To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+21
Afendys
Daylou
Shakwon
fotok
Nekro
McElly
Saigo
Shinryu
redtzon
Elgardam
LeSeccyeth
Sahius
vallor
Facy5
Adamand
ithaquo
Guileastos
Miyuku
Blop
Fraizz
Lokaas
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:49

Rappel du premier message :

DL fini. Seulement 218.83 MiB. WOT ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ithaquo




Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:34

Shinryu a écrit:
Je ne fume pas, mais j'aime bien parler avec mon ancien prof lorsqu'il fume. Des fois il me parait différent, enfin ça c'est surtout quand l'odeur de la clope est différente.
Il fait tourné ton prof' ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:39

Je fume pas, j'ai jamais fumé, je fumerais jamais Smile

Je remercie le dieu des Radins de m'avoir béni ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithaquo




Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:41

Pinguointoxic a écrit:
Je fume pas, j'ai jamais fumé, je fumerais jamais Smile

Je remercie le dieu des Radins de m'avoir béni ^^
xD
Espérons que ce soit vrai
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:02

ithaquo a écrit:
Shinryu a écrit:
Je ne fume pas, mais j'aime bien parler avec mon ancien prof lorsqu'il fume. Des fois il me parait différent, enfin ça c'est surtout quand l'odeur de la clope est différente.
Il fait tourné ton prof' ? xD
Non j'en doute.

Bon maintenant je vous dis la vérité, ma rentrée est demain, et je peux même prédire ce qui m'arriver :
-Mon réveil va sonner, je vais l'arrêter, je vais me recoucher, il va sonner à nouveau, 5 min plus tard
-Je vais rentrer dans le bus, le chauffeur va m'engueuler parce que j'ai pas encore ma carte (ça fait quand même une semaine que je l'attends)
-Je vais attendre tout seul, toute ma classe à l'arrêt de bus devant le lycée
-Les gars vont arriver en premier, on va se taquiner sur la somme d'argent gagné lors de nos vacance
-La fille hybride (raie+thon+baleine+vache+cochon+pie+moutarde) arrivera, elle va nous faire chier en disant exactement : "Oh putain ! Mes vacances étaient trop bien", "À mon travail, on m'a donné une prime parce que j'étais toujours à l'heure, mais je t'assure". Et bien sûr, tout ce qu'elle dit sera mensonge
-On va rencontrer notre prof principal (10 contre 1 que c'est notre prof de maths (ah oui je connais le nom de tous mes futurs profs (grâce à mon ancien prof qui fume (oui je sais un prof et son élève tous seuls autour d'un pétard, c'est chelou, mais on est juste très bon coupain))))
-Ce sera la récrée, j'irai pissé
-Plus tard je rentrerai, et enfin à 18h j'irai au tennis de table.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:05

Euh...nous aussi, il me semble avoir repéré 2 prof déjà qui fument. Je taxe quand quelqu'un à des lucky ou des malboro ou avant des gros examens ne fume pas parce que sa coûte hyper cher et que c'est de l'arnaque publique.
Dans mon lycée, c'est interdit de fumer mais les profs se planquent depuis toujours dans un coin de bâtiment et les pions roulent des clops au élèves pour se couvrir quand ils font de la merde. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai accès librement à la totalité de l'établissement.

Sinon...mon copain veux acheter RockSmith 2014...pour apprendre à jouer de la guitare et je cite "me jouer des hymnes à l'amour"...ma réponse : "Merci mais non merci, je préfère que tu me joue un peu de métal Smile" Troll by copine x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:11

Fraizz a écrit:
Euh...nous aussi, il me semble avoir repéré 2 prof déjà qui fument. Je taxe quand quelqu'un à des lucky ou des malboro ou avant des gros examens ne fume pas parce que sa coûte hyper cher et que c'est de l'arnaque publique.
Dans mon lycée, c'est interdit de fumer mais les profs se planquent depuis toujours dans un coin de bâtiment et les pions roulent des clops au élèves pour se couvrir quand ils font de la merde. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai accès librement à la totalité de l'établissement.

Sinon...mon copain veux acheter RockSmith 2014...pour apprendre à jouer de la guitare et je cite "me jouer des hymnes à l'amour"...ma réponse : "Merci mais non merci, je préfère que tu me joue un peu de métal Smile" Troll by copine x'D
Troll ? Au contraire, c'est la jouissance extrême d'avoir une copine comme toi xD
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:18

Déclaration !

Fraizz, tu les cumules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:19

Peut-être pas. Je ne suis pas spécialement jolie pour les gens du monde d'aujourd'hui. Je ne suis bien que déguisée en Pikachu ou en Totoro...
Aujourd'hui à cause de mon plâtre, j'étais en jogging parce que je ne peux pas mettre de jean et j'étais pas coiffée parce qu'il y avait du vent et parce que je ne dépense pas 50€ en laque pour les cheveux et en plus de ça, je portais la veste de mon copain qui est deux fois trop grande pour moi mais qui m'a protégé du froid du matin. Tout sa avec des lunettes de soleil. Autant vous dire que je ne ressemblait à absolument rien avec mon plâtre et mes béquilles en plus. Un collégien m'a interpellé et m'a dit "hé hé, t'es une meuf ou t'es un mec ? Ah ouais en fait de près t'es une meuf." Je lui ai répondu "En tout cas, toi, y a pas besoin de se poser la question, de près comme de loin, on voit très bien que t'es un petit con." Il s'est barré en faisant "hhaann casos..." -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:21

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:26

Bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:27

Il semblerait que selon les dires de mes amis, je suis une fille difficile à vivre car, je cite très indépendante, trop franche et complètement extériorisé de toute chose qui pourrait sembler importante à une personne normale, emmerde profondément les emmerdeurs et rentre dans le tas sans se poser de questions. Laughing #jébocorigolé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:28

Citation :
Trop franche
La vérité n'a jamais tué personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:29

Ma rentré va se passer comme ca :
6h : mon réveil sonne, je le coupe
6h10 : mon réveil sonne, je le coupe
6h15 : ma mère me réveille, je la coupe
6h20 : je prend une douche
6h35 : je m'habille
6h40 : je mange mon p'tit dej
6h50 : je suis a la bourre, je cours au bus
6h59 : mon bus arrive, tiens donc, je le connais ce mec ! Ah oui, c'est mon cousin chiant qui va prendre le meme bus et le meme tram que moi pendant 2ans ...
6h59 - 7h30 : je dors dans le bus
7h30 : je me réveil de justesse, comme toujours, et sort a mon arret
7h30-7h35 : je choppe le tram
7h45 : j'arrive a mon IUT
7h50 : je suis sur 9GAG jusqu'a 9h
9h : C'est la rentrée !!! Youpi !!!
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Giphy

9h10 : instant redouté, je découvre ma classe pour les 6 prochains mois Neutral
12h : je rush au resto'U pour allé bouffer le premier viol culinaire de l'année scolaire 2013-2014

et après je sais pas, dépend de mon emploi du temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:31

Vous faites trop de trucs... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:32

vallor a écrit:
Citation :
Trop franche
La vérité n'a jamais tué personne...
La vérité blesse 70% de l'hypocrite population de France. Donc tu as plus d'une chance sur deux de passer pour une conne en étant franche qu'en disant "Han ! Mais t'es trop #SWAG !!" à une fille qui vient de mettre 15 kilos de maquillage à la truelle sur sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:32

Et pis je mange des bananes !
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Original
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:33

Citation :
La vérité blesse 70% de l'hypocrite population de France.
Ca fait trop longtemps que je suis dans ma chambre, c'est plus comme à mon époque...
Revenir en haut Aller en bas
Blop
traducteur
traducteur
Blop


Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une choppe de cuvée des trolls

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:36

Tu vois fraizz je suis pareil sauf que moi les gens m'aimes bien à cause de ça. Y a trop peu de gens pour être honnête et politiquement incorrect en ce moment. On fait pencher la balance

Par contre je me suis acheté mon paquet de roulées ce matin ( les indus c'est le mal, ça coûte cher et ça pue ) putain 6.90€ sa maman, heureusement qu'il me restait des feuilles et des filtres x) avant j'avais que mes poumons pour fumer et je taxais à tout le monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:41

Moi sa va, les gens bien s'attache vite ^^. Les autres je les emmerde profondément Laughing 
Une fille à qui j'ai parlé dans la classe aujourd'hui très naturellement et je lui ai dit "sa va, ça ce passe bien ?" et elle m'a répondu timidement "oui, merci" et après, on a quand même réussis à la raccompagner chez elle x) J'attend de voir parce que c'est la moins conne/moche de la classe si j'ai bien compris ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:44

Fraizz est intéressée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blop
traducteur
traducteur
Blop


Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une choppe de cuvée des trolls

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:46

Pour fraizz tout ce qui possède des attributs féminins ( je me suis autorectifie 3 fois pour pas sortir des trucs comme somptueux vagin, ah non raté ) est rentable x)
Revenir en haut Aller en bas
Elgardam

Elgardam


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:49

BOOBS ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://carina.forumgratuit.org/forum
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:51

Blop a écrit:
Pour fraizz tout ce qui possède des attributs féminins ( je me suis autorectifie 3 fois pour pas sortir des trucs comme somptueux vagin, ah non raté ) est rentable x)
C'est...à peu près sa mais tu n'y es pas encore x'D
Disons que d'abord, je repère le niveau mental. J'ai éliminer les deux moches parce qu'elle sont en mode #SWAG #YOLO. Mais elle, c'est peut-être une planche à pain, mais au moins elle est gentille et plutôt pas trop mal foutue. C'est le genre de fille...difficile à avoir, tu comprends, c'est ce qui la rend intéressante à mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:04

Fraizz a écrit:
Il semblerait que selon les dires de mes amis, je suis une fille difficile à vivre car, je cite très indépendante, trop franche et complètement extériorisé de toute chose qui pourrait sembler importante à une personne normale, emmerde profondément les emmerdeurs et rentre dans le tas sans se poser de questions. Laughing #jébocorigolé
Tout ce que j'aime x)
Et je préfère de très loin sa à un pot de peinture, marie couche-toi la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:05

Fraizz a écrit:
[...] parce qu'elle sont en mode #SWAG #YOLO. Mais elle, c'est peut-être une planche à pain, mais au moins elle est gentille et plutôt pas trop mal foutue. C'est le genre de fille...difficile à avoir, tu comprends, c'est ce qui la rend intéressante à mes yeux Wink
Citation :
-CC Mélissa ! Ta vu den Closer ? Ya Elizabeth Turner, é bin el a tro tro le swag tu voi ?Bah moi je vé fer pareil ! Jé vu un verni trop trop trop fachonn !
-Hann ! vazy ézit pa ! achet le ! Yolo jé envi de dir !!!
-Oué hin, ta tro rézon quoi, t pa ma b€$stha pour ri1 *musique baby de bieber* atan y a Memed, mon nouvo kem ki mapel. Oué Chouchou ? ta plu de dentifris ? bah jmen fou chui ché le coifer tavu ^^ mé lol quoi t tro un débil merde
-Hann ! mé vazy il é tro relou ton kem lol. Il a pa le swagg comm toi, chui pa sur il te merita
-Mr ! ta di mérita ! ca sdi pa, tu c pa parlé francé xDDDD On di mérité
-Hann ! jsui une boloss ! Bon apré jvé mrefér mon make up, jé dé sern alor c tro pa swag. Jvé lmetr sur twiter, joré plin de retwitte. jsui tro populère tucé ?
-C cool tavi, mé moi jaim pa twitter, too much swag 4 me xD tavu jparl englé ?! jlé vu sur le skyblog de juli, ché pa cque sa ve dire lol
-Hann ! Vazy ! c koi son sky ? jvé metr dé coms ettou tavu !
Comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:13

Pinguointoxic a écrit:
Fraizz a écrit:
[...] parce qu'elle sont en mode #SWAG #YOLO. Mais elle, c'est peut-être une planche à pain, mais au moins elle est gentille et plutôt pas trop mal foutue. C'est le genre de fille...difficile à avoir, tu comprends, c'est ce qui la rend intéressante à mes yeux Wink
Citation :
-CC Mélissa ! Ta vu den Closer ? Ya Elizabeth Turner, é bin el a tro tro le swag tu voi ?Bah moi je vé fer pareil ! Jé vu un verni trop trop trop fachonn !
-Hann ! vazy ézit pa ! achet le ! Yolo jé envi de dir !!!
-Oué hin, ta tro rézon quoi, t pa ma b€$stha pour ri1 *musique baby de bieber* atan y a Memed, mon nouvo kem ki mapel. Oué Chouchou ? ta plu de dentifris ? bah jmen fou chui ché le coifer tavu ^^ mé lol quoi t tro un débil merde
-Hann ! mé vazy il é tro relou ton kem lol. Il a pa le swagg comm toi, chui pa sur il te merita
-Mr ! ta di mérita ! ca sdi pa, tu c pa parlé francé xDDDD On di mérité
-Hann ! jsui une boloss ! Bon apré jvé mrefér mon make up, jé dé sern alor c tro pa swag. Jvé lmetr sur twiter, joré plin de retwitte. jsui tro populère tucé ?
-C cool tavi, mé moi jaim pa twitter, too much swag 4 me xD tavu jparl englé ?! jlé vu sur le skyblog de juli, ché pa cque sa ve dire lol
-Hann ! Vazy ! c koi son sky ? jvé metr dé coms ettou tavu !
Comme ca ?
C'est le meilleur résumé que j'ai pu lire de toute ma vie.
Je suis le rouge:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:16

j'ai galéré a écrire comme ca xD
Soit les #UeshUesh sont vraiment cons, soit ils ont un cerveau super développé, ca a demander 110% de mon activité cérébrale a écrire comme un pied ><
Revenir en haut Aller en bas
Elgardam

Elgardam


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:17

en mode #SWAG #YOLO ????

Kes-cé ca???
chui trop vieux pour comprendre cte merde?

#YOLO : si c'est ce que je crois, ben ..... /vomi




Mort a NRJ12 !
Revenir en haut Aller en bas
http://carina.forumgratuit.org/forum
LeSeccyeth

LeSeccyeth


Messages : 294
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Tu voudrais le savoir hein ?

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:18

Que je suis heureux de plus avoir à subir ce genre de chose O_o
Et le pire c'est que plus le lycée (ou collège) est grand, plus ya des cas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:21

Tu n'imagine pas le temps que j'ai mis à lire.
Et encore, le pire, je crois que ce sont les gens qui m'envois des sms dans cette langue...Voilà ce que eux comprennent :
Grosse ironie pour ceux qui reconnaîtront le journal:
Voilà ce que moi je comprend :
You want to say sexe, right ? :


Sur ces belles paroles, je vais me coucher ! (Oui déjà parce que je suis fatiguée !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
LeSeccyeth

LeSeccyeth


Messages : 294
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Tu voudrais le savoir hein ?

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:39

Fraizz a écrit:
You want to say sexe, right ? :
Cette pierre (une copie de l'originale évidement) se trouve dans la ville de mon Lycée, et bizarrement meême si tu comprend pas t'a toujours envie de la déchiffrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:52

Mesdames, la réponse a La Grande Question !
Comment avoir le #SWAG ?





et tant qu'a faire, dans le meme genre, comment insérer un tampon ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:58

C'est génialement horrible x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: