To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+10
Nana-chan
Facy5
Dark Light
McElly
Adamand
vallor
Kuroyukiōji
Miyuku
Fraizz
RK57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:48

Rappel du premier message :

J'utilise pas Windows Media XD
VLC tu peux le skinner Wink
Sinon y a linux avec Elementary OS qui est très beau MDR

Sinon fraizz propose une photo de toi avec les chaussettes y aura peut etre plus d'offres MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me

AuteurMessage
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:17

*Edition de 18h10* BONJOUR ! Voici Adamand en direct ! Je vais vous donner plein de conseil et d'astuce pour trouver des raisons qui passeront comme une lettre à la post pour pouvoir soit arriver en retard, soit partir en avance ! 

On approche du Week-end et vous voulez gratter le vendredi après-midi ? C'est simple ! Vous avez club ce jour là ! Et oui, la plupart des club ouvre le mardi et le vendredi. Sinon, vous avez un petit boulot et malheureusement, cela vous prend tous le vendredi aprèm, quel coïncidence !  

Vous voulez avoir un lundi matin ? C'est simple ! le "je me suis pas réveiller" ou le "le réveil n'a pas sonner" ou le "j'ai eu un dîner de famille qui a durer tard Dimanche". Le professeur vous comprendra surement, c'est un fonctionnaire. 

Ah bientôt pour de nouveaux conseils utiles !
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:17

Je confirme Kuro, j'ai toujours utilisé celle-là aussi, et je te dis pas la tête des pions quand tu leur dis 5 fois par mois que t'as la chiasse. X)

Enfin ! Du people !!!

Edit : Ada !!! Bien vu le coup du petit boulot ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur



Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:19

Au collège pour gratter un lundi matin j'avais comme excuse "Compétition de judo" vu qu'elles se déroulent le dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:31

Ouais en général quand tu dit ça avec un air normal, ils sont genre "ah ok d'accord".
Sinon j'écrivais des lettres d'excuse "de ma mère", ça marchait bien aussi ils se posaient des questions mais quand tu répond en t'en battant les couilles ils osent rien dire après genre " c'est ta mère qui a écrit ? elle ecrit bizarrement" " bah ouais et alors ? t'es de la police de l'écriture ? " ET BIM le mec te fais plus chier de l'année. Ou alors tu te tape une surveillante ça marche bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:33

Fraizz a écrit:
Oui, la Japan Expo xD

Bah euh...avec culotte xD Je pense x'D Tu n'as qu'à demandé à McElly x'D
RK57 a écrit:
Ah oui la JE XD
J'aime le je pense XD Pourquoi MC XDD
Fraizz a écrit:
Ben peut-être parce qu'il sait à quoi je ressemble, peut-être aussi parce que grâce à lui j'ai perdu 6 kilos en deux mois et peut-être aussi parce que nous avons eu l'idée ensemble et que l'idée me plait x'D
Ça fait étrangement plaisir de lire ça à chaque fois! Very Happy

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 30075yu908[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 163563561[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Bale2[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Gary[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 James2[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 James3[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Sax[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Smith1[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Tumblr_l95zexMVU51qzdf0go1_500[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Tumblr_lfa5tmS93q1qdok1go1_500[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Tumblr_lj3t79ToKm1qchk28[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Tumblr_ljmilvvrED1qirhr3o1_250[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Tumblr_lkbxc4qncE1qd2avdo1_500[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Tumblr_llatanJkKU1qbnthu

RK57 a écrit:
Si j'ai les sous j'y go à la JE sinon bah tant pis XD
Ah ouai chaud le coach XD
Merci, merci! Smile
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Tumblr_inline_mnczgqq6jg1qz4rgp

Fraizz a écrit:
RK57 a écrit:
Si j'ai les sous j'y go à la JE sinon bah tant pis XD
Ah ouai chaud le coach XD
Ça me gêne pas xD Et pourtant, je continue de manger x) La preuve, ce soir, je mange MCDO parce que y a des goodies Pokémon dans le happy meal ! x'D
Et mais vous avez intérêt à avoir les sous pour venir à la JE ! On compte sur vous pour venir prendre un bain collectif chez Are x'D

Salut Kuro !
Ha bon? Un bain collectif?:O



MAIS ILS VONT SE LA METTRE BIEN PROFOND LEUR SOUTENANCE DE PROJET DU 4 JUILLET!!! >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:35

Kuroyukiōji a écrit:
Ouais en général quand tu dit ça avec un air normal, ils sont genre "ah ok d'accord".
Sinon j'écrivais des lettres d'excuse "de ma mère", ça marchait bien aussi ils se posaient des questions mais quand tu répond en t'en battant les couilles ils osent rien dire après genre " c'est ta mère qui a écrit ? elle ecrit bizarrement" " bah ouais et alors ? t'es de la police de l'écriture ? " ET BIM le mec te fais plus chier de l'année. Ou alors tu te tape une surveillante ça marche bien aussi...
... tu fais chanter l'administration de ton établissement... *part chercher un document compromettant dans le bureau de al directrice de al fac*
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:37

Et PROUT à tous au fait! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:44

Adamand a écrit:
Kuroyukiōji a écrit:
Ouais en général quand tu dit ça avec un air normal, ils sont genre "ah ok d'accord".
Sinon j'écrivais des lettres d'excuse "de ma mère", ça marchait bien aussi ils se posaient des questions mais quand tu répond en t'en battant les couilles ils osent rien dire après genre " c'est ta mère qui a écrit ? elle ecrit bizarrement" " bah ouais et alors ? t'es de la police de l'écriture ? " ET BIM le mec te fais plus chier de l'année. Ou alors tu te tape une surveillante ça marche bien aussi...
... tu fais chanter l'administration de ton établissement... *part chercher un document compromettant dans le bureau de al directrice de al fac*
Je pense pas que la meuf garde ses documents compromettants dans son bureau ! OU ALORS pendant que tu cherche elle te surprends et te fais des avances que tu accepte evidemment ayant bien sûr placé une caméra discretement au préalable
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:53

Reee XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:54

Re.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:00

Ouuuuuuh la froideur
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:00

Bonsoir a toutes et a tous !
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:03

Bonsoir mon clone XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:03

RK57 a écrit:
Bonsoir mon clone XD
Ca faisait longtemps que tu étais pas viendu sur le flood toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:04

Ping je veux te voir irl moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:06

Miyuku a écrit:
Ping je veux te voir irl moi !
Bah viende a la JE alors :p
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:07

Oui ça fait longtemps, j'ai été très pris par les études MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:07

C'est dans longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:10

RK57 a écrit:
Oui ça fait longtemps, j'ai été très pris par les études MDRR
Allons allons !
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:12

Oui oui je suis sérieux, j'ai été appelé en Septembre que j'ai été repêché pour un BTS SIO et du coup bah recherche d'appart rapide, ... plus des blems de bagnole, de sous, ... Et puis je suis dans les meilleurs de la classe Very Happy et le deuxième plus vieux MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:17

RK57 a écrit:
Oui oui je suis sérieux, j'ai été appelé en Septembre que j'ai été repêché pour un BTS SIO et du coup bah recherche d'appart rapide, ... plus des blems de bagnole, de sous, ... Et puis je suis dans les meilleurs de la classe Very Happy et le deuxième plus vieux MDRR
Tu fais honneur a ton clone ^^
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:19

Pourquoi tu es premier ? XD Bah après un DUT tu arrives en BTS et tu te dis que ils foutent rien MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:22

Non non ^^ chui pas premier, surtout avec ce qu'on fait ><
php, c et base de donnée...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:28

Re Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:30

En BTS, j'ai rien foutu chez moi pendant les 2 années, je l'ai eu... (un des profs n'apprenait qu'à copier/coller ... -.-')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:31

Tu as fait quel bts Mc ?
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:31

BTS quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:32

RK : j'ai demandé avant toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:35

Gnagna
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:38

Et il ne répond pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:47

HAK HAK HAK!!! X)

BTS SIO, Miyu et cher futur confrère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:48

Vous vous sentiez seuls et cons, avouez xD

Re !

Kuro a écrit:
Ouuuuuuh la froideur
T'as vu ça ? Ca refroidit direct. ^^'


Dernière édition par vallor le Jeu 24 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:49

Putain MDRRR et quel option tu as fait ? XD
Tu fais quoi now ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: