To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+14
Arekisu
Great
ithaquo
Facy5
Miyuku
Rabbitdoubt
McElly
Fraizz
Katagashi
Adamand
Saigo
Nekro
Lokaas
RK57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:57

Rappel du premier message :

Oui, du moins moi je joue que en solo ^^
j'arrive pas a retrouver un serveur avec une aussi bonne ambiance que mon premier (en beta 1.3_01, donc ca date xD)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:07

Bah a quoi bon ?
T'as jamais vu 10 citerne explosé soudainement juste apres avoir entendu un bruit de flingue ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur



Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:12

Le jeu c'est ça:
Oh mon dieu ! Notre base explose ! Cool, on continue la ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:14

la ronde c'est un grand mot ^^

Bonjour, je suis un garde russe et je reste sur ma position parce que le chef me la demandé. Oh mon dieu, le plafond tombe et le feu se propage... I DON'T CARE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:23

Sauf si tu te te mets à danser devant lui. Mais même là tu as le temps de lui casser sa fuck*ng face avant qu'il appelle du renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:25

Que Dieu bénisse les IAs ^^
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:27

Les AI sont super bien faites dans Killzone, mais sinon c'est vrai qu'il sont idiots MDRR les meilleurs the best idiot sont les bots de CSS trop tordant comment qu'ils sont con Smile
Sinon Tomb Raider je veux une souiiiite, et le mode online est à chié je me demande même pourquoi ils en on fait un à part pour dépenser du frique pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:29

J'en suis au moment où j'ai pénétré la grotte/temple. Too easy, je suis un CaC /arc furtif ^^
Headshots et elimination furtives only x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:29

RK57 a écrit:
Les AI sont super bien faites dans Killzone, mais sinon c'est vrai qu'il sont idiots MDRR les meilleurs the best idiot sont les bots de CSS trop tordant comment qu'ils sont con Smile
Sinon Tomb Raider je veux une souiiiite, et le mode online est à chié je me demande même pourquoi ils en on fait un à part pour dépenser du frique pour rien.

On est d'accord, ils aurait du investir le fric du multi (surement une belle somme en plus) dans le solo !
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:30

Pinguointoxic a écrit:
Que Dieu bénisse les IAs ^^
Completement XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:30

Lokaas a écrit:
J'en suis au moment où j'ai pénétré la grotte/temple. Too easy, je suis un CaC /arc furtif ^^
Headshots et elimination furtives only x)
Ca c'est une indication qui aide a fond xD
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:33

Ouais xD
Ca s'appelle grotte géothermique. Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:36

j'ai trouvé ca, c'est sympa, je suis tombé sur Minecraft... 2 secondes et c'est fini ^^
http://www.journaldugeek.com/2013/05/03/infographie-bien-choisir-son-jeu-video/
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:44

http://korben.info/minecraft-is-coming.html
http://westeroscraft.com/ *_* trop beau étant fan de la série c'est énorme

EDIT : trop bon : <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/th_NDWZvhpA?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:58

Je l'ai visité ce serveur.
Oh My Fucking God ! It's Gorgeous ! C'est super beau, mais tellement grand qu'il faudrait au moins 6heurs pour en faire le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:59

Ouai j’avoue que c'est super beau, et aussi vivement lundi pour la suite de GoT Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:01

L'épisode 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:02

Bonjour ! Joyeux 4 mai !

Oui je continue à fêter tous les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:03

Ouai le 6, faut que je regarde encore Vikings XD et mes animes
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:04

Fais comme moi, ne regarde pas de séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:05

Si si il faut y en a des biens, The Walking Dead, Games of Thrones(j'ai lu le premier bouquin, faut que je continu encore), Vikings et des autres et comme je suis les US donc je gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:53

putain a cause vous je passe mon temps sur akinator, voilà quand quelqu'un me tiens tête, peu pas m'empêcher de l'affronter, c'est maladif...
Pour les défis, je suis que niveau 4, je connais rien^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:00

Pinguointoxic a écrit:
Allons allons, on a le droit a un épisode de MLP gratuit sur skip, mais sans le son :/

Sans les image tu veux dire nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:04

Enfin finis la saison 2 de rosario, et je suis déjà en manque, vous avez quoi comme bon manga à me proposer ( avec des vampires si possible pour pas changer une équipe qui gagne) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:10

Question animé, Shingetsutan Tsukihime
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:11

Saigo a écrit:
Enfin finis la saison 2 de rosario, et je suis déjà en manque, vous avez quoi comme bon manga à me proposer ( avec des vampires si possible pour pas changer une équipe qui gagne) ?

Vampire Knight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:14

J'hésitais à le dire. Il y a plein de gens qui disent ne pas aimer. Enfin ça dépend des goûts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:22

Katagashi a écrit:
Pinguointoxic a écrit:
Allons allons, on a le droit a un épisode de MLP gratuit sur skip, mais sans le son :/
Sans les image tu veux dire nan ?
...
...


[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 112852
J'ai rien dit... et je disparais discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:44

Adamand a écrit:
Saigo a écrit:
Enfin finis la saison 2 de rosario, et je suis déjà en manque, vous avez quoi comme bon manga à me proposer ( avec des vampires si possible pour pas changer une équipe qui gagne) ?

Vampire Knight Smile

C'est pas un manga pour fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:45

C'est un shojo, oui. Mais bon ça ne veux pas dire qu'un mec ne peut pas lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:51

J'ai déjà lut un shojo et c'était grave chiant, une histoire d'un amour impossible mais qu'on sait tous qu'ils vont finir ensemble à la fin avec d'autres filles qui rendent l’héroïne principal jalouse.
Mais bien sur notre brave et courageux héro se rendra compte juste avant le péché de chair qu'en fait il l'aime et blablabla ils finirent ensemble et vécurent heureux.
Si en plus on rajoute des vampires à une histoire d'amour...(twilight sort de ce corps), ça me donne pas trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:54

Il ne faut pas avoir une telle opinion du shojo non plus ^^
Je te rappelle que le shojo est un genre à part entière, donc il ne se limite pas seulement à ça.
Enfin si tu es tant allergique à ce genre, go look tsukihime à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:56

Mouais je sais pas, je me tâte (sans mauvais jeux de mots), en gros vampire knight c'est quoi ? a part des chevaliers vampires...
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: