça t'a fait marrer ? Que ce soit au début avec l'idée de leur permettre de sortir ensemble, ou à la fin avec la réunion des deux familles, il semble vraiment que leur liaison soit voulue x)

Ce n'est pas que le combat final m'a marqué, mais je l'ai fini au moment où j'écrivais ces mots ^^

la petite cinématique ou tu vois flora se préparer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Aujourd'hui à 15:08

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant