To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de FoenX (je sais je suis très original)

Aller en bas 
+11
Afendys
Sahius
ithaquo
vallor
Miyuku
Kakashi.senpai
Renial
Lokaas
Facy5
Fraizz
FoenX
15 participants
AuteurMessage
FoenX
traducteur
traducteur
FoenX


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Dans une maison de cire à côté d'un pianiste :o

Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:38

Yo à tous, mon pseudo est FoenX, ravi de vous rencontrer ! Very Happy 

Irl je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans et je suis passioné de jeux vidéo et de mangas. Un bon petit Otaku, quoi. Cool 

Je pratique l'escalade et le théâtre en club, et mes passe-temps, je les ai déjà mentionnées. J'habite dans le nord ouest, et je vous ai découvert par vos scans de Highschool DxD. 

Je suis plutôt jovial, j'ai un micro, un skype et ts.

Voilà je crois que j'ai tout dit, smiley power ! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Embarassed Razz Mad Laughing Evil or Very Mad Idea Suspect confused affraid cat pirat Basketball Sleep drunken santa 

(Ps : je sais faut vraiment que je me fasse soigner --')
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:46

Bienvenue chez nous !

Qu'est-ce que tu aimes comme genre de manga ? Qu'est-ce que tu lis ? Tu regarde des animés ? Côté jeux-vidéo tu joues à quoi ? Very Happy

Tu nous en dit un peu plus ? Smile

Pour ma part je suis Fraizz, grande Déesse du Yuri et donneuse de coup de fouet à la Darkness room ou tu pourra bien sûr entrer après avoir offert le cookie de l'amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:47

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:48

Bienvenue à toi ! Very Happy
C'est bien d'être passionné de mangas et de jeux vidéos mais peux-tu en dire plus ?
Sinon, es-tu intéressé par un poste dans la team ? Quels projets de la team lis-tu ?

Ne t'en fais pas, pas besoin de te faire soigner, la normalité est anormale ici xD

Sinon passe un bon moment ici et jette un oeil à la Darkness Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renial
traducteur
traducteur
Renial


Messages : 233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Chez les bretons en mission d'infiltration

Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:07

Bienvenue sur le forum
Bon on t'as déjà posé beaucoup de questions, je vais te laisser le temps de répondre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:08

Yo, bienvenue sur le fo' TLS ! Very Happy

Cool de voir des nouveaux à chaque fois^^^

Tu comptes postuler pour la team ? C'est un nouveau monde qui s'ouvrira à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:14

Bienvenue Very Happy N'oublie pas de faire un tour dans la Darkness Room et de m'ajouter sur Skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:50

Quand on te disait que la normalité était anormale ici, regarde Kakashi : il a trois yeux...
Kakashi.senpai a écrit:
Cool de voir des nouveaux à chaque fois^^^

Anyway, Bienvenue ! Ne sois pas timide, personne ne mord ici (enfin si tu fais pas de bêtise, à priori personne ne viendra t'embêter)
Revenir en haut Aller en bas
FoenX
traducteur
traducteur
FoenX


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Dans une maison de cire à côté d'un pianiste :o

Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:02

Wow je m'absente une journée, et déjà autant de réponses (ou plutôt de questions ^^) !¡!

Niveau manga, je suis plutôt shônen, j'ai lu l'intégrale de DB et DBZ, et comme tout Otaku qui se respecte, j'ai jamais touché à un manga DBGT. Je lis one piece, naruto, fairy tail, death note, j'ai terminé FMA. Je commence un peu àme mettre aux seinens avec death note que j'ai déjà mentionné, jackals et j'ai terminé Ibitsu. Je vous ai connus par vos scans de Highschool DxD, et je pense postuler comme traducteur, mais pour ma candidature j'attends d'avoir terminé (enfin surtout commencé ^^') la traduction du chapitre 1 de Jackals, que je n'ai trouvé qu'en anglais sur le site mangareader, je me suis donc dis que ça me ferait un bon entraînement et une preuve de mes capacités ^^. J'ai déjà téléchargé les pages et blanchi les bulles, je m'attaque à la traduction cet aprèm' Wink
Allez, à+ et encore merci pour votre accueil, j'apprécie déjà cette communauté hyperactive ;D
Revenir en haut Aller en bas
Renial
traducteur
traducteur
Renial


Messages : 233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Chez les bretons en mission d'infiltration

Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:08

Ouhhaa cool un nouveau traducteur ! Bonne chance/bon courage pour ton entraînement/test Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FoenX
traducteur
traducteur
FoenX


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Dans une maison de cire à côté d'un pianiste :o

Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:11

Ps : niveau jeu j'ai un PC portable sur lequel je joue à minecraft et bientôt cubeworld, une Wii sur laquelle je joue en ce moment même à Xenoblade Chronicles, un jeu juste splendide que je conseille, et j'attends qu'un de mes amis me rende SSBB. J'ai également une Xbox 360 sur laquelle je jpue aux Assassin's creed et de temps en temps à Halo (qui est d'ailleurs le FPS qui ne me dégoute pas ;D). Je crois que c'est bon donc, j'espère que vous ne me traiterez pas de kikoo du fait que je joue à minecraft, car tous les minecraftiens ne sont pas des kikoos/cazu' et ce genre de stéréotype m'irriterait vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
FoenX
traducteur
traducteur
FoenX


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Dans une maison de cire à côté d'un pianiste :o

Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:12

Merci Renial Wink
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:15

FoenX a écrit:
je joue à minecraft et bientôt cubeworld
C'est horriblement répandu ça... Il me semble que c'est Boobs Lenon qui avait lancé la "fièvre" minecraft, et c'est encore lui qui a provoqué l'invasion des joueurs de cubeworld...

Enfin bon je vais pas cracher sur Minecraft puisque j'y joue ^^ ("jouer" est un bien grand mot ; je fais que des maisons et récemment un hôtel style japonais :Trop fier:)
Oh SSBB, l'un des meilleurs jeux WII qui soient sortis, avec Xeno Chronicles évidemment Very Happy

Tu n'aimes pas DB GT ?
Je like !
Revenir en haut Aller en bas
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:56

Bienvenue sur cette terre déserte, peuplé par des singe mutant à 3 paynice qui viole de petit éléphant mort qui ce sont étranglé avec leur trompe

Faut vraiment que j’arrête d’essayer d'être original pour la bienvenue >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:57

Je joue aussi à Xenoblade^^ (bon là j'ai mis en pause pour me refaire une énième fois zelda TP :p)

Bonne chance pour ton projet et hâte de te voir dans le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FoenX
traducteur
traducteur
FoenX


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Dans une maison de cire à côté d'un pianiste :o

Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:14

vallor a écrit:
FoenX a écrit:
je joue à minecraft et bientôt cubeworld
C'est horriblement répandu ça... Il me semble que c'est Boobs Lenon qui avait lancé la "fièvre" minecraft, et c'est encore lui qui a provoqué l'invasion des joueurs de cubeworld...

 J'ai connu minecraft par la série "jungle cube" de thefantasio974 et Biloulette, et j'ai connu cube world par le let's play d'Arc111111 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:34

FoenX a écrit:
Ps : niveau jeu j'ai un PC portable sur lequel je joue à minecraft et bientôt cubeworld
Youhou ! je suis un grand fan des deux jeux xD

Bienvenue jeune pomme de terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:42

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Afendys

Afendys


Messages : 268
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Istres

Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:00

Bienvenue à toi Maxime :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeydikus

Zeydikus


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi ^^

Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:54

bienvenue a toi sur le fofo n'hésite pas a faire un tour sur dans la darkness ^^
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:17

Bienvenue sur le fofo! Passe du bon temps avec nous sur la Darkness! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ShinKillua

ShinKillua


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30

Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:01

Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:47

Willkommen, c'est terriblement vieux la série jungle cube et je crois qu'ils l'ont même pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Contenu sponsorisé





Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FoenX (je sais je suis très original)   Présentation  de FoenX (je sais je suis très original) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de FoenX (je sais je suis très original)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis ni un habit , ni un humain mais je suis les deux
» Je suis celui qui surpassera dieu ;)
» je suis Nerzul !
» bonjour je suis cedrick
» Je suis Xani007, un fan dévoué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: