To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+19
Lokaas
Elgardam
redtzon
Zeydikus
Arekisu
Facy5
Adamand
Kakashi.senpai
Miyuku
Sahius
Neox999
Katagashi
Afendys
Saigo
RK57
ithaquo
Nekro
Fraizz
McElly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:45

Rappel du premier message :

Pinguointoxic a écrit:
Nekro a écrit:
Pinguointoxic a écrit:
Berge

 Fail  ? (a)
Non Very Happy
C'est fait expres pour provoquer une réaction en chaine, et au final, c'est Mc qui a dit verge Very Happy

 Ben sinon ya vierge, mais, il y aura une lettre en trop... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr

AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:39

Non mais c'est un jeu tellement immersif que limite, sans être pervers t'as envie de dl des mod pour mettre les madames nue sous les armures ! (Bon ok, je suis une grosse perverse je l'avoue x'D)
Si au jour d'aujourd'hui il y a un jeu où je voudrais être en réalité virtuelle, c'est bien Skyrim.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Zeydikus




Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:51

quand a moi j'ai quasiment passer autant de temps a chercher des mods et a faire moi même mes compagnon qu'a jouer au jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:00

Hé dit, tu peux mettre un avatar qu'on sache qui tu es ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Zeydikus

Zeydikus


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi ^^

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:07

jai pas encore d'avatar lol mais je vai y travailler.en même temps ça fait même pas une semaine que je suis inscris. je passe pas mal de temps sur les test pour devenir cleaner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:15

Ah ^^ Moi aussi éditrice x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:18

Moi être cleaneur et traducteur(sur BT), mais bon je clean plus en ce moment faute de temps donc je te souhaite de réussir les test on a besoin de monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Zeydikus

Zeydikus


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi ^^

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:20

cool j'avais hésité entre cleaneur et éditeur j'ai mais je suis parti sur cleaneur encore quelques détails et j'essaye le test de niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:21

Ouai les tests sont chiants et un peu dur si tu gère pas trop photoshop, mais après c'est plus cool on va dire, sauf DxD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Zeydikus

Zeydikus


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi ^^

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:28

c'est la première fois que j'utilise photoshop ^^jai eu quelque moment compliqué déjà lol.
en fait demain on est mercredi ya le film Wolverine qui sort ^^. il faut pas que je loupe ça
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:35

Je maîtrise un peu Photoshop à la base donc sa passe mais bon, c'est des automatismes maintenant, ça vient vite, on prend vite la main ^^ Moi j'ai hâte de passer vite éditrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:53

Si tu bloque MP Wink je fais prof de photoshop MDRR
Sérieux Wolverine c'est demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Zeydikus

Zeydikus


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi ^^

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:58

Oui c'est comme tout faut prendre ses marques enfin j'ai quand même eu a faire a pire en niv logiciel.
 Voila j'ai posté mon niv 2, je vais aller jouer un peu a défiance voir si ya du monde ce soir.
a plus tard pour les plus courageux ^-^
@ rk: oui yavait l'avant première chez moi ce soir mais trop de monde je vais aller le voir a la cool un matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:59

Je vais peut être y aller alors Smile mais bon Miyu n'a jamais vu les autres :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:05

McElly a écrit:
Je n'avouerais jamais que j'ai passé pour l'instant que 240heures de jeu dessus... Very Happy

 Je n'ai joué que 97heures avec mon Nordique sur bobox Sad

Mais mon temps de jeu sur Minecraft doit surement tourner autour des 800h xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeydikus

Zeydikus


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi ^^

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:13

c'est sur que c'est mieux d'avoir vu les précédent mais pas obligatoire vu l'histoire qui nous propose.
Skyrim sans mods mon pauvre ca c'est dur par contre, même pas pouvoir faire son propre compagnon... je compati
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:19

Fraizz a écrit:
Saigo a écrit:
Kata : c'est pas les bières le problème, c'est que comme c'est des vrais terrains pris en charge par club, ils vont pas laisser jouer des inconnus sur leur terrains. Parce que le club ne veut pas payer des jardiniers pour des inconnus.
 Donc ils ont la politique du : t'es pas du club, tu te casses ou on appele les flics.
Mais nous quand on joue au foot c'est généralement du 4 contre 4 voir 5 contre 5. On trouve jamais assez de volontaires pour être plus. Mais tacles, coup de coude, placages, agression de joueurs et allumage intentionnels de joueurs adverse ou pas sont autorisés et vivement conseillés parce qu'on joue entre potes et c'est plus drôle ainsi.^^

Fait chaud, très chaud je me vois difficilement vivre plus de 3 semaines dans ce genre de pays surchauffés. Je veux déjà retrouver la neige et le ski.

...Je n'ai absolument pas compris cette phrase...c'était de l'ironie ? x'D

Nan pas du tout, on joue comme ça. Au moins quand quelqu'un est à terre en train de se tenir la jambe c'est qu'il a vraiment mal et qu'il ne simule pas comme un enfoiré.
J'ai un peu saturé de skyrim après avoir fait les principaux axes du jeux et cela malgré les mods.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:46

Saigo a écrit:
Fraizz a écrit:
Saigo a écrit:
Kata : c'est pas les bières le problème, c'est que comme c'est des vrais terrains pris en charge par club, ils vont pas laisser jouer des inconnus sur leur terrains. Parce que le club ne veut pas payer des jardiniers pour des inconnus.
 Donc ils ont la politique du : t'es pas du club, tu te casses ou on appele les flics.
Mais nous quand on joue au foot c'est généralement du 4 contre 4 voir 5 contre 5. On trouve jamais assez de volontaires pour être plus. Mais tacles, coup de coude, placages, agression de joueurs et allumage intentionnels de joueurs adverse ou pas sont autorisés et vivement conseillés parce qu'on joue entre potes et c'est plus drôle ainsi.^^

Fait chaud, très chaud je me vois difficilement vivre plus de 3 semaines dans ce genre de pays surchauffés. Je veux déjà retrouver la neige et le ski.

...Je n'ai absolument pas compris cette phrase...c'était de l'ironie ? x'D

Nan pas du tout, on joue comme ça. Au moins quand quelqu'un est à terre en train de se tenir la jambe c'est qu'il a vraiment mal et qu'il ne simule pas comme un enfoiré.
J'ai un peu saturé de skyrim après avoir fait les principaux axes du jeux et cela malgré les mods.
Vous êtes bizarres...utiliser la violence comme ça. La violence n'est qu'une option lorsque l'ont possède une capacité d'élocution. Ce n'est qu'une alternative pour ce faire comprendre. Il n'y a aucun plaisir à faire du mal à quelqu'un d'autre. J'ai beaucoup de mal à comprendre moi qui est pratiqué le sport de combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:52

Fraizz a écrit:
Saigo a écrit:
Fraizz a écrit:
Saigo a écrit:
Kata : c'est pas les bières le problème, c'est que comme c'est des vrais terrains pris en charge par club, ils vont pas laisser jouer des inconnus sur leur terrains. Parce que le club ne veut pas payer des jardiniers pour des inconnus.
 Donc ils ont la politique du : t'es pas du club, tu te casses ou on appele les flics.
Mais nous quand on joue au foot c'est généralement du 4 contre 4 voir 5 contre 5. On trouve jamais assez de volontaires pour être plus. Mais tacles, coup de coude, placages, agression de joueurs et allumage intentionnels de joueurs adverse ou pas sont autorisés et vivement conseillés parce qu'on joue entre potes et c'est plus drôle ainsi.^^

Fait chaud, très chaud je me vois difficilement vivre plus de 3 semaines dans ce genre de pays surchauffés. Je veux déjà retrouver la neige et le ski.

...Je n'ai absolument pas compris cette phrase...c'était de l'ironie ? x'D

Nan pas du tout, on joue comme ça. Au moins quand quelqu'un est à terre en train de se tenir la jambe c'est qu'il a vraiment mal et qu'il ne simule pas comme un enfoiré.
J'ai un peu saturé de skyrim après avoir fait les principaux axes du jeux et cela malgré les mods.
Vous êtes bizarres...utiliser la violence comme ça. La violence n'est qu'une option lorsque l'ont possède une capacité d'élocution. Ce n'est qu'une alternative pour ce faire comprendre. Il n'y a aucun plaisir à faire du mal à quelqu'un d'autre. J'ai beaucoup de mal à comprendre moi qui est pratiqué le sport de combat...

C'est psk nous les mecs ont aiment quand sa tourne limite en baston, perso dés que je fait un foot sur gazon sa part toujours en foot/rugby Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:54

Fraizz a écrit:

Spoiler:
Vous êtes bizarres...utiliser la violence comme ça. La violence n'est qu'une option lorsque l'ont possède une capacité d'élocution. Ce n'est qu'une alternative pour ce faire comprendre. Il n'y a aucun plaisir à faire du mal à quelqu'un d'autre. J'ai beaucoup de mal à comprendre moi qui est pratiqué le sport de combat...
Et comme l'a dit Jésus : Qui veut des crêpes, fera la vaisselle.

Je vous voit déjà viendre disant "ololol jesuce ila pa di sa ololol t tro bèt koi" ou "Outrage ! Blasphème ! Dieu te punira vil coquin !"
Et bien, je n'ai qu'une chose a vous répondre, 
étiez vous présent lorsque Jésus était encore en vie ? NON
avez vous des enregistrements audios ou iconographique animés et sonorisés pour démentir mes propos ? NON

C'est donc pour cela que je vous dit, mesdames, dans la société dans laquelle nous évoluons, il n'est pas conseillé de ne pas enlevé ses pantoufles quand on fait l'amour a se chèvre. Mais la conjoncture acctuelle est elle vraiment prête a le supporter ? Seriez vous prêts a envoyer vos enfants dans les mines de chocolat en Normandie ? Je ne pense pas... alors pourquoi dire que je mens ?

Je ne mens pas, non mesdames, je n'ai jamais voulu mentir, je ne suis que le messager du peuple. Au diable le conformisme, au diable la sodomie. Rebellez vous ! Dites OUI a la fellation en groupe.

Un club de fellation amateur va ouvrir ses portes chaque vendredi soir de 19h a 21h, venez nombreux, on proposera des activités diverses, avec des gouts, des formes et des couleurs différentes. Il y aura aussi des tournois organisés. On a avec nous le meilleur suceur de France.

Je m'égard mes braves, je disait donc, "le sang, c'est comme du ciment, mais en rouge" effectivement, le ciment permet de bâtir des villes, de créer un monde nouveau pour les gens. le sang, lui est pareil, sauf qu'il ne sert pas du tout a ca, et est rouge, et n'a d'ailleurs aucun rapport avec le ciment.
Écoutons Jesus, fils de Pedro et Lola.
Pedro est venu en France dans le but de devenir banquier, mais ses origines Portugaise l'ont poussé a faire peintre en bâtiment, Lola est venu avec Pedro, car enceinte de Jesus, elle voulais être coiffeuse, mais n'a pas eu d'autre choix que de devenir concierge dans un HML en ban lieux sud de Clermont-Ferrand et femme de joie le soir.

Ayons une pensé pour cette famille sans laquelle notre vie serait la même.

Mesdames, si vous ne devez retenir qu'une seule chose a ce long discours, se serait surement ceci :
"L'eau est au peuple ce qu'est le vent aux oiseaux"

Spoiler:
PAYNICE
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil - 2:02

Pinguointoxic a écrit:
Fraizz a écrit:

Spoiler:
Vous êtes bizarres...utiliser la violence comme ça. La violence n'est qu'une option lorsque l'ont possède une capacité d'élocution. Ce n'est qu'une alternative pour ce faire comprendre. Il n'y a aucun plaisir à faire du mal à quelqu'un d'autre. J'ai beaucoup de mal à comprendre moi qui est pratiqué le sport de combat...
Et comme l'a dit Jésus : Qui veut des crêpes, fera la vaisselle.

Je vous voit déjà viendre disant "ololol jesuce ila pa di sa ololol t tro bèt koi" ou "Outrage ! Blasphème ! Dieu te punira vil coquin !"
Et bien, je n'ai qu'une chose a vous répondre, 
étiez vous présent lorsque Jésus était encore en vie ? NON
avez vous des enregistrements audios ou iconographique animés et sonorisés pour démentir mes propos ? NON

C'est donc pour cela que je vous dit, mesdames, dans la société dans laquelle nous évoluons, il n'est pas conseillé de ne pas enlevé ses pantoufles quand on fait l'amour a se chèvre. Mais la conjoncture acctuelle est elle vraiment prête a le supporter ? Seriez vous prêts a envoyer vos enfants dans les mines de chocolat en Normandie ? Je ne pense pas... alors pourquoi dire que je mens ?

Je ne mens pas, non mesdames, je n'ai jamais voulu mentir, je ne suis que le messager du peuple. Au diable le conformisme, au diable la sodomie. Rebellez vous ! Dites OUI a la fellation en groupe.

Un club de fellation amateur va ouvrir ses portes chaque vendredi soir de 19h a 21h, venez nombreux, on proposera des activités diverses, avec des gouts, des formes et des couleurs différentes. Il y aura aussi des tournois organisés. On a avec nous le meilleur suceur de France.

Je m'égard mes braves, je disait donc, "le sang, c'est comme du ciment, mais en rouge" effectivement, le ciment permet de bâtir des villes, de créer un monde nouveau pour les gens. le sang, lui est pareil, sauf qu'il ne sert pas du tout a ca, et est rouge, et n'a d'ailleurs aucun rapport avec le ciment.
Écoutons Jesus, fils de Pedro et Lola.
Pedro est venu en France dans le but de devenir banquier, mais ses origines Portugaise l'ont poussé a faire peintre en bâtiment, Lola est venu avec Pedro, car enceinte de Jesus, elle voulais être coiffeuse, mais n'a pas eu d'autre choix que de devenir concierge dans un HML en ban lieux sud de Clermont-Ferrand et femme de joie le soir.

Ayons une pensé pour cette famille sans laquelle notre vie serait la même.

Mesdames, si vous ne devez retenir qu'une seule chose a ce long discours, se serait surement ceci :
"L'eau est au peuple ce qu'est le vent aux oiseaux"

Spoiler:
PAYNICE
Je n'en répondrai qu'en un seul geste à ton pavé de pâté:
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Tumblr_m4vf2iBoKH1r5jt46o1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil - 2:08

... j'ai mal a la tete, ping...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil - 2:09

Adamand a écrit:
... j'ai mal a la tete, ping...
Moi aussi il semblerait xD
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil - 2:16

Fraizz a écrit:
Saigo a écrit:
Kata : c'est pas les bières le problème, c'est que comme c'est des vrais terrains pris en charge par club, ils vont pas laisser jouer des inconnus sur leur terrains. Parce que le club ne veut pas payer des jardiniers pour des inconnus.
 Donc ils ont la politique du : t'es pas du club, tu te casses ou on appele les flics.
Mais nous quand on joue au foot c'est généralement du 4 contre 4 voir 5 contre 5. On trouve jamais assez de volontaires pour être plus. Mais tacles, coup de coude, placages, agression de joueurs et allumage intentionnels de joueurs adverse ou pas sont autorisés et vivement conseillés parce qu'on joue entre potes et c'est plus drôle ainsi.^^

Fait chaud, très chaud je me vois difficilement vivre plus de 3 semaines dans ce genre de pays surchauffés. Je veux déjà retrouver la neige et le ski.

...Je n'ai absolument pas compris cette phrase...c'était de l'ironie ? x'D

C'est vrai qu'c'est mieux quand y'a du physique, mais a 4 vs 4 t'es mieux a joué sur un city. ( Attention, pas plus de 6 sur le terrain sinon c'est injouable )


Yo moma:
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:32

Bonjour (pk je me lève tjrs avec un mal e tete pas possible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:52

Etteind tout les ecran de ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:55

non mais tkt, mon ordi est éteint pdt la nuit^^' et c'est pas qui me donne mal a al tete c'est el manque de sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:58

Bonsoir !!! x'D Ouh là là, je me lève et je lis le pavé de Ping', j'me sens complètement enguirlander maintenant bounce J'ai la tête en compote.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:13

Mais pourquoi t'as fait ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zeydikus

Zeydikus


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi ^^

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:29

Moi qui me levai plein d’énergie, ping ma assommé. Je suis tout a fait d'accord avec toi Katagashi : pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:40

bonsoir ? euh...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:49

Bonjour Very Happy vous allez bien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:08

Oui oui, ça va bien ! Et toi Miyu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:12

Cha va cha va Very Happy

Le fofo est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: