To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ça te dit de m'lire? :p

Aller en bas 
+13
Lokaas
McElly
Great
Shakwon
ithaquo
RK57
Fraizz
redtzon
Kakashi.senpai
Etshy
vallor
Facy5
ShinKillua
17 participants
AuteurMessage
ShinKillua

ShinKillua


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30

Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:33

Hey!

Alors je vais essayer de faire mon possible pour faire une présentation qui, j'espère plaira à tout le monde Smile. (Je suis pas doué pour ça :rire:).

Donc, pour commencer (Beh ouais faut bien un commencement quoi.. ><), je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans et je viens en Ile-de-France. (Ouah mais c'trop basique c'que tu viens d'faire la!)
J'ai fait des études en Bac Pro Comptabilité et je suis actuellement à la recherche d'un emploi (Ouais ouais ça fait un an que tu branles rien espèce de ...!)

Ensuite, hum.. j'adore regarder les animés, lire des mangas et jouer à League Of Legends. Pour ce que je regarde en animé, j'vais seulement dire ce que j'ai regardé pour la dernière saison (Printemps) : 

 - Yahari ore No Seishun Love Come Wa Machigatteiru (Si certains ne l'ont pas encore, j'vous le conseil! Il est juste énorme!),
 - Harataku Maou-sama, Hentai Ouji (Si vous avez aimé Nyan koi, vous allez adorer regarder celui-ci ;3),
 - Date a live,
 - Et Shingeki No Kyojin.

Bref en gros, en animé j'aime surtout le style School life amour/amitié Smile.

Après pour ce que je lis :

 - One Piece (Le meilleur pour moi dans son domaine),
 - Naruto (J'ai commencé donc j'ai fini mais sans plus quoi),
 - Fairy Tail (Le dernier arc a eu une fin.. trop simple et j'ai envie de dire bidon mais j'aime bien),
 - The Breaker New waves (Je le conseil fortement, il est juste super!)
 - Shingeki No Kyojin (Ouais quand j'ai regardé les 9 premiers épisodes de l'animé, j'ai pas résisté à aller lire les scans Sad),
 - Eden No Ori (Tout simplement adoré),
 - Frogman (C'est sympa, j'aime bien :p)
 - Over image (J'adore le concept et ça change un peu dans le genre "Ouais si tu meurs dans le jeu, tu meurs IRL blablabla même si la, la mort dans le jeu posent des problèmes dans la vrai vie du protagoniste).
 - Crows, Worst, Clover, Sugargless et Drop (J'les mets ensemble vu que c'le même concept, prendre le pouvoir dans son lycée, j'aime assez!).

J'vais m'arrêter la pour ça hein, ça doit déjà faire un énorme pavé :rire:.

Ah oui, pour la musique! Beh ça c'est selon mes humeurs, ça peut aller du Rock à des musiques qui font bader '-'. Mais j'évite le RAP.

Comment j'ai découvert le forum, eh bien d'abord en lisant Frogman et ensuite en trouvant 2 vidéos youtube d'un certain "Jonas Garbuio" sur ses tuto's pour clean (Susu mec j'te fais de la pub sur ton forum raiiiiight xD).

J'ai dans l'idée de postuler pour le poste de cleaner, j'ai vu qu'il y a plusieurs niveaux a passer avant d'avoir un test si j'ai bien compris, je trouve ça intéressant Smile.

Et pour finir (Oui oui! C'est enfin fini!), je vous remerci d'avoir lu ma longue présentation :p.


Dernière édition par ShinKillua le Dim 7 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:34

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
ShinKillua

ShinKillua


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30

Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:09

Merci bien Smile.

Dites, j'ai téléchargé Photoshop CS6 comme indiquer sur le tuto niveau 1, j'ai téléchargé les 3 fichiers .rar mais lors de l'installation, on me demande un numéro de série.. Je dois seulement utiliser la version d'essayer après la version d'essaie terminé, continué le photoshop que j'ai? (CS3 portable).
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:12

J'aime les 3 mots de Facy qui répondent à tout ce pavé XD

Bienvenue mon ami ! Plein de choses à dire :
ShinKillua a écrit:
Hey!

Alors je vais essayer de faire mon possible pour faire une présentation qui, j'espère plaira à tout le monde . (Je suis pas doué pour ça :rire:).

Donc, pour commencer (Beh ouais faut bien un commencement quoi.. ><), je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans et je viens en Ile-de-France. (Ouah mais c'trop basique c'que tu viens d'faire la!)
J'ai fait des études en Bac Pro Comptabilité et je suis actuellement à la recherche d'un emploi (Ouais ouais ça fait un an que tu branles rien espèce de ...!)

Ensuite, hum.. j'adore regarder les animés, lire des mangas et jouer à League Of Legends. Pour ce que je regarde en animé, j'vais seulement dire ce que j'ai regardé pour la dernière saison (Printemps) :

- Yahari ore No Seishun Love Come Wa Machigatteiru (Si certains ne l'ont pas encore, j'vous le conseil! Il est juste énorme!),
- Harataku Maou-sama, Hentai Ouji (Si vous avez aimé Nyan koi, vous allez adorer regarder celui-ci ;3),
- Date a live,
- Et Shingeki No Kyojin.

Bref en gros, en animé j'aime surtout le style School life amour/amitié .

Après pour ce que je lis :

- One Piece (Le meilleur pour moi dans son domaine),
- Naruto (J'ai commencé donc j'ai fini mais sans plus quoi),
- Fairy Tail (Le dernier arc a eu une fin.. trop simple et j'ai envie de dire bidon mais j'aime bien),
- The Breaker New waves (Je le conseil fortement, il est juste super!)
- Shingeki No Kyojin (Ouais quand j'ai regardé les 9 premiers épisodes de l'animé, j'ai pas résisté à aller lire les scans ),
- Eden No Ori (Tout simplement adoré),
- Frogman (C'est sympa, j'aime bien :p)
- Over image (J'adore le concept et ça change un peu dans le genre "Ouais si tu meurs dans le jeu, tu meurs IRL blablabla même si la, la mort dans le jeu posent des problèmes dans la vrai vie du protagoniste).
- Crows, Worst, Clover, Sugargless et Drop (J'les mets ensemble vu que c'le même concept, prendre le pouvoir dans son lycée, j'aime assez!).

J'vais m'arrêter la pour ça hein, ça doit déjà faire un énorme pavé :rire:.

Ah oui, pour la musique! Beh ça c'est selon mes humeurs, ça peut aller du Rock à des musiques qui font bader '-'. Mais j'évite le RAP.

Comment j'ai découvert le forum, eh bien d'abord en lisant Frogman et ensuite en trouvant 2 vidéos youtube d'un certain "Jonas Garbuio" sur ses tuto's pour clean (Susu mec j'te fais de la pub sur ton forum raiiiiight xD).

J'ai dans l'idée de postuler pour le poste de cleaner, j'ai vu qu'il y a plusieurs niveaux a passer avant d'avoir un test si j'ai bien compris, je trouve ça intéressant .

Et pour finir (Oui oui! C'est enfin fini!), je vous remerci d'avoir lu ma longue présentation :p.

1 : pseudo + avatar) Ah Kilua... C'était le héro de manga que je trouvais le plus badass dans ma jeunesse... Malheureusement, je n'ai vu que la saison 1 de HxH, mais il me semble que la 2 est centrée sur lui. Il faudrait que je la voie..

2)
Citation :
- Yahari ore No Seishun Love Come Wa Machigatteiru (Si certains ne l'ont pas encore, j'vous le conseil! Il est juste énorme!),
- Harataku Maou-sama, Hentai Ouji (Si vous avez aimé Nyan koi, vous allez adorer regarder celui-ci ;3),
- Date a live,
- Et Shingeki No Kyojin.
Je t'aime bien tu sais ? ^^

3)
Citation :
Bref en gros, en animé j'aime surtout le style School life amour/amitié.
Je t'aime encore plus toi ! Wink

4)
Citation :
- One Piece (Le meilleur pour moi dans son domaine),
- Naruto (J'ai commencé donc j'ai fini mais sans plus quoi),
- Fairy Tail (Le dernier arc a eu une fin.. trop simple et j'ai envie de dire bidon mais j'aime bien),
Classique quoi ?!
Mais je suis d'accord avec ton avis de Fairy Tail si tu parles de la saison des combats magiques. ^^
Complètement ruinée alors que je m'attendais à une fin géniale...
Très bon point par contre :
Spoiler:

On a pas mal d'intérêts communs, on va bien s'entendre. ^^

Sur ce, je te re-souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:15

bienvenue

dans les archives, t as 2 dossier crack normallement, suivant ta version de toshop.
tu place les crack dans le dossier du llogiciel, suivant l'architecture de ton OS.
si 64 bits c est dans programmes (program files)
si 32 bits, c est dans program files (x86)
ensuite tu vas dans le dossier adobe, toshop cs6.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:16

Yo, bienvenue ici ! Smile

Cool que tu postules Very Happy (surtout en clean :p)
Tu verras c'pas si difficile à maîtriser, ça peut prendre du temps, mais une fois que tu l'as en main... Et t'as 4 niveaux, chacun étant un test^^

Bonne chance !

PS : on aime bien les longues prez ici Razz
Have fun with us !
Revenir en haut Aller en bas
ShinKillua

ShinKillua


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30

Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:27

vallor a écrit:
J'aime les 3 mots de Facy qui répondent à tout ce pavé XD

Bienvenue mon ami ! Plein de choses à dire :
ShinKillua a écrit:
Hey!

Alors je vais essayer de faire mon possible pour faire une présentation qui, j'espère plaira à tout le monde . (Je suis pas doué pour ça :rire:).

Donc, pour commencer (Beh ouais faut bien un commencement quoi.. ><), je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans et je viens en Ile-de-France. (Ouah mais c'trop basique c'que tu viens d'faire la!)
J'ai fait des études en Bac Pro Comptabilité et je suis actuellement à la recherche d'un emploi (Ouais ouais ça fait un an que tu branles rien espèce de ...!)

Ensuite, hum.. j'adore regarder les animés, lire des mangas et jouer à League Of Legends. Pour ce que je regarde en animé, j'vais seulement dire ce que j'ai regardé pour la dernière saison (Printemps) :

- Yahari ore No Seishun Love Come Wa Machigatteiru (Si certains ne l'ont pas encore, j'vous le conseil! Il est juste énorme!),
- Harataku Maou-sama, Hentai Ouji (Si vous avez aimé Nyan koi, vous allez adorer regarder celui-ci ;3),
- Date a live,
- Et Shingeki No Kyojin.

Bref en gros, en animé j'aime surtout le style School life amour/amitié .

Après pour ce que je lis :

- One Piece (Le meilleur pour moi dans son domaine),
- Naruto (J'ai commencé donc j'ai fini mais sans plus quoi),
- Fairy Tail (Le dernier arc a eu une fin.. trop simple et j'ai envie de dire bidon mais j'aime bien),
- The Breaker New waves (Je le conseil fortement, il est juste super!)
- Shingeki No Kyojin (Ouais quand j'ai regardé les 9 premiers épisodes de l'animé, j'ai pas résisté à aller lire les scans ),
- Eden No Ori (Tout simplement adoré),
- Frogman (C'est sympa, j'aime bien :p)
- Over image (J'adore le concept et ça change un peu dans le genre "Ouais si tu meurs dans le jeu, tu meurs IRL blablabla même si la, la mort dans le jeu posent des problèmes dans la vrai vie du protagoniste).
- Crows, Worst, Clover, Sugargless et Drop (J'les mets ensemble vu que c'le même concept, prendre le pouvoir dans son lycée, j'aime assez!).

J'vais m'arrêter la pour ça hein, ça doit déjà faire un énorme pavé :rire:.

Ah oui, pour la musique! Beh ça c'est selon mes humeurs, ça peut aller du Rock à des musiques qui font bader '-'. Mais j'évite le RAP.

Comment j'ai découvert le forum, eh bien d'abord en lisant Frogman et ensuite en trouvant 2 vidéos youtube d'un certain "Jonas Garbuio" sur ses tuto's pour clean (Susu mec j'te fais de la pub sur ton forum raiiiiight xD).

J'ai dans l'idée de postuler pour le poste de cleaner, j'ai vu qu'il y a plusieurs niveaux a passer avant d'avoir un test si j'ai bien compris, je trouve ça intéressant .

Et pour finir (Oui oui! C'est enfin fini!), je vous remerci d'avoir lu ma longue présentation :p.

1 : pseudo + avatar) Ah Kilua... C'était le héro de manga que je trouvais le plus badass dans ma jeunesse... Malheureusement, je n'ai vu que la saison 1 de HxH, mais il me semble que la 2 est centrée sur lui. Il faudrait que je la voie..

2)
Citation :
- Yahari ore No Seishun Love Come Wa Machigatteiru (Si certains ne l'ont pas encore, j'vous le conseil! Il est juste énorme!),
- Harataku Maou-sama, Hentai Ouji (Si vous avez aimé Nyan koi, vous allez adorer regarder celui-ci ;3),
- Date a live,
- Et Shingeki No Kyojin.
Je t'aime bien tu sais ? ^^

3)
Citation :
Bref en gros, en animé j'aime surtout le style School life amour/amitié.
Je t'aime encore plus toi ! Wink

4)
Citation :
- One Piece (Le meilleur pour moi dans son domaine),
- Naruto (J'ai commencé donc j'ai fini mais sans plus quoi),
- Fairy Tail (Le dernier arc a eu une fin.. trop simple et j'ai envie de dire bidon mais j'aime bien),
Classique quoi ?!
Mais je suis d'accord avec ton avis de Fairy Tail si tu parles de la saison des combats magiques. ^^
Complètement ruinée alors que je m'attendais à une fin géniale...
Très bon point par contre :
Spoiler:

On a pas mal d'intérêts communs, on va bien s'entendre. ^^

Sur ce, je te re-souhaite la bienvenue !

 J'trouve que Hunter x Hunter est un bon Shonen perso, après ça peut ne pas plaire à tout le monde :').

Date a live ahah. J'ai adoré! J'espère qu'ils donneront vite une date pour la saison 2 :3.

School life amour y a qu'ça de bon ahah!

Oui c'était assez triste Sad. Mais bon, la on attaque le dernier arc, on va bien voir ce que ça donne!

Merci Etshy-sama, j'vais faire ça, enfin essayer, j'suis une quiche :rire:.

Merci Kakashi.senpai! 4 niveaux? Je vois, eh bien quand j'aurai installer CS6 je me lance dans le niveau 1 =D.
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:34

Bienvenue a toi Very Happy

Moi j'aime bien ta grosse pres a part le passage ou tu dit aimé one piece...

Pense a mettre des spoilers pour les grosses citations aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:43

Suspect Saigo...toi aussi tu t'es dis "Je le déteste" ? Suspect 

Bienvenue à toi quand même ! cheers Ce n'est pas grave, tu sais, tout ça, ça se soigne, ici, on a une bonne thérapie de groupe...enfin je crois Neutral 

Pour ma part, je suis Fraizz, Déesse incontestée du Yuri et celle qui sera là pour te mettre des coups de fouets si tu nous fait de la merde dans le flood donc tend les fesses mon grand Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:45

Bienvenu ! Et bonne chance pour ton test pour conseil/aide en clean me MP, on cherche des cleaneurs donc on veut bien les aiders car on sait que c'est pas facile ces testes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:58

ShinKillua a écrit:
Et pour finir (Oui oui! C'est enfin fini!), je vous remerci d'avoir lu ma longue présentation :p.

Comme ma bite

Bienvenue sur le forum ^-^
Passe sur la darkness room.

ShinKillua a écrit:
Après pour ce que je lis :

- One Piece

Je vois...
ne pas le tuer, ne pas le tuer, ne pas le tuer, ne pas le tuer, ne pas le tuer,
Revenir en haut Aller en bas
ShinKillua

ShinKillua


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30

Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:02

Merci à vous Smile.

Nah me tuez pas é_è!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:20

ShinKillua a écrit:
...
J'ai fait des études en Bac Pro Comptabilité et je suis actuellement à la recherche d'un emploi (Ouais ouais ça fait un an que tu branles rien espèce de ...!)
Moi aussi, mais j'ai pas eu mon bac x)

Bienvenue à toi sur la tls

MODE PERVERS = ON
As tu des couzines ?
Si oui on vas très bien s'entendre :p
Sinon, des petites sœurs peut-être ?
MODE PERVERS = OFF

Encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinKillua

ShinKillua


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30

Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:41

Ahah! Moi j'l'ai eu :p. (Vive les CCF info et les stages quoi.. sans ça j'l'aurai pas eu xD).

J'ai une cousine mais déjà casé :rire:.
Pas de petites soeurs non plus, mais j'peux t'emmener près des écoles primaires s'tu veux xDDD.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:48

du loli ?
hum, pourquoi pas x)

non je plaisante

Bienvenue encore
Revenir en haut Aller en bas
Shakwon
traducteur
traducteur
Shakwon


Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:01

Bienvenue ! C'est cool, je vois que t'aimes bien les mangas de furyos :p 
Amuses toi bien parmis nous et bonne chance pour ton test!
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:09

Bienvenue parmi nous !

J'ai beaucoup de chose a dire sur les animes que tu aimes (quasiment les même gouts que moi :p) mais je viens de me réveiller et j'ai la flemme donc je ne dirais rien !
Revenir en haut Aller en bas
ShinKillua

ShinKillua


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30

Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:54

Merci bien! Smile

Oui les mangas furyos m'font assez délirer et les combats sont sympas :p.

Ahah j'te comprends, le réveil c'est dur :rire:
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:36

Bienvenue sur le fofo! J'espère que tu passeras de bons moments ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:20

Bienvenue à toi ! Very Happy

... Toutes mes répliques ont déjà été balancées... que voulez vous que je dise maintenant ? Razz

Bon eh bien passe un bon moment ici et bonne chance pour ton test !
Revenir en haut Aller en bas
ShinKillua

ShinKillua


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30

Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:45

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:21

Fraizz a écrit:
Suspect Saigo...toi aussi tu t'es dis "Je le déteste" ? Suspect 
 
Heu...pourquoi je devrais le détester...
Pour le fait qu'il parle de Nyan Koi et que je sens la rage monter en pensant à cette saison 2 promise ?^^
Et si tu parles de la trinité : OP, Naruto, FT et benh ce sont 3 mangas dans le plus pur style shonen débile dont le scénario peut se résumer grossièrement à : un méchant fort, un méchant encore plus fort, un méchant encore encore plus fort, un méchant encore encore encore plus fort, etc le tout sur une base de : Je vaincrais grâce à mes amis et au pouvoir de toutes ces poitrines démesurées. Bref du shonen pour pré-ado, mais ça veut pas dire que ce sont de mauvais manga ; je continue de lire FT malgré ce que je pense de son histoire plus que stupide.

Sinon bienvenue en enfer et shingeki no kyojin c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:37

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu
traducteur
traducteur
Arekisu


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:02

Yokosso !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:40

Bienvenue ici Very Happy n'oublie pas de passer par la Darkness Room :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça te dit de m'lire? :p Empty
MessageSujet: Re: Ça te dit de m'lire? :p   Ça te dit de m'lire? :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça te dit de m'lire? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: