Auteur | Message |
---|
Lokaas checkeur

| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Sam 27 Juil - 22:10 | |
| Reeee Enfoiré d'Akinator, il m'a encore vaincu XDDD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Sam 27 Juil - 22:26 | |
| Akinator connais tout le monde ^^ |
|
 | |
Facy5 traducteur

| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Sam 27 Juil - 22:31 | |
| Faux !  |
|
 | |
Adamand

Messages : 12215 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 24 Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.
 | Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Sam 27 Juil - 22:38 | |
| la phobie de mes grand parent de se faire tout grillé avec un orage qui tonne à 300 km de chez eux... |
|
 | |
Miyuku checkeur

| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Sam 27 Juil - 22:44 | |
| Faut faire trouver Facy5 à Akinator  Je vais à la douche |
|
 | |
Facy5 traducteur

Messages : 7762 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 25 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
 | Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Sam 27 Juil - 22:51 | |
| Qui ne m'aime pas essaye X) Par pitié, ne m'aimez pas, je vous en supplie !@Ada : Phobie commune à plein de grands-parents d'ailleurs  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Quelqu'un de bilingue qui ne s'exprimerait pas n’intéresserait personne, et celui qui écrit en plusieurs langues est considéré comme un traducteur. | J'emmerde la règle « Les si n'aiment pas les rais ». Les spoilers c'est pour les tappettes et les images qui déforment le design du forum ! N'oubliez pas, je lis tous vos posts.
|
|
 | |
Zeydikus

Messages : 122 Date d'inscription : 18/07/2013 Age : 30 Localisation : derriere mon ordi ^^
 | Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Sam 27 Juil - 22:55 | |
| hello les floodeur comment va ? |
|
 | |
Facy5 traducteur

Messages : 7762 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 25 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
 | Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Sam 27 Juil - 23:00 | |
| Ça va très bien et toi ?  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Quelqu'un de bilingue qui ne s'exprimerait pas n’intéresserait personne, et celui qui écrit en plusieurs langues est considéré comme un traducteur. | J'emmerde la règle « Les si n'aiment pas les rais ». Les spoilers c'est pour les tappettes et les images qui déforment le design du forum ! N'oubliez pas, je lis tous vos posts.
|
|
 | |
Zeydikus

Messages : 122 Date d'inscription : 18/07/2013 Age : 30 Localisation : derriere mon ordi ^^
 | Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Sam 27 Juil - 23:06 | |
| ça va je viens de finir de regarder un film qui s’appellent warm bodies et la je télécharge l’épisode 3 de la nouvelle saison de high school ^^ |
|
 | |
Fraizz éditeur

Messages : 17850 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 22 Localisation : A Hoenn
 | Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Sam 27 Juil - 23:58 | |
| Mon thème google chrome, c'est justement Asuna, Lvl 94 Sub-leader "Knight of the Blood"  *Déterre un message de la page d'avant* |
|
 | |
Neox999

Messages : 393 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 18 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 28 Juil - 0:29 | |
| Salut ! Il me reste 3 semaines de vacances après je passe en troisième  |
|
 | |
Fraizz éditeur

Messages : 17850 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 22 Localisation : A Hoenn
 | Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 28 Juil - 0:37 | |
| Moi il me reste...1 petit mois aussi :'( |
|
 | |
Saigo

Messages : 2796 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 21 Localisation : Genève, Suisse
 | Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 28 Juil - 0:44 | |
| - Spoiler:
-
- redtzon a écrit:
- Saigo a écrit:
- redtzon a écrit:
- Saigo a écrit:
- Je suis de retour devant mon ordi adoré. Mais il fait plus chaud à genève qu'en tunisie...
AH c'est pour sa que y avez aucun hater de kurumu dans le rosavan-flood 
Tsss profitez de mon absence pour mettre ce genre d'images.
Mais j'apporte la sainte parole mes frères et soeurs (même si je pense que y a que red qui va reconnaître les références) :
Je rêve du jour ou les jap adapteront en manga ou anime warhammer 40000.
:O comment dire non a Kurumu apres avoir vu ce genre de goodies ?! - Kurumu-Sama NUE... NEEEED !:
-
LOL j'en avait vu aucune de celles-la, elles sont toute bonnes :O J'hesite entre Slanesh et Tzentch (OMG soeurs de batailles VS Banshee  ) Warhammer, il y a deja des romans donc un manga bien dark qui reprendrait bien la serie oui sa pourrait être pas mal  Sinon j'ai quelques images vraiment enorme sur 40K aussi mais elles sont sur mon PC de bureau et je l'est pas la ^^' J'ai déjà pas mal des romans déjà sorti.^^ J'ai hésité à mettre les images de petits poney entre les mains des space marines, mais je l'ai pas fait. Je garde un petit dossier spécial au cas ou. Retourne vite sur ton pc de bureau pour me balancer tes images de war40k. - Lokaas a écrit:
- Saigo a écrit:
- je vois pas la référence du kob, mais c'est bien kirino ?:
-
Kirino... C'est Asuna de SAO ^^" KoB: Knights of Blood, la guilde d'Asuna, la plus puissante du jeu. Lis le LN 
Kirino... ça doit être parce qu'elle se ressemble un peu. Mais maintenant j'ai comprit la référence avec les Knights of Blood et c'est vraiment très bien trouvés, chapeau au mec qui y a pensé. |
|
 | |
ithaquo

Messages : 1836 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 20 Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.
 | Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 28 Juil - 0:48 | |
| - Neox999 a écrit:
- Salut ! Il me reste 3 semaines de vacances après je passe en troisième

Moi au lycée C: Susan Boyle : "Moi, moche et mes chants. |
|
 | |
Fraizz éditeur

| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 28 Juil - 1:21 | |
| Le lycée c'est bien  |
|
 | |
redtzon

Messages : 774 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 20 Localisation : Bordeaux
 | |
 | |
Neox999

Messages : 393 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 18 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 28 Juil - 1:31 | |
| Pas pour moi puisque mon collège est aussi un lycée |
|
 | |
redtzon

Messages : 774 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 20 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 28 Juil - 1:34 | |
| - Neox999 a écrit:
- Pas pour moi puisque mon collège est aussi un lycée
Sa c'est le mal X) Essaye en tout cas d'avoir ton brevet ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 28 Juil - 1:53 | |
| - redtzon a écrit:
- Neox999 a écrit:
- Pas pour moi puisque mon collège est aussi un lycée
Sa c'est le mal X)
Essaye en tout cas d'avoir ton brevet ^^
Ne lui fout pas la préssion de suite xD Il a encore le temps  Moi me reste aussi qu'un petit mois de vacance :'( |
|
 | |
ithaquo

Messages : 1836 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 20 Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.
 | Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 28 Juil - 1:56 | |
| Au faite... C'est quoi le brevet ? Nan, j'déconne, j'lai eu |
|
 | |
McElly traducteur

Messages : 6333 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 24 Localisation : avec John Titor
 | Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 28 Juil - 2:05 | |
| Dans un mois, je campe à Paris en alternance! *o* |
|
 | |
Fraizz éditeur

| |
 | |
Miyuku checkeur

| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 28 Juil - 13:33 | |
| Bonjour  |
|
 | |
Facy5 traducteur

| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 28 Juil - 13:48 | |
| Coucou !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Quelqu'un de bilingue qui ne s'exprimerait pas n’intéresserait personne, et celui qui écrit en plusieurs langues est considéré comme un traducteur. | J'emmerde la règle « Les si n'aiment pas les rais ». Les spoilers c'est pour les tappettes et les images qui déforment le design du forum ! N'oubliez pas, je lis tous vos posts.
|
|
 | |
Miyuku checkeur

| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 28 Juil - 13:52 | |
| Tu es là  |
|
 | |
Adamand

Messages : 12215 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 24 Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.
 | Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 28 Juil - 14:22 | |
| |
|
 | |
ithaquo

| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 28 Juil - 14:32 | |
| Je suis nu sous mes vêtements ! |
|
 | |
McElly traducteur

Messages : 6333 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 24 Localisation : avec John Titor
 | Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 28 Juil - 14:32 | |
| PROUT A VOUS!  En ce jour de Wonder Festival au Japon (les chanceux), je vous propose une petite galerie des figurines les plus alléchantes qu'il y aura lieu de voir lors de cette fin d'année 2013 et début d'année 2014!  - Voili voilou!:
-
Oui, ça va mettre du temps à charger hélas, non pas que les images soient très grandes, mais c'est sur un serveur jap donc la co fait que c'est long... très long T_T Si les figurines sont grises, c'est que les couleurs ne sont pas encore choisies, mais que la figurine est en bonne voie, si c'est une image c'est juste un des futurs projets des compagnies créatrices de figurines, bref, place au plaisir des yeux!  - Une magnifique Saber (Fate/Stay Night) en pyjama! *o*:
-
- Une des Idolmaster:
-
- La blonde de Black Rock Shooter dans le monde parallèle est annoncée:
-
- Annonce d'une future figurine de Yui Yuigahama de Yahari Ore No Seishun:
-
- Des figurines Bunny Girls tout droit sorties de Boku Wa Tomodachi:
-
- Des figma de Attack On Titans (Mikasa et Eren):
-
Mikasa:  Eren: 
- Une Asuna de SAO:
-
- Un perso de Fire Emblem (je ne connais pas son nom ne jouant pas à ce jeu^^'):
-
- Encore du Idolmaster (une annonce et 3 previews de figurines:
-
- Du Shingeki No Bahamet (inconnu pour moi mais superbe figurine):
-
- Encore un peu de Boku Wa Tomodachi (Bikini Version):
-
- P.... Panty??! (Panty & Stocking):
-
- Fiona Shunya de Border Break:
-
- Une figurine de Mikasa (Attack On Titans) annoncée:
-
- Une nouvelle Sonico:
-
- Du Puella Magi Madoka Magica:
-
- Une nouvelle Miku Hatsune:
-
- Encore un Saber:
-
- Inconnue au bataillon mais jolie:
-
- Une Kirino mariée (Adaaaaaaaaaa!!!???
) de Ore No Imouto pour les nains cultes: -
- Du Monogatari *o* (Shinobu et Senjôgahara:
-
- Et pour finir du SAO à tout va!!! \o/:
-
Et encore j'ai pas tout mis! :3 (faute de connexion et de patience oui, parce que 10 minutes à attendre qu'une image de 800 pixels charge... j'appelle ça du foutage de gueule >.<')
|
|
 | |
ithaquo

| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 28 Juil - 14:46 | |
| - McElly a écrit:
PROUT A VOUS! 
En ce jour de Wonder Festival au Japon (les chanceux), je vous propose une petite galerie des figurines les plus alléchantes qu'il y aura lieu de voir lors de cette fin d'année 2013 et début d'année 2014! 
- Voili voilou!:
-
Oui, ça va mettre du temps à charger hélas, non pas que les images soient très grandes, mais c'est sur un serveur jap donc la co fait que c'est long... très long T_T Si les figurines sont grises, c'est que les couleurs ne sont pas encore choisies, mais que la figurine est en bonne voie, si c'est une image c'est juste un des futurs projets des compagnies créatrices de figurines, bref, place au plaisir des yeux!  - Une magnifique Saber (Fate/Stay Night) en pyjama! *o*:
-
- Une des Idolmaster:
-
- La blonde de Black Rock Shooter dans le monde parallèle est annoncée:
-
- Annonce d'une future figurine de Yui Yuigahama de Yahari Ore No Seishun:
-
- Des figurines Bunny Girls tout droit sorties de Boku Wa Tomodachi:
-
- Des figma de Attack On Titans (Mikasa et Eren):
-
Mikasa:  Eren: 
- Une Asuna de SAO:
-
- Un perso de Fire Emblem (je ne connais pas son nom ne jouant pas à ce jeu^^'):
-
- Encore du Idolmaster (une annonce et 3 previews de figurines:
-
- Du Shingeki No Bahamet (inconnu pour moi mais superbe figurine):
-
- Encore un peu de Boku Wa Tomodachi (Bikini Version):
-
- P.... Panty??! (Panty & Stocking):
-
- Fiona Shunya de Border Break:
-
- Une figurine de Mikasa (Attack On Titans) annoncée:
-
- Une nouvelle Sonico:
-
- Du Puella Magi Madoka Magica:
-
- Une nouvelle Miku Hatsune:
-
- Encore un Saber:
-
- Inconnue au bataillon mais jolie:
-
- Une Kirino mariée (Adaaaaaaaaaa!!!??? :
-
- Du Monogatari *o* (Shinobu et Senjôgahara:
-
- Et pour finir du SAO à tout va!!! \o/:
-
Et encore j'ai pas tout mis! :3 (faute de connexion et de patience oui, parce que 10 minutes à attendre qu'une image de 800 pixels charge... j'appelle ça du foutage de gueule >.<')
Les serveur voulait pas chargé du coup je les ai pas vue C': |
|
 | |
RK57 cleaneur

| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 28 Juil - 14:48 | |
| De même ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Zeydikus

| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 28 Juil - 14:59 | |
| hello tout le monde ^^ comment va ? |
|
 | |
McElly traducteur

| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 28 Juil - 15:10 | |
| Bon ben me reste plus qu'à les réhéberger... T_T
Yo Zeyd', ça va, il fait chaud mais ça va et toi? ^^ |
|
 | |
Zeydikus

| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 28 Juil - 15:28 | |
| ça va ^^ j'ai un petit souci de photoshop mais a part ça tout roule. avec les orages moi la température a bien redescendu |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~  | |
| |
|
 | |
| [FLOOD] Darkness Room ~ | |
|