To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+20
Narone
Miyuku
Sahius
Nekro
Fraizz
Katagashi
xiflyon
Facy5
wendy-marvel
McElly
Askass
Saigo
~Erza~
Arekisu
Adamand
My7h0l0814
Great
RK57
redtzon
Lokaas
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:12

Rappel du premier message :

redtzon a écrit:
Alors vu qu' aujourd'hui c'est tout mort je vais lancer un truc :

Je viens de voir ma soeur rentrer avec les premiers tomes de one piece, est-ce que je la frappe ou pas ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Frappe ta soeur, et je t’attrape, je te ligote et t'enferme dans un placard. Enfin, je préviens Ada que tu dois mourir ^^
Donc dis lui juste ce que tu penses, d'accord ? Smile *mode serial killer on*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arekisu
traducteur
traducteur



Messages : 1580
Date d'inscription : 27/02/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:16


Ma cave sent l'enfant. Beaucoup d'enfant.

(oui c'est possible de sentir beaucoup d'enfant)
Revenir en haut Aller en bas
Saigo




Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:20

Salutation, je me baladais sur adala-news lisant les articles négatif sur des mangas/animes. Et choses étonnantes dans chaque articles k-on,SAO angel beats étaient montré comme négatif.
A part angel beats je les connais et je vois pas en quoi il mérite ce jugement négatif. Vous savez pourquoi ils sont à ce point pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
ithaquo




Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:26

Arekisu a écrit:

Ma cave sent l'enfant. Beaucoup d'enfant.

(oui c'est possible de sentir beaucoup d'enfant)

ça, c'est mon grenier...

Saigo a écrit:
Salutation, je me baladais sur adala-news lisant les articles négatif sur des mangas/animes. Et choses étonnantes dans chaque articles k-on,SAO angel beats étaient montré comme négatif.
A part angel beats je les connais et je vois pas en quoi il mérite ce jugement négatif. Vous savez pourquoi ils sont à ce point pas aimé ?

Parce-que les personne qui on réalisé l'article son gay conne ?
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu
traducteur
traducteur
Arekisu


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:37


Mon grenier, je vis dedans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:49

Bonsoir à tous !
Mon oral d'éco-droit, c'était encore du grand n'importe quoi x'D Donc, la prof me posais pleins de question sur la croissance dans les entreprises et d'un coup, elle me demande "explique moi pourquoi c'est un avantage de passer en SARL plutôt que de rester en entreprise individuelle"...je regarde la fenêtre, je soupire et là je lui sors "J'ai envie de me jeter par la fenêtre" et elle me répond "répond quand même à la question avant" x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:11

Fraizz a écrit:
Bonsoir à tous !
Mon oral d'éco-droit, c'était encore du grand n'importe quoi x'D Donc, la prof me posais pleins de question sur la croissance dans les entreprises et d'un coup, elle me demande "explique moi pourquoi c'est un avantage de passer en SARL plutôt que de rester en entreprise individuelle"...je regarde la fenêtre, je soupire et là je lui sors "J'ai envie de me jeter par la fenêtre" et elle me répond "répond quand même à la question avant" x'D

xD Elle est insensible...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:19

Mais on y a bien rigolé quand même xD Elle me dit "Cite moi deux avantages de la croissance interne"...Ma réponse : "Euh, oui, pourquoi pas !" x'D Et à la base je n'avais pas la réponse mais ma petite feinte m'a laissé le temps de réfléchir x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:34

Fraizz a écrit:
Mais on y a bien rigolé quand même xD Elle me dit "Cite moi deux avantages de la croissance interne"...Ma réponse : "Euh, oui, pourquoi pas !" x'D Et à la base je n'avais pas la réponse mais ma petite feinte m'a laissé le temps de réfléchir x'D

J'adore tes astuces x)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:45

Et à 12h23, elle regarde sa montre "Aller, je te libère, je sens bien que tu souffres parce que c'est l'heure de manger" et moi "Merci madame ! Bon appétit !" *s'en va comme une fusée* x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:02

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:03

Pinguointoxic a écrit:
Bonsoir !
mmmmmmeeeeeeeeedddddddddiiiiiiiccccccccc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:41

J'ai pensé à toi pendant mon oral, dans ma tête c'était le bordel ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:09

Ma tête est en bordel depuis bientôt 19ans xD
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:09

MDRR Ping, pareil mais depuis bientôt 21 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:25

Bonjour bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:28

Dans ma tête, j'avais ton gif avec la musique du Medic là xD
Bonsoir Miyu !! Very Happy
C'est ma nouvelle vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:38

Bonsoir à tous, j'ai déjà fait partagé ma joie de la journée avec certains ici présents mais je le redis: après verdict du dieu du ecchi, du dieu des lolis, du dieu des jolis boobies, du dieu du pâté, du dieu des lasagnes bolognaises et de la déesse Mio à qui je voue un culte infaillible ... je suis pris en IUT licence informatique à Paris cheers mais faut me trouver une entreprise maintenant ... :3
J'ai un peu peur de partir à l'aventure mais bon, je commence ma vie seul! YES! X)

Petit conseil de la journée: Faire 7h de train dans la journée (sans compter RER+métro+bus), c'est fatigant! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:44

McElly a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai déjà fait partagé ma joie de la journée avec certains ici présents mais je le redis: après verdict du dieu du ecchi, du dieu des lolis, du dieu des jolis boobies, du dieu du pâté, du dieu des lasagnes bolognaises et de la déesse Mio à qui je voue un culte infaillible ... je suis pris en IUT licence informatique à Paris cheers mais faut me trouver une entreprise maintenant ... :3
J'ai un peu peur de partir à l'aventure mais bon, je commence ma vie seul! YES! X)

Petit conseil de la journée: Faire 7h de train dans la journée (sans compter RER+métro+bus), c'est fatigant! ^_^

les divinités soulignés ne sont pas reconnu par l'administration divine
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:59

Mio EST une déesse, non mais, je lui voue un culte, ouste! FCCCHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Angry-cat-o[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Angry-cat-o

Alors, je postule en tant que dieu des jolies boobies! è_é Twisted Evil


Dernière édition par McElly le Jeu 30 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:00

refusé
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:00

Oui c'est mes boobs !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:01

Adamand a écrit:
refusé

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Tumblr_lvclsgBlDW1qbunx5

mmmmmmmmmmmmmh....

NAN!
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Tumblr_lognpmebcE1qjmniro1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:02

Vous allez bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:04

ouiiiiiiiiii

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Tumblr_lx7atwxxD61r4ghkoo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:20

refusé c'est refusé
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:22

Il se passe quoi ici ?

Lok tu es là ?

Facy tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:23

salut tout les gens :3
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:24

Coucou Itha Very Happy

Vais à la douche Smile
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:26

Adamand a écrit:
refusé c'est refusé

Ok, puisque c'est comme ça....

Spoiler:

Salut Itha! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:29

C'est à cette heure là que tu vas à la douche miyu' ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:32

Itha : oui j'étais au code jusqu'à 20h, puis j'ai mangé, glandé et j'ai regardé une émission :3
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:33

Miyuku a écrit:
Facy tu es là ?
Toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: