To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation : Kuroyuki

Aller en bas 
+11
Elgardam
Renial
Lokaas
Facy5
Katagashi
redtzon
Fraizz
vallor
McElly
Kakashi.senpai
Kuroyukiōji
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

Présentation : Kuroyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation : Kuroyuki   Présentation : Kuroyuki - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:06

Rappel du premier message :

Bonjour à Toutes et à Tous.


Prénom (Pseudo) : Nick ( Kuroyukiōji / 黒雪王子)

Âge : 20 ans

Ville (PAYS) :  Brest, France

Description :
J'ai la culture japonaise ( pas seulement les manga ect.. évidement ) dans la peau depuis à peu près l'âge de 11 ans. Je suis le genre de mec qui déprimerait sans manga/animes, le genre qui ne sort pas beaucoup à part pour les cours et le boulot, plus intéressé par les filles en 2D qu'en 3D aha.

Occupations : 
Je joue beaucoup ( ordi/consoles ) lis des mangas, regarde des animes, teste quelques Visual Novels, dessine beaucoup, compose un peu de musique et passe mon temps autre sur tumblr ( http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com ). Ah oui, je link mon MyAnimeList pour qui veux, à peu près tout ce que je regarde/lis est dessus.

Comment avez-Vous découvert le Forum ? :
Je lis énormement de mangas par le biais des scans, notamment sur le site Lecture-en-Ligne, j'ai découvert le forum grâce à des "annonces" dans les scans de ToLove Ru ( Motto, Darkness ), Seishun-Pop et  Monster Musume no Iru Nichijou.


Comptez-Vous postuler pour la Team ? :
Oui évidement, j'aimerais beaucoup participer aux trads et aux checks de quelques mangas.
Je suis bilingue français et anglais par contre je n'ai aucunement la prétention de pouvoir participer aux traduction/checks japonais->français


Voilà je pense que c'est à peu près tout Smile


xox
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com

AuteurMessage
Lokaas
checkeur
checkeur



Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013

Présentation : Kuroyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroyuki   Présentation : Kuroyuki - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:58

... le beau flood que voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur



Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation : Kuroyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroyuki   Présentation : Kuroyuki - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:12

Ouais, pour flooder, c'est la porte à côté... >.<
Que ici c'est limité à 3 pages après c'est verrouillé, donc si les autres veulent te souhaiter une bienvenue et une entrée interdite dans ce monde démoniaque qu'est le sacrement des poneys en slip, donc maintenant STOP! >o<'
(ノ ゜Д゜)ノ ︵ ┻━┻
Sinon:
Présentation : Kuroyuki - Page 2 Achmed1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Miyuku
checkeur
checkeur



Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012

Présentation : Kuroyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroyuki   Présentation : Kuroyuki - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 1:02

Bienvenue ici Very Happy 
Bonne chance pour tes tests !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation : Kuroyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroyuki   Présentation : Kuroyuki - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:22

Ouais ouais, votre beurre salé c'pas ici qu'il vous vous le foutre è_é
Revenir en haut Aller en bas
Neox999

Neox999


Messages : 393
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Angers

Présentation : Kuroyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroyuki   Présentation : Kuroyuki - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:54

Kuroyukiōji a écrit:
Fraizz a écrit:
Je suis donc "casse-couille par rapport à mes origines".
Je dirais simplement qu'ici, on vis dans l'unité et la solidarité de notre "patrie" en quelque sorte. Je me sens plus Bretonne que Française, et pourtant, ce n'est pas ce qui est marqué sur ma carte d'identité.

On est pas tout arrogants ! Je le suis sans doute un peu, mais sa doit venir de mon sale caractère...
On ne dis pas crêpe mais galette.
Et ici, 90% de la Pop' mange du beurre salé, ou demi-sel. Pour ma part, je ne supporte pas le beurre doux, je trouve sa dégueulasse x'D

vallor a écrit:
Ils ont le cidre et Fraizz, et rien que pour ça, j'aime les bretons.
Les paroles de cet homme me caressent alors qu'il est à des kilomètres de moi...Embarassed 
Je pense pas que tu ais compris ma phrase comme je le voulais x) Après on est encore que deux étrangers donc je trouverais normal que tu ne me comprenne pas vraiment non plus ( je ne me suis jamais vraiment senti comme appartenant à quelquonque groupement humain .. ) je n'arrive pas à comprendre pourquoi certain breton sont limite violent ( verbalement la plupart du temps ) quand on en viens à parler de leur "patrie" ou même quand un résident breton ne se dit pas breton au sens de patriote breton. c'est juste démesuré et parfois ridicule
Moi je me sens même pas humain X)
...sinon... Bienvenue dans ce monde où règne la luxure (j'attends le livre avec impatience XD)
Revenir en haut Aller en bas
Blop
traducteur
traducteur
Blop


Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une choppe de cuvée des trolls

Présentation : Kuroyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroyuki   Présentation : Kuroyuki - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:24

Oh ! Oooooh ! Oooooooooooh !
Mon dieu mais il y a de plus en plus de bonne gens qui arrivent !
( en fait je viens de lire le débat dans la darkness et je suis totalment de ton avis x) )

Sur ce bienvenue sur ce forum tout rose en espérant que tu t'amuse bien et que tu réussisse ton test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afendys

Afendys


Messages : 268
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Istres

Présentation : Kuroyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroyuki   Présentation : Kuroyuki - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Kuroyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroyuki   Présentation : Kuroyuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Kuroyuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: