To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+17
Naru'
McElly
~Erza~
Rabbitdoubt
Neox999
Narone
Facy5
Misogi
Fraizz
Saigo
Adamand
Miyuku
Arekisu
RK57
vallor
Katagashi
Lokaas
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:24

Rappel du premier message :

vallor a écrit:
Chrome, c'est mon préféré.
Avant j'utilisais Opéra qui est plutôt sympa aussi.

Mais ne parlez jamais, ô grand JAMAIS de Firefox et de IE... Sinon je déserte la team et vous serez dans la mer**(Quoiqu'avec le peu que je fais me remplacer ne serait pas dur...), je me rends chez vous et je vous enfonce un balais dans le c** jusqu'à ce qu'il ressorte par la bouche et je vous conseille de vous abstenir de vous l'imaginer.
Les menaces ne m'ont jamais fait d'effet, seuls les actes importent. Et je privilégierai Firefox à Chrome quoi que tu dises x)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neox999




Messages : 393
Date d'inscription : 26/05/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:20

Salut Fraizz
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:21

Salut Neox Very Happy Comment va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Neox999




Messages : 393
Date d'inscription : 26/05/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:23

oui, ça va, merci ô grande déesse du yuri ! Et vous, comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:26

Je vais bien, j'attend que Kata se lève pour lui dire bonjour x) Je me rend compte ce matin que ma cheville me fait atrocement souffrir mais tant que c'est que de la douleur physique, je vais bien x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Neox999

Neox999


Messages : 393
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Angers

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:36

O-K
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:39

Neox999 a écrit:
Lokaas a écrit:
Ce qui est petit est mignon Smile
Donc je doit être mignon moi (je mesure même pas 1m60)

Sa doit être problematique quelque fois pour faucher la vie des gens lol!

Notre déesse souffre  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:51

Bah il fauche aux chevilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Neox999

Neox999


Messages : 393
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Angers

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:53

AHAHAHAHAH...NON ! j'te déteste de te moquer de ma taille
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:58

Ahah j'rigole ^^ En même temps si tu as 13 ans, on va dire que c'est "normal" de faire 1m60. Mon petit frère a fait 1m60 jusqu'en 3ème...Ajd, il fait 1m95... Mtn, il regarde tout le monde de haut, et ceux qui se moquait de lui, lui font bcp moins chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Neox999

Neox999


Messages : 393
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Angers

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:02

Nan, ça va de toute façon dans ma famille on est petit jusqu'au 14/15 ans et le plus petit de ma famille sauf moi mesure 1m80
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:09

Ah t'es dans une famille de grand =)
Pareil que ma famille alors.
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:17

Rabbitdoubt a écrit:
Bah il fauche aux chevilles xD

Quand même cette phrase ma tuer Razz

Moi je me sens petit avec mon 1m70...

Neox c'est pas le plus jeune du forum avec ses 13 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:20

Si je crois bien. En tout cas le plus jeune "Actif"...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:21

Je fais 1m70 et je le vis bien...Je suis petite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:28

Fraizz tu es plus grande que Miyu ^^
Moi 1m75 et ça suffit large
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:35

Genre je suis plu grande que Miyu ? :O Hum :3...(Loli loli loli !!) *viens de se frapper la tête contre le mur* Stop stop stop ! Virez moi toutes ses choses obscènes de ma tête ! (Faites quelque chose, ça commence à chauffer là-haut...Suspect)


Je viens de voir le nom "Destiny of Shrine Maiden" sur un site de streaming et d'un coup, n'ayant jamais vu ce nom, je me dis "Mais...mais...je connais cet animé !" Ah bah oui, forcément, c'est le nom anglais de Kannazuki no Miko >o<" Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à changer les noms japonais ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:36

MDRRR Fraizz ^^
Bah si il trouve un nom qui marche dans la langue désiré autant le prendre si il est pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:37

1m80 :3

Bonjour à tous! Aujourd'hui est une PUTAIN de bonne journée! YEEHA! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:39

Mc, t'as acheter un gode michet ? Very Happy


Dernière édition par Pinguointoxic le Lun 24 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:48

Je suis en train d'agrandir ma liste d'animé à regarder pendant les vacances et je vois...qu'est-ce que je vois ? Un Yuri que je n'ai pas vu oO" What ?! Je regarde et je me rend compte qu'en fait, si, si, je l'ai vu, mais ils ont foutu le nom en anglais. Du coup, c'est pour sa que je rage x'D 

Raconte nous tout Mc ! Pourquoi cette journée est-elle une putin de bonne journée ? Very Happy 

Ps : Ayait, mes douze épisode de Date a Live viennent de finir de...d'arriver sur mon ordinateur par le plus grand des hasards...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:49

MDRR Fraizz toi aussi y a des trucs qui arrive tout seul sur le pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:53

Oui, je ne comprends pas, des fois il y a des animés qui arrivent comme ça Hop ! Des jeux et des films aussi Laughing Non vraiment je vois pas x'D 

Bon, sinon, quelqu'un connait le bon ordre des saisons pour ces animés là : 
-Fate Zero
-Fate/Stay night
-Fate prototype
Parce que j'ai comme le sentiment qu'il y a un putin de lien entre eux mais je ne sais pas du tout dans quel odre ce range ce bordel...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:54

MDRR oui bizarre !
Désolé je ne peux t'aider là
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:59

Regarde leurs date de sortie.

(Repart dans ça caverne)
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:08

Aujourd'hui à 10h30, ayant entendu la sonnette de chez moi sonner (non c'est pas redondant Surprised), je saute alors de mon lit où j'étais confortablement installé depuis seulement 6h (oui papy McElly se couche tard -en même temps, les animes et les jeux vidéos me poussent à me coucher tard car Vacances! Razz), j'accours donc vers la fenêtre à coté de la porte voir qui était-ce car je savais qu'aujourd'hui était LE jour que j'attendais, "juste un prospecteur" me dis-je alors, déçu, je referme la fenêtre, à peine fermer, le facteur arrive, juste une enveloppe qui ne me concerne pas déposée dans la boîte aux lettres, "finalement ce ne sera pas pour aujourd'hui" rétorquais-je avec des haut-le-cœur près de l'agonie.
N'ayant rien de plus à faire et étant levé, je me demande alors: "que faire?" et la réponse ne se fut attendre: "ordinateur! Bien sûr!", je commence à regarder alors, quels derniers épisodes d'animes sont sortis durant la nuit d'aujourd'hui à hier et durant la consultation de ceux-ci, j'entends encore la sonnette retentir ("Décidément, c'est la journée on dirait" pensais-je), je me dirige donc vers la porte, l'ouvre et face à moi, deux hommes avec un petit paquet en carton dont les informations de destinataire était pour moi et l'adresse d'envoi n'étant autre qu'une adresse nippone, ne remarquant même pas ces détails au début, je sus aussitôt que cette boîte était ce dont j'attendais impatiemment la venue, tout sourire, je signe les papiers de réception et de notre chère douane française (ironie notable ici) m'ayant bien sûr fait le plaisir de me prendre 34€ pour les frais de port du contenu de cette boîte, après paiement par chèque (oui la CB c'est too mainstream Razz), je récupère donc mon colis commandé une semaine et 3 jours plus tôt, je découpe alors délicatement le carton pour extraire le contenu de ce paquet encartonné qui ne met pas en valeur l'objet désiré, je continue alors à désosser l'objet en question, tout heureux de savoir que enfin, je l'ai!
("Mais quoi donc?" Telle est la grande question! Razz)


Dernière édition par McElly le Lun 24 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:14

Great a écrit:
Regarde leurs date de sortie.

(Repart dans ça caverne)
Euh...alors ce que j'ai trouvé c'est que sa commence avec Fate/Stay Night mais que Fate Prototype serait une histoire à côté de Fate/Stay Night et que Fate Zero c'est la suite...donc l'ordre serait :
-Fate/Stay Night
-Fate Prototype
-Fate Zero

Sinon Mc : Moi je pense que c'est une figurine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:18

Fraizz a écrit:
Oui, je ne comprends pas, des fois il y a des animés qui arrivent comme ça Hop ! Des jeux et des films aussi Laughing Non vraiment je vois pas x'D 

Bon, sinon, quelqu'un connait le bon ordre des saisons pour ces animés là : 
-Fate Zero
-Fate/Stay night
-Fate prototype
Parce que j'ai comme le sentiment qu'il y a un putin de lien entre eux mais je ne sais pas du tout dans quel odre ce range ce bordel...
Si je ne m'abuse, c'est Stay-Night en premier, en second Zero et en dernier Prototype(Saber est belle ! *o*)
En fait Prototype est une version condensée de Stay-Night revu on dirait, mais vu en respectant plus l'histoire de base. Oui condensée, parce que les épisodes dure 12/13 minutes d'après ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:26

FRAIZZ : Bon petite explication de comment "marche" la série Fate/ Stay night

En gros faut savoir qu'à la base c'est un jeu, un Visual NOvel pour être précis, crée par TYPE MOON en 2004. Il faut savoir que le jeu en lui même contient trois fins possibles, ou plutôt trois scenarii :
-FATE
-UNLIMITED BLADE WORKS
-HEAVEN'S FEEL
Chaque scénario est plus sombre que le précédent, et aborde des thèmes de plus en plus sérieux. Si au départ on pourrait penser à un shonen, romance simple. HEAVEN'S FEEL, est très sombre.

C'est trois scenarii ont été adapté en anime:
-FATE STAY NIGHT
-LE FILM : UNLIMITED BLADE WORKS
... et c'est tout ! Il n'y a pas d'adaptation pour HEAVEN'S FEEL pour l'instant.

Ainsi, dans l'ordre tu regarderas : FATE STAY NIGHT ---> Le FILM

Tu me diras : oui mais FATE ZERO et FATE PROTOTYPE j'en fais quoi ? 
Réponse : En fait, FATE ZERO, est une sorte de Spin off de FATE STAY NIGHT. Les évènements prennent place 10 ans avant ceux de FSN (FATE STAY NIGHT). Tu peux le voir en premier, mais tu ne comprendras pas certaines références importantes. Donc je pense que tu devrais le voir après le Film ou au pire après FATE STAY NIGHT, que tu regardes avant ou après ne change pas grand chose.
Enfin FATE PROTOTYPE; ce n'est qu'une "version d'essai" de la série FSN. C'est un OAV de 12 min, très sympa à voir. Saber est un garçon et Shirou est une fille. Mais c'est très sympa. Je te recommande de voir ce dernier une fois que tu auras tout fini, donc t'en a pour un petit moment.

J'espère avoir été assez clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:31

Rabbitdoubt a écrit:
FRAIZZ : Bon petite explication de comment "marche" la série Fate/ Stay night

En gros faut savoir qu'à la base c'est un jeu, un Visual NOvel pour être précis, crée par TYPE MOON en 2004. Il faut savoir que le jeu en lui même contient trois fins possibles, ou plutôt trois scenarii :
-FATE
-UNLIMITED BLADE WORKS
-HEAVEN'S FEEL
Chaque scénario est plus sombre que le précédent, et aborde des thèmes de plus en plus sérieux. Si au départ on pourrait penser à un shonen, romance simple. HEAVEN'S FEEL, est très sombre.

C'est trois scenarii ont été adapté en anime:
-FATE STAY NIGHT
-LE FILM : UNLIMITED BLADE WORKS
... et c'est tout ! Il n'y a pas d'adaptation pour HEAVEN'S FEEL pour l'instant.

Ainsi, dans l'ordre tu regarderas : FATE STAY NIGHT ---> Le FILM

Tu me diras : oui mais FATE ZERO et FATE PROTOTYPE j'en fais quoi ? 
Réponse : En fait, FATE ZERO, est une sorte de Spin off de FATE STAY NIGHT. Les évènements prennent place 10 ans avant ceux de FSN (FATE STAY NIGHT). Tu peux le voir en premier, mais tu ne comprendras pas certaines références importantes. Donc je pense que tu devrais le voir après le Film ou au pire après FATE STAY NIGHT, que tu regardes avant ou après ne change pas grand chose.
Enfin FATE PROTOTYPE; ce n'est qu'une "version d'essai" de la série FSN. C'est un OAV de 12 min, très sympa à voir. Saber est un garçon et Shirou est une fille. Mais c'est très sympa. Je te recommande de voir ce dernier une fois que tu auras tout fini, donc t'en a pour un petit moment.

J'espère avoir été assez clair ^^
Ah bah voilà une explication qui éclaircie mon esprit Very Happy (Juste évite d'utiliser l'impératif avec moi, sa me donne des mots de tête Suspect) Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:35

Fraizz a écrit:
Great a écrit:
Regarde leurs date de sortie.

(Repart dans ça caverne)
Euh...alors ce que j'ai trouvé c'est que sa commence avec Fate/Stay Night mais que Fate Prototype serait une histoire à côté de Fate/Stay Night et que Fate Zero c'est la suite...donc l'ordre serait :
-Fate/Stay Night
-Fate Prototype
-Fate Zero

Sinon Mc : Moi je pense que c'est une figurine ! Very Happy
Oui une figurine! Smile
Mais pas n'importe laquelle !!! (Les photos arriveront plus tard! Very Happy)
Allez faut deviner! XD (Non yen a pas 5000000 XP )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:37

Ah désolé Fraizz. ça faisait plutôt Yoda je trouvais xD
Sinon, une dernière chose : Fate Stay Night se concentre sur la relation Shirou-Saber et l'histoire de SAber. Mais le Film se concentre sur la relation Shirou-Thosaka Rin et l'histoire d'Archer son Servants.

Voilà =)

PS : récaptitulatif : FSN --> FILM ou FATE ZERO --> FATE PROTOTYPE


Dernière édition par Rabbitdoubt le Lun 24 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:38

Une figurine de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:39

Mc : Une figurine de Mio ? Very Happy 

Rabbit : Ça ira pour cette fois ^^ En tout cas merci d'avoir pris le temps de tout expliquer Smile Comme ça je sais ce que je vais regarder et ce que je vais zapper Smile 

J'ai une liste longue comme le bras d'animé à regarder et ça risque de prendre du temps donc je ne peux pas tout, tout regarder x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: