To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...

Aller en bas 
+2
Lokaas
Adamand
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:35

Bienvenue aux dresseurs de la TLS

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... 1382900133-konachan-com-155945-sample

Bon, devinez qui est votre hôte ? Eh bien, oui, c'est moi Adamand ! J'ai creer ce topic pour rassembler tous les joueurs de pokémon de la tls pour discuter, donner des conseils, et bien sur, s'affronter. Dite moi qui veut s'inscrire ici, je marquerais tous les pseudos. 
Voici les règles: 
-pas d'insulte et autre débilité
-les gens qui viennent juste pour le flood verront leur post effacer
-on parle QUE de pokémon, pas autre chose
-PAS DE REDZTON !
-Les gens non inscrit sont libre de demander des conseil mais pas pour faire des combats. 
Règles spéciales: 
-Chacun peuvent se combattre comme ils veulent
-Des titres seront attribué selon le nombre de victoire. 
-combattre la même personne ne comptera pas, changez un peu. 
-Signalez moi que vous souhaitez faire un combat Pokémon, j'attesterais le résultat du match
-Si je suis pas là, Lokaas est compétent pour répondra à tous les problèmes et recenser les combats
-Sinon, si aucun de nous deux n'est présent, choisissez une tierce personne pour attribuer de la bonne fois du match
Règle de combat: règle de stricte (niv 50, 3 pokémons, légendaire interdit) et je rajoute une autre règle, l'objet qui permet de choisir la capacité spéciale de son poké est interdit. 
Membres: 
-Adamand, code ami: à compléter
-Lokaas, code ami: à compléter
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:39

Ok c'est parfait. Par contre j'ai en parallèle recréé le topic où l'on rassemble les pseudos, donc il suffira d'y récupérer les codes amis des intéressés
https://to-love-scan.forumgratuit.org/t1513-vos-pseudos
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:32

ça fais un an que j'ai pas jouer je suis sur platine et je pense pas avoir de poké niv 50 
j'ai plus ou moins quoi 
y'a trop de règle strict c'est lourd TT
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:40

Je veux bien donner mes ID mais :
1) Pour l'instant, je n'ai que Platinum (pas Platine, Platinum, donc la version US) mais mon Version blanche 2 devrait arriver Mardi dans ma boite aux lettres ^^
2) Pour les combats, j'utilise toujours mon darkrai. Serait-il possible de faire une entorse au règlement pour moi parce qu'on se connait ? Je peux même vous donner ses stats si vous voulez... Very Happy

Par contre, je peux donner des conseils à qui qui veut, je pense être assez compétant dans le domaine de pkm pour ça (tant que ça se limite à la 4ème génération, je pense en toute humilité connaître une bonne partie des choses à savoir) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:45

Dark Light a écrit:
ça fais un an que j'ai pas jouer je suis sur platine et je pense pas avoir de poké niv 50 
j'ai plus ou moins quoi 
y'a trop de règle strict c'est lourd TT
On parle principalement de pokemon X et Y, mais il n'y a pas de problème pour les autres versions si d'autres sont d'accord. Par contre ces règles ne sont pas strictes, elles sont normales et nécessaires pour pouvoir faire un combat équitable et sans abus. Si on se met à jouer avec des légendaires et pleins d'objets trop puissants le coté stratégique se perd.
Et pas de problème pour le lvl, les poké de lvl supérieur à 50 sont automatiquement ramené à ce niveau pendant le combat
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:47

vallor a écrit:
Je veux bien donner mes ID mais :
1) Pour l'instant, je n'ai que Platinum (pas Platine, Platinum, donc la version US) mais mon Version blanche 2 devrait arriver Mardi dans ma boite aux lettres ^^
2) Pour les combats, j'utilise toujours mon darkrai. Serait-il possible de faire une entorse au règlement pour moi parce qu'on se connait ? Je peux même vous donner ses stats si vous voulez... Very Happy

Par contre, je peux donner des conseils à qui qui veut, je pense être assez compétant dans le domaine de pkm pour ça (tant que ça se limite à la 4ème génération, je pense en toute humilité connaître une bonne partie des choses à savoir) ^^
C'est très simple, le type de combat que l'on utilisera sera celui "strict", donc c'est le jeu lui même qui interdira les légendaires. On ne pourra pas s'opposer aux règles.
Sinon pas de problème pour l'origine du jeu, on peut combattre avec n'importe qui dans le monde de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:49

ok ba si quelqu'un a la version platine je me lancerais bien (j'ai jamais jouer en ligne donc je me démerderais pour trouver mon "code" que si qqu me le demande)
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:51

Dommage, j'attendrai de connaître les pkm de la 5ème gén' pour prétendre pouvoir rivaliser avec vous alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:52

Perso je ne combattrai pas dans platine, j'ai importé de ce jeu tous les poké intéressants. Je ne pourrai jouer que sur BW2 et XY
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:56

tu veux pas te battre vallor XD 
tu as peur d'affronter un mec qui a pas jouer depuis plus d'un an et qui a du carrément oublier certain truc important et qui se fera surment laminer en deux seconde ? XP
sinon lokass a quoi corespond BW2 elle date de quand les version 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:01

@Dark
Je suis un des français les mieux classés sur Pkm online, tournoi 4ème gén donc c'est pas que j'ai peur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:03

ah bon moi j'ai jamais jouer en ligne et je pense être nul :p
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:12

Dark Light a écrit:
sinon lokass a quoi corespond BW2 elle date de quand les version 1 ?
Les versions 1 ? What ?
J'ai un peu de mal à comprendre... BW2 = Black and White 2 = Noir et Blanc 2.
Ces jeux sont sortis entre 2011 et 2012... en espérant avoir pu te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:19

ok mais pourquoi 2 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:24

Parce que comme tu le sais, chaque paire de jeu a eu le droit à un 3e jeu: rouge-bleu->jaune, or-argent->cristal etc.
Mais cette fois, les versions BW n'ont pas donné naissance à un jeu, une vraisemblable version Grise, mais à 2 jeux, qui plus qu'une extension, ont été les suites des jeux précédents.
Noire2 est la suite de Noire et Blanche 2 est la suite de Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:27

ah je crois n'avoir jusque là entendu parler que d'une paire de BW 
du coup je suppose que c'est BW2
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:36

qu'importe vos versions, on trouvera un moyen de jouer, donner vos code ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:55

Je m'inscris en toute évidence Very Happy Pour X car les autres je n'y joue plus depuis un moment !
Juste...j'ai Lokass dans ma liste d'amis 3DS mais je ne sais plus où on trouve le code ami, si c'est celui de la DS qu'il faut donner où si le jeu nous en donne un spécifique au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:58

non la ds^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:08

Ok, bah tu iras voir dans le topic des pseudos Wink tout y est !
Par contre, pour le moment, je ne peux pas faire de vrais combats : J'ai pas finis le jeu car je n'avais pas la DS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:23

t'es niveau combien ?
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:31

Astuce Pokémon Blanc/Noir 2 :

A Volucité, un vendeur de glace vend des Glaces (non, sans blague ? -_-) Volute par douzaine chaque jour (sauf l'hiver il me semble) pour une somme entre 1 000 et 2 000 P$/lot.
Sur la route 5, tout près de l'entrée Méanville, se trouve une caravane. Entrez dedans et parlez à la femme qui s'y trouve. Elle vous demandera de lui donner un objet qui se mange (et qui sent bon) pour préparer un plat. Proposez-lui un Glace Volute et, surprise ! Elle vous rachète vos Glaces Volute 2 000 P$/unité.
Belle affaire, n'est-il pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:32

Je connaissais déjà Wink Je faisais cette astuce là avec les jus de baies aussi gagnée à la loterie x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:43

La bonne humeur me pousse à déterrer ce topic \o/
Pokédex national de Pokémon Y complété (Pokémons fabuleux exceptés). Une première pour moi ^^
Mon PC est à 99% rempli de l'ensemble des Pokémons existants. Il m'est donc possible d'accepter tout échange retour sous demande (reste la question de la confiance).

Je recherche également les Pokemons me restant:
Mew, Registeel (sacrifié pour la noble cause via la GTS), Deoxys, Jirachi, Manaphy, Arceus, Shaymin, Meloetta.
Il me reste peu de doublons à échanger contre ceux-ci, mais je peux proposer un Dracaufeu Shiney niveau 81, Modeste (-attaque, +attaque spéciale), 252 EV attaque spéciale, 252 EV vitesse, 4 EV PV. Un dragon noir avec du style, parfait pour l'utilisation de la Mega Evolution Y couplée à une stratégie Choice Bander ou Wall Breaker. Cette proposition ne reste encore cependant aujourd'hui qu'hypothétique.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:11

Je savais pas où mettre ça donc je mets ça là ! J'ai des cartes en doubles et en triples qui m'encombrent ici et je veux en acheter d'autres et faire de la place dans mes boîtes x'D

Je vends ou échanges des Cartes Pokémons à 0.25€/unité et 0.50€/unité pour celles avec une étoile.
Elles sont en état neuf/très bon état.
Je les envois par la poste, gratuitement si plus de 10 cartes (parce que c'est pas pour faire du profit, je veux m'en débarrasser). Sinon, rajouter 1.10€.


Voici la liste !:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:33

T'en a une de ces liste Wink 
Moi je joué a yu gi oh quand j'étais gosse x) 
Je les ai encore mes carte d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:49

Si vous voulez tout savoir, sur ce que je recherche, pour ceux qui ont des cartes aussi à échanger, voilà :
http://www.pokechange.net/features/profil/profil_shop.php?n=Fraizz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:18

Déterrage du topic, pour arrêter le flood sur celui des pseudos:
Ok, 2 shineys obtenus en 3 heures sur X/Y. Je sens que je vais les garder pour ma future équipe de Oméga Rubis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:04

J'ai pas encore eu de Shiny sur Ruby Omega (j'ai pas encore cherché a vrai dire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:15

J'ai surtout fait des centaines d'oeufs désespérément pour obtenir les miens :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...   Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» audiosurf : autre jeu musical
» Mini présentation
» [VALIDÉ] Mini traductrice
» ps3 ou Xbox360? ( sondage "mini" )
» Pokémon online!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: