To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mon roman perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sigran

sigran


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31

mon roman perso Empty
MessageSujet: mon roman perso   mon roman perso Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:05

bon comme je l'ai dis dans ma présentation, j'écris un roman en ce moment même si il n'avance pas vite du tout, je vous en met un extrait pour voir ce que vous en dites, soyez francs je mords pas quand on me critique si besoin Wink



Perchée sur le bâtiment le plus haut de Sedan, une jeune fille semblait perdue dans ses pensées. Soupirant et se levant de l’endroit où elle s’était assise, elle fit demi-tour le visage triste quand soudain, un jeune homme au visage marqué par la fatigue malgré son jeune âge l’interpella:
- Oh sigran! Pourquoi fais-tu cette tête la encore?
La jeune fille releva la tête pour regarder le garçon qui se trouvait devant elle, il avait environ 22ans, 1m80, les cheveux d’un blond tellement foncé qu’on aurait pu dire qu’ils sont châtains, le visage marqué par un assèchement de la peau, les yeux cernés par plusieurs années d’insomnies mais d’un bleu aussi profond que du saphir grâce aux reflets du soleil qui lui illuminait le visage, une barbe d’une semaine montrant qu’il venait de passer des moments éprouvant, avec pour habits un simple tee-shirt et un jeans par ce temps de printemps frais qui ne semblait pas le déranger plus que ça. Voyant que Sigran le fixait du regard, il nota qu’elle avait les larmes aux yeux. Il s’avança donc vers elle et la pris dans ses bras pour la réconforter, ce qui fit sursauter Sigran qui, choquée, le repoussa d’un geste brusque tout en rougissant. Elle demanda d’un air gênée
- Qu’est-ce que tu fait la, tu te crois où?
- Désolé, je ne pensais pas à mal, j’ai juste remarqué que tu avais les larmes aux yeux et j’ai donc voulu te réconforter
- Et me réconforter de quoi cette fois ci?
- Pour la même raison qu’a chaque fois que tu viens te réfugier ici, pour m’excuser….
Sigran nota un air triste dans la voix du jeune homme qu’elle avait sauvée de la noyade quelques années auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

mon roman perso Empty
MessageSujet: Re: mon roman perso   mon roman perso Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:36

Moi j'aime bien, par contre je pense que tu devrait pas utilisé soudain pour si peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

mon roman perso Empty
MessageSujet: Re: mon roman perso   mon roman perso Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:42

Pour l'instant je reste sans trop d'avis car c'est trop peu pour jugé, mais pour le pue que j'ai lu, le gars il parle sec à la fille.
Sinon faudrait mettre le texte en justify c'est plus lisible je pense.
Donc j'attend la suite, et comment vas-tu orienter le roman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

mon roman perso Empty
MessageSujet: Re: mon roman perso   mon roman perso Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:44

Même avis que rk, trop peu pour jugé. Je parie mon chapeau la futur romance entre ces deux persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Contenu sponsorisé





mon roman perso Empty
MessageSujet: Re: mon roman perso   mon roman perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon roman perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Adama ! Le roman OniAi adapté en anime !
» Connaissances perso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Créations :: Créations littéraires :: Créations fictions-
Sauter vers: